| Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilDreams Sahukana Sahukana Messages : 1265 Age : 26 Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Jeu 30 Mai 2013 - 19:56 | |
| Je finis les cours le 26 juin |
|
| |
Zorgloub Sahukana Sahukana Messages : 4945 Age : 27 Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Ven 31 Mai 2013 - 21:41 | |
| Je finis dans deux semaines et j'ai plus de contrôles dans 1 semaine ! \o/ |
|
| |
Midnight Admin & Chef des Sahukanas Admin & Chef des Sahukanas Messages : 7339 Age : 28 Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Sam 1 Juin 2013 - 11:05 | |
| Je finis dans 3 jours et j'ai plus de contrôle depuis au moins 2 semaines ! |
|
| |
Zorgloub Sahukana Sahukana Messages : 4945 Age : 27 Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Mer 5 Juin 2013 - 23:42 | |
| Tu as la positive attitude, c'est bien ! |
|
| |
Midnight Admin & Chef des Sahukanas Admin & Chef des Sahukanas Messages : 7339 Age : 28 Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Jeu 6 Juin 2013 - 13:03 | |
| Ce matin, je me suis levée à 9h34 et j'ai regardé pocahontas ! |
|
| |
Dreamer'16 Lunducia Lunducia Messages : 2336 Age : 26 Localisation : où suis-je ??
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Ven 7 Juin 2013 - 23:11 | |
| Ooooh Pocanhontas!
Moi je finis les cours le 12 juin et donc IL ME RESTE SEULEMENT 2 JOURS D'ÉCOLE!!!! Mais j'ai 2 semaines d'examen. Au moins j'en aurais un par jours et il y a 3 jours ou je n'a pas d'exam de la journée!
Et en passant, désolée de ne pas passer aussi souvent qu'avant.. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Sam 8 Juin 2013 - 14:05 | |
| Eh oui, Pocahontas !
T'as deux semaines d'examens ? Mais quelle horreur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Sam 8 Juin 2013 - 14:08 | |
| Courrons dans les forêts d'or et de lumière ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Sam 8 Juin 2013 - 14:36 | |
| J'aime surtout "la loutre et le héron sont mes amis ♫ " ! |
|
| |
EvilDreams Sahukana Sahukana Messages : 1265 Age : 26 Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Mer 12 Juin 2013 - 18:13 | |
| Je crois que j'ai jamais vu la fin de Pocahontas...j'ai honte |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Jeu 13 Juin 2013 - 18:15 | |
| Et ben à la fin, John Smith est blessé et il repars en Angleterre, et Pocahontas reste chez elle, puis dans le 2, elle trompe son copin avec un autre qui a le même prénom ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Jeu 13 Juin 2013 - 19:10 | |
| |
|
| |
Pozcafé Sahukana Sahukana Messages : 1052 Age : 26 Localisation : Là.
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Jeu 13 Juin 2013 - 21:29 | |
| Une vrai biatch cette pocahontas |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Jeu 13 Juin 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Ven 14 Juin 2013 - 11:01 | |
| Franchement, ça craint de la part de Disney ! Ils sont censés faire croire aux petites filles que l'amour est éternel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Ven 14 Juin 2013 - 18:09 | |
| C'est vrai que pour les gamines c'est dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Sam 15 Juin 2013 - 14:22 | |
| Nooon, c'est pas dur ! C'est juste qu'elle vont avoir une pétasse pour modèle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Sam 15 Juin 2013 - 14:28 | |
| Et elles deviendront toutes des pétasses... |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Sam 15 Juin 2013 - 22:41 | |
| C'est comme ça maintenant ... regarder les 6ème d'aujourd'hui a leur age j'avais toujours des pet shop et un doudou (j'ai toujours un doudou et mes pet shop sont dans un sac dans mon armoire) |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Dim 16 Juin 2013 - 21:30 | |
| Moi, ce qui m'inquiète, au contraire, c'est qu'il y a des 6èmes, censés avoir 11 ou 12 ans qui jouent aux playmobiles ! 'Fin, j'sais pas, en 6ème, j'étais un minimum mature, il me semble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Lun 17 Juin 2013 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Lun 17 Juin 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Lun 17 Juin 2013 - 18:28 | |
| Ils jouent au Playmobile si ils veulent les 6e !
Mais je suis plus de l'avis que les filles sont des pétasses dans la 6e maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Mar 18 Juin 2013 - 12:44 | |
| J'sais pas, ça fait pas mal de temps que j'ai pas vu de filles de 6ème . J'ai vu des garçons, par contre, des frères à des potes à moi, et ben ils ont 7 ans et demi d'âge mental ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] Mer 19 Juin 2013 - 15:06 | |
| Les garçons, on est d'accord par contre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] | |
| |
|
| |
| Coucou, c'est moi ! [RETOUR OFFICIEL] | |
|