World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
L'histoire sans fin - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:08

Ah en parlant de ça... Je suis entrain de penser qu'aujourd'hui je me suis réveillée à 7 heure et que ça ne m'a plu car la vache avait pondu des oeuf. J'allais donc manger une omelette à midi alors que j'ai horreur de ça. D'au temps plus que j'avais passer 45 min à... faire de la bouille pour les petits cochon pour un pour deux pour trois pour quatre pour cinq pour six pour sept pour huit pour neuf, BOEUF!!!! Raison de plus pour faire une fugue et au passage, un petit votage touristique en Europe, ainsi qu'au Québec pour passer un coucou à Zaedas et a biobo. Nom de dieu, qu'est ce qu'ils vont être contents de monter au plafond en gobant des MOOSH. Enfin, je dis ça je dis rien... Juste que je n'aimerais pas être à leur place ! Et vu que quand je dis rien je dis quelque chose, je peux continuer en disant qu'aujourd'hui il faisait beau et que j'étais touchée. Parce qu'il faut savoir que le beau temps ça raffermit les pores de la peau et que ça assèche les vieux croutons, que jutiliserais pour ma soupe aux oignons, vous savez, celle que mon ... chat adore préparer quand il fait sa toilette en se nettoyant vigoureusement ses petites pattes blanches,pattes blanches, ou noirs car cela change avec le temps, surtout la température. Ben oui, quand il fait 50 °C, ses pattes prennent feu et il s'enfuit avec sa soupe, qui est cuite à point avec une chaleur pareille ! Mais la soupe est telment bouillante que le chat la lache et se brule ses pauvres petites babines! Pour diminuer cette souffrance, il plonge tête première dans un énorme pot de crème fraîche puis s'ébroue du sommet de la tour Eiffel si bien qu'en bas tous les touristes chinois avec leurs milliers d'appareils photos se retrouvent englués dans de la crème fraîche, plus si fraîche que ça... On dirait qu'il neige tellement c'est tout blanc, mais la crème "fraîche" a quelque peu bouilli sous le soleil d'Août et tous ces pauvres gens se retrouvent tous gluants et visqueux. Ils sautent donc tous dans la seine et depuis ce jour, le grand fleuve de Paris s'appelle "la Seine Blanche". C'est là que commence une histoire des plus palpitante, sur une barque naviguant sur cette eau de neige où sous la surface se cache un pot de confiture redondant à tête carrée qui croyait être le dernier représentant de son espèce, mais à son plus malheur ou à sa plus grande joie, voilà une tripotée de pots de confiture femelles se pavanant et pataugeant dans l'eau blanche et le souadisant dernier représentant fit une crise cardiaque en voyan se troupaux, mais il arriva au bord d'une route qui menait au château de la reine des orteils ...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Les Jeux-
Sauter vers: