World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Titre-Titre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:42

Salut salut !

Voilà je viens vous annoncer que je ne serais plus active sur le forum, et donc que je ne ferais plus WGD le journal, je suis vraiment désolé de quitter comme ça alors que je me suis beaucoup attachée à vous. Midnight tu es l'admin la plus fantastique que j'ai rencontré jusque là, tu fais du jolie boulot !
Je passerais de temps en temps quand même parce que, impossible de vous abandonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:57

Boh boh boh...
Pourquoi?
Nous abandonne paaaas, Tiphaine!
Si t'avais pas été là pendant la période où je pouvais plus venir, le forum serait sûrement mort...
Roh, bah j'espère que tu repasseras quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:08

Pourquoi ?Par manque de temps essentiellement j'arrive pas à m'organiser pour les cours et tout (surtout que je dois m'occuper d'une amie qui ne viendra pas pendant tout un mois alors pour lui faire comprendre c'est difficile) et aussi pour des raisons personnelles voilà voilà =)

Et merci midou pour le compliment ^^ !Et oui je passerais ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:20

D'acc ^^ !

si tu restes, je te montrerais une photo de moi en train de...

Si tu passes, c'est déjà ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:37

Donne-moi ton adresse MSN au moins Titi ! Moi c'est zorgloub@live.fr !!!

Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ? Pourquoi toi ?

Que deviendras le Journal de WGD !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:33

[quote=Midou-chou]
si tu restes, je te montrerais une photo de moi en train de...[/quote]
...de manger du chocolat ?

Zorgloub = j'utilise pas msn xD j'savais même pas que ça existait encore Razz Mais si tu veux j'ai skype Very Happy
Et pour le journal de WGD je suis désolé mais je ne pourrais plus le faire, tu peux le faire à ma place si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:49

C'est trop triste...
Et je pensais pas à du chocolat, mais à quelque chose de plus...

Dommage pour le journal, j'allais te mettre dans le Staff sur la page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:27

C'est une proposition qu'on ne peut pas refuser ça, Titi !

Et je n'ai pas Skype, parce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:51

parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:57

Rhoo...

Enfin je dis ça, mais je passe très peu aussi alors...

C'est con mais les cours, ça prend vraiment du temps hein ?... T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:38

Ah ouais, t'as remarqué aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:29

C'est juste horrible !Je pars le matin il fait nuit, je sors il fait nuit ! Et après on nous souhaite une bonne après midi...
Alors là j'vous raconte pas pour le français, à la rentré on a à lui rendre 16 rédactions. On a un peu plus de deux semaines de vacances = 1 rédac par jour. Et on a aussi deux livres à lire. JUSTE en français.
Donc on a un dossier de rédactions (attention : présentation original qui nous correspond -genre y'a des gens qui avaient fait un bateau et ils avaient mit les redacs à l’intérieur- ooohhh mon dieuuu).

Rien que d'y penser j'ai envie de me jeter par la fenêtre xD

Zorgloub => Parce que ?Sinon MP hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:51

Je peux t'aider pour les rédacs, if you want. J'adore ça, et on n'en a pas fait une seule cette année... Trop dégoutée.

Et je 'nai pas Skype car je suis une personne qui a horreur de parler et de voir les autres. Je rpéfère écrire. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:05

Tiphaine, sur le moment tes 16 rédac' m'ont fait très peur pour toi mais... ça serait pas un dossier autobiographique que t'as à faire par hasard ? Car moi j'avais eu ça avec des mini-rédac' et j'avais adoré, j'avais eu une super note et j'en avais profité pour faire une créa (présentation qui me correspondait =D).

Dis-moi précisément c'que t'as à faire, je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:08

Tu sors et tu rentres et il fait nuit? Mais tu sors et tu rentres à quelle heure? Enfin, remarque, à cette période de l'année, c'est pour tout le monde comme ça ^^ ! Moi, je sors de chez moi à 6h50 le matin, et je rentre à 6h 50 le soir, trop bien, j'ai passé 12 heures en dehors de chez moi Very Happy !

La vache, 16 rédactions? Mais c'est des petites, nan?
Moi j'ai trop pas de boulot, là, pour les vacances ^^ !

Ouais, moi aussi je voudrais savoir, et à la limite, même t'aider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:33

Midou-chou : oui je sors de chez moi pour aller en cour à 8h donc le jour se lève à peine (puis avec les nuages de cette semaine = noir total) et je sors à 17h30 quand le soleil se couche x)

Jabby ; oui un dossier autobiographique c'est ça !C'est vrai que y'a deux trois petites rédactions mais le reste c'est pas "simple" c'est même tordu xD

De mémoire y'a un portrait chinois, le questionnaire de proust, un texte qu'on fait avant une autobiographie(j'ai oublié le nom) comme Rousseau ou Montaigne, une description de quelqu'un qu'on aime (on doit expliquer pourquoi aussi et le mettre en scène), une description de soi à la manière de je sais plus qui (un truc pessimiste), raconter un apprentissage (genre faire du vélo) décrire un endroit qu'on connait (et donc faire comprendre si on l'aime ou pas), euuuuuuuuuh ah oui !Faire un mode d'emploie (pour obtenir un meilleur rendement faire... ect) et là tout de suite je me souviens plus des autres. C'est sympa à faire apparemment mais bon j'avais envie de faire autre chose pendant mes vacances =/
Là j'ai presque finis le portrait chinois il me manque deux trois questions et voilà ^^ j'ai jeté un oeil sur le questionnaire de proust, je crois que je vais avoir besoin de votre aide pour certaines questions que je ne comprends pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:36

Bah du coup, si c'est la même chose que Jabber, tu pourrais... bah lui demander si elle veut bien te passer des trucs. Tu modifies juste quelques petits trucs dedans, pour que ça ressemble à ton style, et que ça corresponde un peu ^^ !
Après, faut que Jabber soit d'accord Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:49

Non mais je vais pas faire ça ><
C'est autobiographique, faut que je le fasse moi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:54

Ca t'ennuies tant que ça de mentir à ton prof?
(perso, non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:53

Pour le français oué, parce que ce qu'elle nous demande c'est quelque chose de personnel et là ça reviendrait à dire que je suis qu'une grosse flémarde sans scrupule (ce que je suis parfois OK) mais si c'est une autre matière genre les maths, aucun problème x) !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:39

Bon, ben comme tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-Titre-Titre- _
MessageSujet: Re: -Titre-Titre-   -Titre-Titre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Titre-Titre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: