World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musique 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:00

Embête-la et dit lui qu'elle nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:16

Ah ah Midnight c'est mignon tes commentaires sur la musque je poste. ^^ Moi je n'écoute plus les groupes de rock commerciaux genre Sum41, Green day... Mais c'était mon son quand j'avais 12 ans. ;D

La déstructuration de la musique avec l'électro, ça me plait maintenant. C'est juste une ouverture d'esprit ou plutot d'oreille. Mais on aime pas d'un coup comme ça. Du moins pour moi ça s'est fait progressivement.

Bon, je suis sur du dubstep à fond là, (donc ça va pas s'arranger pour tes oreilles Mid' Razz)

Bref :
Skream - Hats Off
Skream - Where you should be (feat. Sam Frank)
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:36

Méchante, pour la peine, je vais même pas prendre la peine d'écouter tes deux chansons !

Perso, je trouve que l'électro, à un moment donné, n'importe qui peut en faire, il suffit d'enregistrer ses prouts, de les saturer au max, puis avec un logiciel gratuit, de les jouer sur trois notes en boucle, et de demander à n'importe qui, plutôt une fille, de dire des phrases au pif dans une langue latine dessus, genre de l'espagnol (bon, Okay, ça c'est plutôt le mode d'emploi de la House). Je respecte l'électro, mais la house... BAAAAH !
J'espère que personne ici n'en écoute, car mon point de vue est très clair, c'est pourri.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est le dubstep, choupinette Very Happy !

EDIT--> Who, tu m'a fait faire un cauchemar ! J'ai rêvé que je cherchais la définition de Sum 41 dans le dictionnaire, et que ça disait que c'est nul ! (car bien sûr, Sum 41 est dans le dictionnaire, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:55

Mid, je ne crois pas que pour aimer quelque chose, l'écouter, ou autre, il faille se dire :" Waouh je ne saurais jamais faire ça !"
C'est pas ma définition quand je dis j'aime.
En effet tu pourrais être capable de faire énormément de chose, mais il faut t'en donner les moyens. Je ne doute pas de ton imagination, de ton originalité, de ta folie. Oui ça rejoint ce dont on parlait avec Tak. Il faut réussir à s'exprimer.
Ensuite, dans ce que tu dis sur la house (qui généralement,ce que les gens écoute quand ils disent électro), c'est le rapport à l'argent qui devient ennuyeux. Tout est la, le problème du son commercial.
Mais, finalement, c'est encore toi qui fait le choix de l'achat.

Bref le dubstep je t'ai trouve une définition qui vient des inrocks :
inrocks a écrit:
Tentons quand même une définition. Un tempo autour de 140 BPM (mais dont certains producteurs s’affranchissent totalement). Une caisse claire et un clap qui s’échouent avec fracas (quand ils ne tombent pas en rafale). Des cymbales et des percussions structurantes (sauf si l’on décide de s’en passer). Une basse sourde et lancinante. Ou alors tonitruante et sale. Ou les deux, alternativement. Bref, un casse-tête pour les dictionnaires. Un style indéfinissable mais reconnaissable entre tous. Mélange de décontraction et d’urgence, de jouissance et de noirceur…
Si jamais tu voulais lire le reste de l'article : http://www.lesinrocks.com/2010/04/12/musique/special-uk-2010-dubstep-the-dark-sound-of-england-1131883/

On finit sur un petit son quand même, du Marley avec Three little bird (ça c'est leffet pays bas de Tak)
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:29

Évidemment, mais je pense que pour qu'un musicien soit reconnu comme un "bon" artiste, il faut qu'il ait un minimum de talent. Après, tout le monde peut faire de la musique, et heureusement que l'art n'est pas réservé à l'"élite" . N'empêche qu’aujourd’hui, la musique dite "commerciale" (j'aime pas employer ce terme, parce qu'au final, ça reflète pas du tout la qualité de la musique), c'est pas Sum 41, c'est plutôt la musique "électronique" (je regroupe tout dans le même panier ^^ ).
D'ailleurs, de toutes manières, si on va par là, tous les artistes professionnels font de la musique commerciale, leur but est bien de vendre le plus d'albums possible pour continuer à vivre de leur musique. Évidemment, y a pas que ça, et heureusement, les gens qui se lancent dans la musique, au départ, ils veulent juste être reconnus et partager ce qu'ils font. Mais un producteur, lui, il veut avant tout faire de l'argent, donc à partir du moment où tu te fait produire, il faut garder à l'esprit que si tu vends rien, tu vas pas renouveler ton contrat.

Bref, j'ai rien compris à l'article, mais ça m'inquiète pas trop, parce que si même les inrocks ont du mal, je risque pas de tout piger ^^ !

A part ça, en ce moment, j'écoute pas mal 30 Seconds To Mars, je vous met une de leurs chansons les plus connues:

Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:06

J'aime bien cette chanson ! 30 seconds to mars, je connaissait de nom mais je crois que j'avais jamais écouté une chanson (shame on me).

Bon moi c'est toujours Simple Plan, même si depuis le passage à la radio de Summer Paradise en français, j'ai un peu plus de mal à écouter (faut dire que cette version est traumatisante pale ).
Et puis Darren Criss love , j'ai posté une de ses chanson mais personne ne l'a commenté TT *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:49

Cool ^^ !

Ouais, elle est nuuuulle, cette version ! Déjà, faut être honnête, Summer Paradise était loin d'être une de leurs meilleures chansons, mais en plus, en FRANCAIS avec SEAN PAUL, c'était raté, quoi ^^ !

Désolée, j'ai pas eut le courage d'écouter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:03

Ben perso Summer Paradise (la version de l'album) c'est ma préférée ! Mais là franchement, je sais pas ceux qui leur ai passé dans la tête ! confused

Bon pas grave ^^ Mais je vais devoir te menacer à l'aide d'une arme afin que tu l'écoute....c'est idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:25

Summer Paradise, c'est ta chanson préférée dans TOUT Simple Plan? Ou juste dans l'album?
Perso, dans l'album "Can't Keep My Hands Off You" "Loser Of The Year" "You Suck At Love" ou même "Astronaut" je les trouve bien meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:01

C'est ma préférée dans tout Simple Plan ^^
"Can't Keep My Hands Off You" "Loser Of The Year" et "You Suck At Love" sont géniales aussi et j'ai aussi un gros coup de coeur pour "Me Against The World".
"Astronaut", je l'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:47

MAMA MIA !
Sans déconner? Je trouve qu'elle les représente pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:36



Je deviens niaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:37

J'aime pas du tout ! J'en ai écouté 18 secondes et ça m'énerve déjà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:03

Je fait un peu la promo de Paramore, avec cette chanson que j'adore, et qui fera partie de leur prochain album ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Musique 10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Musique 10   Musique 10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: