World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélødïe
Lunducia
LunduciaLunducia
Mélødïe Féminin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier.
De retour                       . _
MessageSujet: De retour .   De retour                       . Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:37

Salut à tous! (oh non pas encore elle affraid )
Je vois que ça a un peu évolué pendant que j'étais pas là ^^ joli Design d'halloween
Bon, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée No
Désolée de pas être venue pendant longtemps confused mais je n'avais pas beaucoup de temps pour venir.

En plus je suis en première et ils n'arrêtent pas de nous donner des devoirs maison (ou devoirs de recherche) toutes les semaines et c'est vraiment barbant à la fin surtout que je n'ai pas des horaires super pratiques, on a toujours pleins de contrôles en même temps, sans compter le prof de français qui nous donnent 3 tonnes de devoirs à chaque fois et souvent du jour au lendemain (je suis en S quoi! faut pas abuser). Bon voilà, sinon j'en ai déjà marre de cette année, vivement les grandes vacances Razz

Enfin, là maintenant je vais enfin pouvoir me consacrer aux choses sérieuses : les créas, les jeux vidéos xD, le piano et la guitare, les forums... Toute cette semaine et la semaine prochaine je serais là c'est sûr alien

Bon j'espère que je vous ai pas Sleep mais en tout cas je suis très contente d'être re-là.

D'ailleurs je vais bientôt essayer de faire un examen ça fait longtemps que je voulais en faire un sur ce forum. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
De retour                       . _
MessageSujet: Re: De retour .   De retour                       . Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:48

Hello! Ah, je suis contente de te revoir ^^ ! Je pensais à toi souvent, je me disais "tiens, c'est bizarre, ça fait longtemps qu'elle a pas montré de créas!"
Ouais, moi aussi j'aurais le temps de me consacrer au fo, pendant les vacances, parce qu'avec les cours, je viens pas tous les jours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
De retour                       . _
MessageSujet: Re: De retour .   De retour                       . Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:15

Ooooh, Mél', je suis trooooop contente de te voir.

Tes dessins me manquait, et tes talents de Lunducia aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Mélødïe
Lunducia
LunduciaLunducia
Mélødïe Féminin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier.
De retour                       . _
MessageSujet: Re: De retour .   De retour                       . Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:16

Ouai moi aussi ^^
Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
De retour                       . _
MessageSujet: Re: De retour .   De retour                       . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:33

Contente que tu sois revenue !C'est vrai qu'on attendait tous des nouvelles de toi, tes dessins et tes créa !!!Et bonne chance pour ton évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
Mélødïe
Lunducia
LunduciaLunducia
Mélødïe Féminin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier.
De retour                       . _
MessageSujet: Re: De retour .   De retour                       . Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:16

Contente de te revoir Ti' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour                       . _
MessageSujet: Re: De retour .   De retour                       . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: