World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation du Mariage de Dreamer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:38

Euh... je voulais dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:20

Tu insinues que tu Midnight ne serait pas capable de serrer ses lacets assez fort pour ne pas être défaits?

Je crains que tu la sous-estimes...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:38

euh... je ne répondrai pas à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:28

Je te l'avais dit! Elle est coton, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:46

Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:27

STOP AU FLOOD !

Je serais stricte sur ce sujet ! le mariage de Dreamer est quelque chose de sérieux, et nous n'avons que très peu de temsp pour l'organiser !

Quelqu'un à pensé à la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:35

À vos ordres chef! bounce

Oui, en toute première partie il y aura Sum 41 pour Midnight et le reste OneDirection!!! Mais as-tu d'autres propositions??
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:58

Faut mettre de la musique disco pour qu'on puisse danser afro
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:04

Super!! afro J'adore danser disco!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:16

Moi, j'adore le smiley disco !

Et puis, nos parents seront contents xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:18

On invite nos parents Shocked ?

Et Sum 41, on les met pas au début! On les met à un moment où tout le monde est chaud, et pas encore trop bourré Very Happy !

Et je propose qu'on ajoute la Danse des Canard à notre play-list Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:24

Oui! surtout qu'on ne voit pas bien ses cheveux! xD

Met's-en! Mais, l'autre jour, j'avais laissé ma fenêtre de youtube ouverte et j'avais écouté du one Direction. Devine quoi! Mon père a commencé à écouter du One Direction!!!!!!! Aussi, ma mère a souvent One thind dans la tête!! ( ok, je chante ça tout le temps, mais bon..) Hey et c'était aujourd'hui que leur album sortait au Canada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:16

Tes parents sont bizarres... Je ne m'attendais pas à ce que des gens de la génération d'au-dessus écoute ce groupe !

Midnight : Oh oui ! La danse des canards !
♪C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:49

Mais non! Ils ne sont pas bizarres!! Et puis, là, c'était un exception, parce qu'il n'en a plus écouté Sad Mais bon... je crois que c'était juste pour me niaiser...


HaHa! Justement, ce midi je l'ai dansé avec mes amies! xD Et une de mes amies a une superbe imitation de canard!! Tu adorerais!! On faisait plein de niaiseries et le monde nous regardait croche!! xD Mais bon, c'était vraiment drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:02

Tu l'as dansé ? o_O

Pas dans la cour de ton collège au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Pozcafé
Sahukana
SahukanaSahukana
Pozcafé Féminin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : Là.
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:45

Helloooooow !! Je m'incruste *mais elle est partout celle là* ... en plus j'ai la flemme de tout lire du coup je prends en cours de route mais je comprends rien ... Tu danses souvent dans la cours de ton collège ? Moi c'est dans le prc à côté ... hier j'y était avec des amies j'était debout sur un banc et je dansais comme une débile ... mais aussi qu'elle idée est passé par la tête de mon amie de mettre les One Direction ... enfin bref quelqu'un m'explique en quelques lignes la conversation ou je dois tout lire parce que demain j'aurais pas la flemme de tout lire ... enfin peut être

Wouah j'ai fait un mini pavé 0o0
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:42

Cool que tu te sois incrustée! Razz Donc, ici, on organise tout mon mariage avec Liam! Donc, on a déjà parlé des plats, et maintenant, c'est la musiqe.Donc, il y aura un peu de Sum41 pour Midnight du One Direction , du disco et la danse des canards!Ah, aussi, Zorgloub trouve mes parents étrange parce que mon père a déjà écouté du 1D et ma mère avait One thing dans la t^te toute la journée (à cause de moi! Razz) t j'ai dansé la anse des canards.
Non, ce n'est pas une habitudes! xD On avait juste rien a faire , c'est tout!! Mais c'était vraiment l'fun!! Sûrement qu'on va recommencer!!

Oui! avec cette danse-là! https://www.youtube.com/watch?v=qn1dZFTwLoE En tout cas, on a essayé!

Mais c'Est moi qui trippe le plus One Direction dans ma gang.. xD

En fait, on était dans les corridors, notre coin où on se tient d'habitude, mais y'avait pas grand monde! (sur l'heure du dîner, vers 12h30, y'a pas beaucoup de monde qui passe par là) Mais, quand il y avait des gens qui pensait ils devaient vraiment se demander qu'est-ce qu'on faisait!! Une autre de mes amies qui n'est pas ans ma gang est passé et m'a dit: " est vraiment belle ta p'tite danse!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Pozcafé
Sahukana
SahukanaSahukana
Pozcafé Féminin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : Là.
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:51

La danse des One Direction je l'a connais et je la dansé dans le parc avec 2 amies on s'était assise sur un banc xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:55

Nous, on s'est filmé! mais on a tous raté!! xD On va sûrement recommencer un moment donné!

Mais bon.. Alllez, tous ensemble!

bamm, bam, bam, bammm...
Revenir en haut Aller en bas
Pozcafé
Sahukana
SahukanaSahukana
Pozcafé Féminin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : Là.
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:07

Ouais tous ensemble >3<
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:48

1,2,3,4!
Baww, baww, baww, baw, baww, baww, baww, baw,
Hip thrust! Oh here we go! Give it some yeah! Ouh! Yeah! Ouh! Yeah! (Arms down here we go! Arms down again! )Bring it low, low, low, low (You missed it out, blow!) low, low.. Bring it back up for the head! Onh, onh, onh. Onh, onh, onh-onh, onh... STOP!

=D

(En tout cas, je pense que c'est ça! ^.^' )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:55

Bon, bon, bon...
Euh, donc, on va dire que pour la musique, c'est bon...

Mais ça se déroulera sur combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Pozcafé
Sahukana
SahukanaSahukana
Pozcafé Féminin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : Là.
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:01

Dreamer : oui c'est ça et tu connais la danse toi ? Moi oui par coeur presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:43

Moi aussi!! J'arrête pas de la danser ou de la chanter et ma soeur me trouve bizarre.. mais bon! On n'aura qu'à la danser à mon mariage!!!

Midnight, bonne question! D'habitude un mariage c'est une journée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pozcafé
Sahukana
SahukanaSahukana
Pozcafé Féminin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : Là.
Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:25

Ok je me prépare xD
des fois ça peut durer 2 jours le premier jours c'est la cérémonie et le soir la tef avec tout le monde et le deuxième jour on peut faire la fête avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Organisation du Mariage de Dreamer!   Organisation du Mariage de Dreamer! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation du Mariage de Dreamer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: