World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Art and You, a world, a passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:32

Art and You, a world, a passion  Fondar10

Coucou! Alors je suis ici pour vous présenter un forum! Ça s'Appelle Art and you et c'est un forum sur l'art bien sûr!! Je suis l'une des modos sur ce fo' (si vous y jetez un coup d'oeil, vous n'aurez aucune difficulté à me reconnaître! ; ) ) En tout cas, le forum est ouvert depuis 6 mois et j'y suis aussi depuis presque le tout début! Et si je suis dans la partie pub (ahh j'viens pas souvent ici! ) c'Est pour vous inviter à venir mettre de la vie sur Art&You Very Happy


Alors, voici la fiche de présentation de ce cher forum!
_______________________________________________________________________________________
Bonjour à tous !!
Vous connaissez Art and You, a world, a passion ?
Vous voulez en savoir plus sur ce forum ?
Alors voilà ce que j'ai à vous dire :
Art and You, a world, a passion est un forum dont la préoccupation principale est l'Art ! Votre progression, votre participation, vorte aide et votre amusement sont les choses que nous désirons le plus !! Vous aussi, vous voulez faire partager votre passion et votre amour pour l'art ? Rejoignez-nous, l'ambiance ne sera que meilleure !! Nos membres vous accueillerons à bras ouvert et vous passerez d'agréables moments avec nous !!

Alors, tu veux en savoir plus sur les membres et le forum ?
Pour ça, nous comptons une vingtaine de membres dont :
Nos admins Mlle mimi et Ambremari
Nos modos Azaya, Chiika'16 et Leslie85
Nos animateurs Ambremari ... On recrute !!
Nos codeurs Ambremari.... On recrute !!
Nos journalistes Ambremari, leslie85... On recrute !!
Nos professeurs Ambremari... On recrute !!
Bien sur tous les autres membres. Ensemble, nous avons posté près de 550 messages. Vien en poster avec nous !!

Le forum à ouvert ses portes le Mer 21 Déc 2011
Le règlement à été mis à jour le Dim 20 Mai 2012
Azaya à rejoint le staff en tant que modo le Lun 9 Avr 2012
Les guildes ont été crée le Sam 12 Mai 2012

http://artandyou.forumgratuit.org/forum
_______________________________________________________________________________________


Dernière édition par Dreamer'16 le Dim 1 Juil 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:40

Ca a l'air sympa, mais ta présentation marche pas, et pis y a pas de lien ^^ !
Bref, j'ai trouvé quand même avec Google ^^ !

Sinon, franchement, je trouve qu'il y a un gros problème de lisibilité, je m'y retrouve pas ^^ ! Ca fait un peu fouilli, les codes sont biens, quoi, mais il faut pas en abuser ^^ ! Les polices sont aussi très difficiles à lire ^^ !
Et puis je pense qu'il faudrait écrire un règlement, qui expliquerait le fonctionnement du forum, s'il y en a un, je l'ai pas trouvé, parce que je comprend pas l'histoire des niveaux et des classes, et on dirait que c'est juste un forum de graphisme, mais apparemment c'est sur l'art, et puis... fin y a plein de trucs que je comprend pas ^^ !

Voilà, tu vois, je peux paraître méchante à te dire ça, mais c'est parce que le forum m'intéresse assez ^^ ! Si le forum m'intéressait pas du tout, j'aurai pas fait l'effort de te détailler mes problèmes ^^ ! Genre j'accepterais sans problème un partenariat avec lui, si t'avais demandé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:14

Oooups.. En tout cas la j'ai édité!!

Enfin je connais rien au codage, on m'avait fourni la fiche et je l'ai posté .. ^^

Oui il y a un règlement, il est situé dans la section Book of Wisdom. En tout cas, merci pour tout tes conseil. j'en parlerais aux admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:44

Ouais, il y a un réglement, j'ai même lu tous les règlements, mais il t'explique juste ce que t'as pas le droit de faire (flooder et être méchant, en gros) comme sur tous les forums. Je pense qu'il faudrait un "contexte", quoi, juste un truc pour expliquer les niveaux, le fonctionnement du forum, et le fonctionnement de la section dans chaque section ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:43

Oui, d'accord. Smile J'ai vu qui tu es allé dans notre partie invité et j'étais ta québécoise préférée! Yey! Hourra

Et merci pour tous les conseils que tu as donnés! C'est beaucoup plus clair que ce que j'avais dit aux admins : )

Alors, là je crois que je vais allez faire un petit tour dans la partie partenariat ; )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:04

Ouais ^^ !

De rien, le forum me plaisait vraiment ^^ !

Ouais, j'ai vu, et j'ai accepté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:44

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambremari
Sahukana
SahukanaSahukana
Ambremari Féminin Messages : 265
Age : 24
Localisation : Au milieu des blaireaux....
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:08

Bonjour à tous !
Et oui, c'est mon forum ^^
je remercie déjà Dreamer'16 pour avoir fait cette super PUB pour notre forum.
Et ensuite , je remercie Midnight pour tous les conceilles qu'elle nous as donné.
Je vous propose un nouvelle fiche que je viens de terminer :









What is it ?
Art and You, a world, a passion  Music-icon Bonjour !
Vous connaissez Art and you ? Eh bien lisez ceci :
Art and You est un forum consacré à l'art sous toutes ses formes. Que ce soit le graphisme, le dessin, l'écriture... vous trouverez votre bonheur. Ici, vous êtes libre de faire vivre votre imaginiation ! Savoir, aide, bonheur et amusement vous attendent si vos nous rejoignez! Plus qu'un forum, nous sommes une famille unis qui sauras vous prêter main forte lorsque vous en aurez besoin, nous esperons vous faire vivre une exellente experience dans ce monde remplit d'art passionné ! Rejoignez-vous vite et entrez dans le monde d'Art and You !!
Les Stats
Art and You, a world, a passion  Three-Girls-icon Le forum compte près d'un vingtaine de membres et nous avons posté plus de 760 messages

Le Staff
Art and You, a world, a passion  Folder-Kashiyuka-icon Art's admins
*Ambremari
*Mlle mimi
Art and You, a world, a passion  Folder-Nocchi-icon Art's modos
*Azaya
*Chiika16
*lelie85
Art and You, a world, a passion  Folder-App-iconArt's profs
*Ambremari
On recrute !!
Art and You, a world, a passion  Folder-Box-iconArt's animators
*Ambremari
On recrute !!
Art and You, a world, a passion  Folder-Doc-iconArt's creators
*Ambremari
*Chiika16
On recrute !!
Art and You, a world, a passion  Folder-Computer-iconArt's coders
*Ambremari
On recrute !!

Pour ne pas être triste...
...rejoint-nous comme artiste ! Tu auras affaire à un règlment pour qu tout le monde sois content, une présentation d'entré si tu veux pouvoir continuer. Une évaluation si tu veux être bon, un musée pour t'exposé, des jeux pour te sentir mieux, des cours pour ne pa être à la bour, des compétition pour être un champion, une nouvelle famille pour être plus divertit et des amis pour la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artandyou.forumgratuit.org/forum
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:00

De rien ça fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:23

La fiche marche toujours pas pour moi ^^ !

D'ailleurs, mon père vient d'acheter un nouvel ordi qui buguera pas, normalement ^^ ! Donc je pense que je m'inscrirai bientôt, quand il sera installé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ambremari
Sahukana
SahukanaSahukana
Ambremari Féminin Messages : 265
Age : 24
Localisation : Au milieu des blaireaux....
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:43

Midnight a écrit:
La fiche marche toujours pas pour moi ^^ !
Ben pour, la fiche, il faudrait que tu autorise le html dans ton profil, préférence.
Midnight a écrit:
D'ailleurs, mon père vient d'acheter un nouvel ordi qui buguera pas, normalement ^^ ! Donc je pense que je m'inscrirai bientôt, quand il sera installé ^^ !
C'est cool ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artandyou.forumgratuit.org/forum
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:47

Bien sûr, mon profil préférence...

EDIT--> Ca y est, ça marche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ambremari
Sahukana
SahukanaSahukana
Ambremari Féminin Messages : 265
Age : 24
Localisation : Au milieu des blaireaux....
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:26

Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artandyou.forumgratuit.org/forum
Ambremari
Sahukana
SahukanaSahukana
Ambremari Féminin Messages : 265
Age : 24
Localisation : Au milieu des blaireaux....
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:05

Voilà la nouvelle fiche du forum assortie à notre nouveau design Wink.





Art and You, a world, a passion  Header10

Contexte

Art and You, ce n'est pas qu'un simple forum d'artistes, c'est un forum rempli de bonheur, de convivialité et d'amitié...Vous trouverez des tutoriels, des ressources, des cours et vous pourrez ouvrir votre galerie pour le graphisme, le dessin ou l'écriture. Mais vous pouvez aussi vous reposer dans notre section détente, avec des discussions, des jeux, des débats et des blagues ! On vous attend sur Art And You ♥️




♦️ plus de 4000 messages postés
♦️ une vingtaine de membres
♦️ crème., chiika16 et datenshi ont été promus admins
♦️ nouveau thème à apprécier
♦️ art's contest n°4 lancé
♦️ le staff recrute en masse

Art and You, a world, a passion  884462boutontwitter
Art and You, a world, a passion  875049boutongoogle
Art and You, a world, a passion  398756boutondeviantart
http://artandyou.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
http://artandyou.forumgratuit.org/forum
Ambremari
Sahukana
SahukanaSahukana
Ambremari Féminin Messages : 265
Age : 24
Localisation : Au milieu des blaireaux....
Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:09

Hey ! Voici quelques news !





Art and You, a world, a passion  Header10

Nouveautés


Le forum procède en ce moment à un grand recensement jusqu'au 5 Septembre /!\ voir ?
La COTW n°6 est lancée et le thème est... au choix ! voir ?
Le concours multi lancé par Kohàn est toujours en cours, venez y participer ! voir ?
Oh ! Et le Art's Contest n°4 a été remporté par Ambremari. voir ?

Plein d'autres nouveautés vous attendent sur Art and You !



Revenir en haut Aller en bas
http://artandyou.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

Art and You, a world, a passion  _
MessageSujet: Re: Art and You, a world, a passion    Art and You, a world, a passion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Art and You, a world, a passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Espace PUB :: PUB-
Sauter vers: