World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hair's [ABS]
Sahukana
SahukanaSahukana
hair's [ABS] Féminin Messages : 133
Age : 27
Localisation : Chez Toi :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:04

Il suffit tout simplement de continuer l'histoire (:

Un jour alors que je me promenais sur la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Maeli Féminin Messages : 457
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi -_- (je sais, c'est pas drôle)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:41

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldgraphismedreams.forumactif.org
hair's [ABS]
Sahukana
SahukanaSahukana
hair's [ABS] Féminin Messages : 133
Age : 27
Localisation : Chez Toi :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:09

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues un petit Poisson Coincé dans un filet ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Maeli Féminin Messages : 457
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi -_- (je sais, c'est pas drôle)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:12

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée
Revenir en haut Aller en bas
https://worldgraphismedreams.forumactif.org
hair's [ABS]
Sahukana
SahukanaSahukana
hair's [ABS] Féminin Messages : 133
Age : 27
Localisation : Chez Toi :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:50

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Sahukana
SahukanaSahukana
Kimiko Féminin Messages : 214
Age : 27
Localisation : Ferme les yeux, et avance tout froid jusqu'a ce que je te dise de t'arrêter...
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:31

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais ... Quand je le libéra, il se transforma...
Revenir en haut Aller en bas
hair's [ABS]
Sahukana
SahukanaSahukana
hair's [ABS] Féminin Messages : 133
Age : 27
Localisation : Chez Toi :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:55

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais Quand je le libéra, il se transforma en Humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Sahukana
SahukanaSahukana
Kimiko Féminin Messages : 214
Age : 27
Localisation : Ferme les yeux, et avance tout froid jusqu'a ce que je te dise de t'arrêter...
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:00

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais Quand je le libéra, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or...
Revenir en haut Aller en bas
Maeli
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Maeli Féminin Messages : 457
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi -_- (je sais, c'est pas drôle)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:58

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldgraphismedreams.forumactif.org
hair's [ABS]
Sahukana
SahukanaSahukana
hair's [ABS] Féminin Messages : 133
Age : 27
Localisation : Chez Toi :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:12

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoushou Devil
Sahukana
SahukanaSahukana
Shoushou Devil Féminin Messages : 45
Localisation : Chez moi ^^
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:01

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui?

* Okay c'est bon je sors, le comptez pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Sahukana
SahukanaSahukana
Kimiko Féminin Messages : 214
Age : 27
Localisation : Ferme les yeux, et avance tout froid jusqu'a ce que je te dise de t'arrêter...
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:03

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Shoushou Devil
Sahukana
SahukanaSahukana
Shoushou Devil Féminin Messages : 45
Localisation : Chez moi ^^
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:08

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta

TekesutaMessages : 45
Age : 29
Localisation : Tokyo ( dans ma tête )
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:23

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-cafe--NYAPPY.skyblog.com
Chocolat
Illumina
IlluminaIllumina
Chocolat Féminin Messages : 208
Age : 24
Localisation : Chez moi *hum hum*
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:14

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta

TekesutaMessages : 45
Age : 29
Localisation : Tokyo ( dans ma tête )
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:05

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... " Aaaaaw ça fait du bien .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://an-cafe--NYAPPY.skyblog.com
Shoushou Devil
Sahukana
SahukanaSahukana
Shoushou Devil Féminin Messages : 45
Localisation : Chez moi ^^
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:37

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... " Aaaaaw ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied & me faire écraser, je suis sadique & masochiste...
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta

TekesutaMessages : 45
Age : 29
Localisation : Tokyo ( dans ma tête )
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:11

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... " Aaaaaw ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied & me faire écraser, je suis sadique & masochiste... Alors je l'embrassai fougueusement tout en lui griffant le ventre ( ...... )
Revenir en haut Aller en bas
http://an-cafe--NYAPPY.skyblog.com
Shoushou Devil
Sahukana
SahukanaSahukana
Shoushou Devil Féminin Messages : 45
Localisation : Chez moi ^^
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:39

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... " Aaaaaw ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied & me faire écraser, je suis sadique & masochiste... Alors je l'embrassai fougueusement tout en lui griffant le ventre (......). Il me rendit mon baiser mais se recula et me dit tout a coup avec un air de petit enfant innocent :
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:29

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... " Aaaaaw ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied & me faire écraser, je suis sadique & masochiste... Alors je l'embrassai fougueusement tout en lui griffant le ventre (......). Il me rendit mon baiser mais se recula et me dit tout a coup avec un air de petit enfant innocent : Et si on allait chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Illumina
IlluminaIllumina
Chocolat Féminin Messages : 208
Age : 24
Localisation : Chez moi *hum hum*
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:00

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai, il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu, cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE ! Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... " Aaaaaw ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied & me faire écraser, je suis sadique & masochiste... Alors je l'embrassai fougueusement tout en lui griffant le ventre (......). Il me rendit mon baiser mais se recula et me dit tout a coup avec un air de petit enfant innocent : Et si on allait chez moi ? Je répondit bêtement : il pleut chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Illumina
IlluminaIllumina
Sably Féminin Messages : 1124
Age : 28
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:26

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je
vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé
dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je
sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai,
il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu,
cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se
leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le
regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE !
Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... "
Aaaaaw ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied
& me faire écraser, je suis sadique & masochiste... Alors je
l'embrassai fougueusement tout en lui griffant le ventre (......). Il me
rendit mon baiser mais se recula et me dit tout a coup avec un air de
petit enfant innocent : Et si on allait chez moi ? Je répondit
bêtement : il pleut chez toi ? Il s'exclama "Bien sur que oui! sinon je marcherais sur les tentacules. Et sur ce des tentacules lui sortirent du crane!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:26

Un jour alors que je me promenais sur la plage, je
vis apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé
dans un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je
sorti mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai,
il se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu,
cheveux or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se
leva et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le
regarda très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE !
Offusqué, il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... "
Aaaaaw ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied
& me faire écraser, je suis sadique & masochiste... Alors je
l'embrassai fougueusement tout en lui griffant le ventre (......). Il me
rendit mon baiser mais se recula et me dit tout a coup avec un air de
petit enfant innocent : Et si on allait chez moi ? Je répondit
bêtement : il pleut chez toi ? Il s'exclama "Bien sur que oui! sinon je marcherais sur les tentacules. Et sur ce des tentacules lui sortirent du crane! Puis je m'enfuis en courant percutant au passage un pauvre crabe qui marchait sur la plage.


Dites-moi, quand arrêtons-nous l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Illumina
IlluminaIllumina
Sably Féminin Messages : 1124
Age : 28
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:15

Jamais, t'a vu le titre? 'histoire sans fin' xD
Un jour alors que je me promenais sur la plage, je
vis
apparaitre quelque chose dans les vagues ; un petit poisson coincé
dans
un filet de pêche, se débattant dans la mer déchainée Alors je
sorti
mon couteau de ma poche Pour le libérer mais quand je le libérai,
il
se transforma en Humain ... C'était un très beau garcon, yeux bleu,
cheveux
or, mais qui avait de grandes ailes dans le dos. D'un coup il se
leva
et me dit : Tu t'es peignée avec un rateau aujourd'hui? Je le
regarda
très étonné et lui répondit : Non, avec un peigne, ANDOUILLE !
Offusqué,
il me donna un coup de pied...Je le lui rendit et il dit ... "
Aaaaaw
ça fait du bien .. ". Moi aussi j'adorais lui écraser le pied
&
me faire écraser, je suis sadique & masochiste... Alors je
l'embrassai
fougueusement tout en lui griffant le ventre (......). Il me
rendit
mon baiser mais se recula et me dit tout a coup avec un air de
petit
enfant innocent : Et si on allait chez moi ? Je répondit
bêtement :
il pleut chez toi ? Il s'exclama "Bien sur que oui! sinon je marcherais
sur les tentacules. Et sur ce des tentacules lui sortirent du crane! Puis
je m'enfuis en courant percutant au passage un pauvre crabe qui
marchait sur la plage.
Lui aussi se transfoma en tentacule sur patte et un chien lui sortit de la bouche pour aller boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:33

Et si on allait chez moi ? Je répondit bêtement :
il pleut chez toi ?
Il s'exclama "Bien sur que oui! sinon je marcherais sur les tentacules.
Et sur ce des tentacules lui sortirent du crane! Puis je m'enfuis en courant percutant au passage un pauvre crabe qui
marchait sur la plage. Lui aussi se transforma en tentacule sur patte et un chien lui sortit de la bouche pour aller boire un café.Malheureusement, tous les cafés étaient fermés et il dut se contenter de l'eau de mer, malgré la quantité abominable de sel présente dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'histoire sans fin _
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Les Jeux-
Sauter vers: