World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révolution sur le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle forme d'art mettre en valeur en plus du graphisme?
Aucune, le forum est bien ainsi
Révolution sur le forum! - Page 2 6526112320%Révolution sur le forum! - Page 2 74928644
 20% [ 2 ]
La photo
Révolution sur le forum! - Page 2 6526112310%Révolution sur le forum! - Page 2 74928644
 10% [ 1 ]
Le dessin
Révolution sur le forum! - Page 2 6526112330%Révolution sur le forum! - Page 2 74928644
 30% [ 3 ]
L'écriture, la rédaction
Révolution sur le forum! - Page 2 6526112330%Révolution sur le forum! - Page 2 74928644
 30% [ 3 ]
Autre chose?
Révolution sur le forum! - Page 2 6526112310%Révolution sur le forum! - Page 2 74928644
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:04

Si, en allant mettre l'écriture en place, on se rend compte que ça donne rien, vous pourrez pas dire que je vous aurais pas prévenues ^^ !
Tak --> Du point de vue de "écrire partout", on peut dire pareil du dessin, et la plupart des gens possèdent un appareil photo, même de mauvaise qualité ^^ !
De plus, tu dis toi-même que pour progresser en écriture, il faut lire.
J'ai d'ailleurs remarqué que personne n'avait répondu à mes problèmes ^^ ! A savoir : comment donner des cours d'écriture, comment faire des tutoriels de rédaction.
Autre problème, auquel je viens de penser : de quoi ça a l'air, un forum où le graphisme et l'écriture ont la même place? Ca ne fait pas sérieux. La plupart du temps, on a un forum d'écriture avec une petite partie "graphisme" au même titre que la partie "flood", ou bien, un cas plus rare : WGD, un forum de graphisme avec une partie qui permet de montrer ses écrits.
Alors, ôtez-moi mes doutes, et rassurez-moi : vous sentez-vous capable de donner des cours d'écriture ou de faire des tutoriels? Je n'imagine même pas le concept, en fait xD . La plupart des forums d'écriture d'Internet sont plutôt des forums de lectures où les gens peuvent montrer leurs oeuvres littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
May'
Lunducia
LunduciaLunducia
May' Féminin Messages : 159
Localisation : T'aimes les devinettes ?! Tant mieux, moi aussi ! =P
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:31

Bein, je trouve ça assez simple : les gens montrent leurs oeuvres littéraires, et après, on lit, on donne des consiels sur des tournures de phrases, des mots, des descriptions... Mais bien sûr, le style d'écriture, comment on écrit, on décrit, on fit ressentir ce qu'on veut dire s'apprends d'abord en lisant ! Mais pas des magazines... --' !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:37

J'avais pensé à la même chose, mais de toutes manières, quand on poste nos créations dans la partie "Oeuvres littéraires", c'est déjà un peu ce que l'on fait. On apporterais pas grand chose au forum, dans la mesure où il est déjà comme ça ^^ !

Mais du coup, ça m'intrigue. Comment voyez-vous le forum avec la mise en valeur de l'écriture, que penseriez-vous ajouter? Parce que je vois pas ce que l'on peut faire de plus. J'ai déjà proposé de mettre en plus dans le flood une partie spéciale sur la lecture, mais je crois que personne a répondu ^^ ! Attendez, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:08

Moi je suis pour que le forum reste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:11

Comme tu disais Midou, le forum est un forum de graphisme, donc le graphisme doit occuper la place la plus importante, si les gens viennent c'est pour grapher, pas tellement pour écrire.

Il y a déjà un topic sur nos oeuvres littéraires, donc si quelqu'un a besoin d'un conseil sur une de ses rédactions, il y a un topic à sa disposition, à ce niveau il n'y a pas de problème. De même pour ceux qui concernent les dessins.

Mais ce que l'on pourrait ajouter ce sont des battles et des concours... Je m'explique, au lieu de faire uniquement des battles sur la graphisme on pourrait en faire sur le dessin, sur l'écriture et même sur d'autres sujets divers !! De cette façon, le juge qui donnera les résultats donnera les points positifs et négatifs et les améliorations possibles.

En fait, ce qui serait vraiment génial c'est que les gens décident quel type de battle ils veulent faire, qu'il y ait des concours autres que des concours de graphisme de temps à autre et que de temps en temps un admin viennent donner le sujet d'un battle surprise que deux participants discuteront ! Smile


Voilà, vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
May'
Lunducia
LunduciaLunducia
May' Féminin Messages : 159
Localisation : T'aimes les devinettes ?! Tant mieux, moi aussi ! =P
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:26

Tout à fait d'accord avec toi : même si ce fow' est normalement consacré au graph', on peut mettre d'autres possibilités "d'arts", mais en plus petite place !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:58

C'est vrai que "World Graphisme Dreams" , royaume du graphisme ET de l'écriture ça ferait bizarre ... Moi j'dis ça , j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:04

Bah alors tais-toi Razz

C'est pour ça que l'écriture et même le dessin doivent rester des sujets secondaires, on ne change rien au forum sauf qu'à partir de maintenant, les membres pourront faire des battles et des concours d'écriture, de dessin ET de graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:05

Et de photos aussi , may be ?

(mais je ne me tairais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:06

Et des photos aussi ! Smile

( Oh mon dieu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:10

Heureusement

(de tout façon , personne n'a d'ordre à me donner !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:37

C'est ce que j'avais proposé, Tak Very Happy ! (mais personne m'écoute jamais, ici Crying or Very sad )

Bon, ben okay, je suis d'accord ^^ ! Faut vir ce qu'en pense le reste du forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:48

J'ai déjà fait mOOOOOOiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:52

Si j'ai bien compris, j'suis d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
May'
Lunducia
LunduciaLunducia
May' Féminin Messages : 159
Localisation : T'aimes les devinettes ?! Tant mieux, moi aussi ! =P
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:03

Complètement okayyyy !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:30

Ben tu vois , Chou-Midnight , no problem !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:29

Chouette ! Smile Tu mets ça ne place Midou ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:46

Allez, j'y vais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:10

J'admire ton courage , Midnight-chou .
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
May'
Lunducia
LunduciaLunducia
May' Féminin Messages : 159
Localisation : T'aimes les devinettes ?! Tant mieux, moi aussi ! =P
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:22

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:29

T'façons, y a juste à modifier les "fonctionnement de la section" puisque le fo est déjà fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Révolution sur le forum! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Révolution sur le forum!   Révolution sur le forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution sur le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: