World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cours de Masa Ananas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:10

SALUT !

Ta salle de cours est ici !

Oui, elle est vide.

Et ben c'est plus marrant, on la décore comme on veux !

Bref.

Tu veux des glaçons ?

Non, bon, on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Sahukana
SahukanaSahukana
Masa Féminin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Au nord de la france où il pleut tout le temps dans un département avec un nom d'alcool
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:30

Ouki :3
Glaçon ? volontiers mais avec quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:31

Alors, QUE VEUX-TU TRRRRAVAILLER ?
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Sahukana
SahukanaSahukana
Masa Féminin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Au nord de la france où il pleut tout le temps dans un département avec un nom d'alcool
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:22

Oh lala bah euh ... tout Very Happy nan mais déjà les truc principal parce que là je comprend rien du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:18

Les trucs principaux !
Ben alors déjà tu peux aller voir le tuto que j'ai fait et qui s'appelle "les bases" dans la partie tutoriels ^^ !
Après, reviens, et dit moi si c'est plus clair, si y a des trucs que tu comprends pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Sahukana
SahukanaSahukana
Masa Féminin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Au nord de la france où il pleut tout le temps dans un département avec un nom d'alcool
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:18

Ah y est j'ai lu les bases, j'ai une idée, je fait une créa et après je te la montre pis tu me fait des cours sur ce que je doit améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:52

OKAAAAAY !
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Sahukana
SahukanaSahukana
Masa Féminin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Au nord de la france où il pleut tout le temps dans un département avec un nom d'alcool
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:10

Alors oui j'ai mis du temps mais j'ai reussie ( j'ai n'ai pas eu internet pendant un certain temps et pendant une durée indeterminé encore...) mais la voilà toute belle toute moche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Sahukana
SahukanaSahukana
Masa Féminin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Au nord de la france où il pleut tout le temps dans un département avec un nom d'alcool
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:42

Désolé du DP mais : Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:14

Han, désolée, je t'avais complètement oubliée !
Hésite pas à upper, on s'en fout si ça fait deux posts à la suite ^^ !

Alors, à propos de ta créa, déjà, c'est bien, elle est plutôt harmonieuse dans les couleurs et leur disposition, t'es pas tombée dans le piège de la facilité en faisant tout en rose, ça c'est cool ^^ ! Par contre, ton sujet, le personnage, est vraiment pas mis en valeur, tu aurais du la centrer davantage, d'autant plus que sa tête part à droite, ce qui l'efface encore plus, hors, le plus important chez quelqu'un, c'est sa tête, et c'est pareil en graphisme, la tête donne le ton de la créa en général, elle fait passer une émotion. Par contre, ses jambes se fondent assez bien dans la créa, il aurait fallu que la tête en fasse autant. Je suppose que tu as changé le mode du calque du render, pour un truc genre "lumière tamisé", non ? Dans ce cas, il aurait fallu faire une "tâche" au pinceau, derrière sa tête (sur un calque placé derrière, soit avant le calque du render) pour que la tête ressorte mieux. Attention, il faut que la tache soit floue et très discrète, tu peux la retravailler en en effaçant des parties et en en accentuant d'autres, en fonction de leur place derrière la tête du personnage, jusqu'à obtenir un résultat parfait, une tête visible, en particulier les yeux ^^ ! Autre solution, tu peux dupliquer ton render, effacer à la gomme à bord très doux (tu sais, tu fais glisser le curseur jusqu'à zéro à côté de "dureté' quand tu choisis ta gomme) le haut de l'un et le bas de l'autre mais de manière à ce qu'ils se "fondent" l'un dans l'autre, et qu'on ne devine pas que le render est séparé sur deux calques. Ensuite, tu peux changer le mode de chaque calque de render indépendamment, et choisir par exemple "lumière tamisé" pour le bas et un autre pour le haut ^^ !
A part ça, ton fond n'est pas mal travaillé, à part qu'il est flou et du coup, assez disgracieux ^^ ! Il faut choisir des textures adaptées à la taille de ta créa, pour ne pas avoir à les agrandir ^^ !
Sinon, le texte est vraiment pas terrible ^^ . Il est long, et quand un texte s'étale sur deux lignes, fait deux calque, un avec la première ligne, un avec la deuxième, pour pouvoir les déplacer indépendamment, si tu veux éviter l'effet "traitement de texte" ^^ ! La police est pas super, mais elle est assez accordée, donc de ce point de vue, ça va. Par contre, si je peux te donner un conseil, hésite pas à choisir plusieurs polices pour un même texte, genre les mots importants dans une police plus voyante, ou les majuscules dans une police style "écriture attachée" quand le reste est dans une police plus simple, etc... Et change aussi la typo des caractères dont tu as changé la police, c'est encore mieux, par exemple, comme sur la bannière du forum ^^ !
Parce que c'est quand même ça le problème de ton texte, tu l'as posé en noir, point. Là encore, hésite pas à jouer avec les différents modes de calques et ce que te propose toshop, pour obtenir des effets sympas ^^ ! Tu aurais pu faire une incrustation d'un motif d'une couleur accordée à ta créa, par exemple ^^ !
Sinon, Tu n'a pas mis de cadre, c'est dommage, ça structurerait un peu ta créa ^^ !
Enfin, j'ai remarqué qu'en me tenant à une hauteur normal par rapport à mon écran, je voyais ta créa plutôt délavée, trop blanche, mais qu'en me tenant trop bas, elle était pleine de couleur ^^ ! Alors pour y remédier, quand tu as fini ta créa, finalise toujours avec un calque "luminosité-contraste" et/ou "correction sélective" et/ou "teinte/saturation" pour gérer tous ses paramètres et parfaire ta créa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Sahukana
SahukanaSahukana
Masa Féminin Messages : 71
Age : 25
Localisation : Au nord de la france où il pleut tout le temps dans un département avec un nom d'alcool
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:15

Oulala beaucoup d'informations tout ça >.< ( en passant je suis fière de t'annoncer que j'ai internet chez moi Very Happy ) brefeuh... Je modifie tout ça et je te le montre d'ici mercredi ou jeudi :3 si t'as de la chance mardi. J'ai fais d'autre trucs avec toshop , pendant que je m’ennuyais sans internet, tu veux que je te les montre ? ou tu prèfère ne pas devenir aveugle devant tant de mocheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:36

Ravie pour toi ^^!

Okay, ben hésite pas, montre-moi un peu ce que t'as fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours de Masa Ananas ! _
MessageSujet: Re: Cours de Masa Ananas !   Cours de Masa Ananas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Masa Ananas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: L'Amphitheâtre :: Cours :: Les Salles de Classe :: Midnight-
Sauter vers: