World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des petits conseils :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:14

Des petits conseils :P  1115317448

Le sommeil, c'est essentiel. Oui, surtout quand les journées sont longes et fatiguantes ! Entre le stress au boulot, la voisine et ses enfants qui braillent ou encore vos profeseurs qui vous rugissent dessus, un peu de sommeil est bien mérité. Pourtant, qunad vous vous trouvez enfin dans votre lit, au calme, vous vous rendez compte que dormir est une nouvelle épreuve.

Si vous vous trouvez dans cette malheureuse situation, prenez bien en note ces quelques astuces. Si ce n'est pas le cas, lisez-les quand même.

1ère astuce : MANGER UN REPAS DU SOIR LÉGER

-> Se sentir lourd et pataud la nuit n'est vraiment pas agréable. D'autant plus que vous bougerez beaucoup cette nuit, ça pourrait vous gêner.

2ème astuce : FAIRE DES ÉTIREMENTS

-> Eh oui ! Bougez vos bras, assouplissez vos jambes, faites la chandelle ou le poirier, sautez comme un lapin ou roulez en boule : tous les moyens sont bons ! C'est prouvé, après un effort physique ; le corps est plus apte au repos.

3ème astuce : VÉRIFIER L'ÉTAT DE VOTRE LIT

-> Rien de lus désagréable que d'entendre votre lit grincer, de sentir un creux dans votre matelas ou de se rendre compte que la substance douillette à vos pieds n'est pas une couverture mais votre chat qui vient squatter. Pour éviter ce genre de situation, prenez le temps de soulever votre couette ainsi que votre sommier et votre matelas !

4ème astuce : SE VIDER LA TÊTE

-> Certains évènements ont sûrement du vous marquer aujourd'hui ?! Pour éviter que vous les ruminiez toute la nuit comme la vache qui rumine son herbe, pensez à autre chose : à un film, à votre chien, à l'odeur des fleurs que vous avez reçus...etc. Que des choses simples qui ne demandent pas une très grande réflexion.

5ème astuce : DORMIR SANS VOS OREILLES

Non, aucun cambrioleur ne peux entrer chez vous, votre porte est bien fermée... Personne ne monte les marches, elles grincent seulement, aucun allien n'est accroché à vos volets, le vent les fait juste claquer ! Restez serein et profitez plutôt de la douveur de botre oreiller.

6ème astuce : AVOIR DES DRAPS PROPRES ET FRAIS

-> Je ne sais pas si vous avez déjà dormi dans un lei dont sortait une odeur nauséabonde, mais c'est particulièrement infect. Donc changez vos draps ! Vous ferez de plus beaux rêves dans des draps propres et frais.

J'espère que ces petits conseils vous aideront à mieux dormir !


CES ASTUCES NE FONCTIONNENT PAS AVEC VOUS ?

-> il ne faut pas aller chercher bien loin... Vous avez un parent hibou. Alors plutôt que de lutter contre cet réaction animale tout à fait normale, laissez vous guider par vos instints et réveillez l'animal qui est en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:30

Hé ! Des avis ?
Vous aimez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:45

Ah oui, désolée, j'avais pu vu ^^ !

Moi je trouve ça vachement bien, déjà, d'avoir pris la peine de faire tout ça ^^ ! En plus, c'est très bien résumé, c'est le genre de truc que je vais me rappeler, stocker dans un coin de ma tête, et m'en souvenir, un jour, quand j'aurais du mal à dormir ^^ !

Perso, j'ai pas un très bon sommeil ^^ ! Mais quand je dors bien, ce que j'adore, c'est me réveiller au milieu de la nuit, croire que c'est le matin, et me rendre compte qu'en fait, il me reste encore des heures à dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:32

Citation :
Perso, j'ai pas un très bon sommeil ^^ ! Mais quand je dors bien, ce que j'adore, c'est me réveiller au milieu de la nuit, croire que c'est le matin, et me rendre compte qu'en fait, il me reste encore des heures à dormir!

Ah ! Moi c'est pareil ^^ C'est tellement satisfaisant Razz En plus je trouve qu'on dort mieux ^^


Et merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Illumina
IlluminaIllumina
Crazy Féminin Messages : 1367
Age : 27
Localisation : à cheval dans mes rêves de graphisme
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:36

Han, juste super !!! Moi j'ai souvent un bon sommeil, mais quand un truc me tracasse, même l'astuce 4 ne marche pas Sad

Et une question, tu fais ça où les assouplissements ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:21

Tak-Tak-Tak : Je déconseille aussi de compter les moutons avant de dormir . Contrairement aux idées reçues , ça EMPÊCHE de dormir . Parce que le cerveau se concentre sur les chiffres alors qu'il est sensé se détendre .

Et moi , j'adore avoir des insomnies si c'est pas à la suite : je fais des trucs géniaux la nuit , et je trouve que c'est plus marrant quand tu dois être discrète parce que les auttres dorment , ça donne un côté ... Mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:24

Tes "conseil" ont l'air vraiment utile j'pense que sa pourrait aider beaucoup de personne (Ps : Zorgloub tu m'en apprends une bonne là j'ai toujours dit à mon frère de les compter xD) !Personnellement je ne dors que environ 3h par nuit ^^', je ne m'endors que quand je suis à bout et je me réveille juste quelques heures après ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:23

Citation :
Et moi , j'adore avoir des insomnies si c'est pas à la suite : je fais des trucs géniaux la nuit , et je trouve que c'est plus marrant quand tu dois être discrète parce que les auttres dorment , ça donne un côté ... Mystérieux !

Moi aussi j'aime bien ^^ Mais seulement pendant les vacances quand il y a plus de monde chez moi.. Parce que pendant les cours, y a que ma mère et en plus je dois me lever à 6h alors c'est pas la joie ^^


Et pour les moutons, je sais bien que c'est pas un bon conseil, j'ai aussi essayé Very Happy

Citation :
Personnellement je ne dors que environ 3h par nuit

Comment tu fais pour dormir aussi peu ? Moi quand c'est comme ça j'ai des cernes de trois kilomètres et une tête à réveiller des morts ! ^^
Citation :


tu fais ça où les assouplissements ? x)

J'ai la chance d'avoir une grande chambre avec une moquette donc, je me mets dans un coin vide et pis hop, je m'y mets ! Smile

Dernièrement j'ai appris une astuce pour se muscler les fesses ! ( si, si, si Razz)
Vous voulez la connaître ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Illumina
IlluminaIllumina
Crazy Féminin Messages : 1367
Age : 27
Localisation : à cheval dans mes rêves de graphisme
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:35

Ouiiii ! L'astuce !! xD

Moi c'est du parquet... TT pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:29

Citation :
Moi c'est du parquet... TT pas pratique !

Non, effectivement ... Tu devrais essayer de mettre un tapis sur le sol, pour que ce soit plus douillet Razz


L'ASTUCE DU JOUR : Se muscler les fesses !

Pour se muscler des fesses, il faut t'allonger sur le ventre et lever les jambes, tu peux aussi lever les bras pour t'aider, pais ça ne sers à rien pour la musculature en elle-même Wink

Et voilà ! Et ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Illumina
IlluminaIllumina
Crazy Féminin Messages : 1367
Age : 27
Localisation : à cheval dans mes rêves de graphisme
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:31

MDR j'imagine l'allure qu'on doit avoir... lol!

Et j'ai pas de tapis TT
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:12

Citation :
MDR j'imagine l'allure qu'on doit avoir...

Effectivement, c'est pas fameux ^^
Citation :

Et j'ai pas de tapis

T'as pas de tapis... Prend une couette ou une couverture qui fera office de tapis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:06

Tiphaine a écrit:
Zorgloub tu m'en apprends une bonne là j'ai toujours dit à mon frère de les compter xD
Tout le monde dit ça ( à tort) , alors tu es pardonnée !

Et pour les insomnies , ça ne me dérange pas que ce soit pendant les cours : moins je dors , plus je suis énergique !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:59

Moi ça dépend, le lendemain d'une nuit blanche je suis assez fraîche mais alors le surlendemain... POUAH ! J'ai une de ces têtes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:31

Moi , pas du tout ! Il y a une semaine , je faisais des nuits de dix heures no-stop , et qu'est-ce que j'étais crevé ! Je venais à peine de me lever que je rêvais de me rendormir . Moins je dors , mieux je me porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:12

Tak a écrit:


Citation :
Personnellement je ne dors que environ 3h par nuit

Comment tu fais pour dormir aussi peu ? Moi quand c'est comme ça j'ai des cernes de trois kilomètres et une tête à réveiller des morts ! ^^

Ah oui effectivement xD, Il faut vraiment pour que je m'endorme que je soit super-méga crevé !J'ai jamais aimé dormir donc bon, et je ne me réveille jamais avec des cernes de trois kilomètres et ni avec "une tête à réveiller les morts" heureusement pour moi ^^ !

Pour l'exercice "spécial fesse", c'est pire que du parquet que j'ai, c'est du carrelage Razz .Il me faut carrément un matelas !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:32

Citation :
Pour l'exercice "spécial fesse", c'est pire que du parquet que j'ai, c'est du carrelage Razz .Il me faut carrément un matelas !


Outch, du carrelage et pas de tapis ? affraid C'est dur de le faire sur un matelas, tu t'enfonces ^^


Tant mieux que tu n'aies pas besoin de dormir beaucoup, c'est bien pratique tout de même ^^ Comme ça, même en lendemain de soirée t'as la pêche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:16

Mais tu t'effondre pas au bout d'un moment , Tiphaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:18

Mouaaaaaaaaaarf !
Ce topic me fait bien marrer, j'ai tellement peu dormi à mon voyage en Espagne !
Je suis rentrée chez moi hier à 23h.
Alors alors :
17 heures de bus.
Incapable de dormir assise = ma première nuit blanche comme la neige. xD J'ai dû dormir en tout grosso-modo 5 minutes, et encore. x)
Ensuite, visite de Madrid crevée, je tenais avec les nerfs. xD Dans le musée du Prado, à un moment on s'est assis sur un banc en face des tableaux, eh ben je me suis forcée à pas m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:27

Zorgloub : Non je ne m'effondre pas, mais il y a parfois un jour dans le mois ou je dors 8h. Mais il faut que je sois vraiment à bout ^^

Jabber : Ouaaa en Espagne ? La chance !Mais comment ça se fait 17h de bus ?Tu habite loin ?(non j'dis ça parce que l'Espagne c'est à 2h30 de chez moi ^^' ). Nuit blanche + visite de Madrid Hohaaa tu n'as pas pété un cable ?Bravo ^^ sa doit être assez stressant ! Tu t'es amusé là bas au moins ? Il a fait beau j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:40

Jabby : Moi , je vous dis un truc : en Allemagne , ils ont un important taux de gaz soporifiques dans l'air , car quand j'y suis partie en décembre , je faisais que dormir . Je me couchais à 22h , me levait à 7h , ensuite je prenais le bus ( où je piquais un roupillon ) , puis le car ( re-dodo ) , ensuite , fin de matinée , re-p'tit somme , et le soir , dans le car , grooooooosse sieste , et ce pendant dix jours . Ca m'a jamais fais ça en France !!!!! Et il faut croire que c'est l'inverse en Espagne .

Tiphaine : Il y a des jour où tu dors huit heures ... Je rêve !!!! Pendant les vacances , je suis cap de dormir 13heures d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:38

Tiphaine a écrit:
Zorgloub : Non je ne m'effondre pas, mais il y a parfois un jour dans le mois ou je dors 8h. Mais il faut que je sois vraiment à bout ^^

Jabber : Ouaaa en Espagne ? La chance !Mais comment ça se fait 17h de bus ?Tu habite loin ?(non j'dis ça parce que l'Espagne c'est à 2h30 de chez moi ^^' ). Nuit blanche + visite de Madrid Hohaaa tu n'as pas pété un cable ?Bravo ^^ sa doit être assez stressant ! Tu t'es amusé là bas au moins ? Il a fait beau j'espère !

Je ferai le compte-rendu plus précis quand j'aurais le temps agrémenté de quelques photos (tu parles, ça sera pas "quelques" car j'ai 920 photos dans l'appareil).

Bah dans le musée à Madrid, j'ai eu des vertiges et je tremblais tellement j'étais fatiguée, et mes yeux se croisaient.
Sinon, les autres jours j'étais à Séville et il y avait juste la fatigue, mais de la joie, des rires, de la bonne humeur, 25°C, du soleil, l'odeur de la fleur d'oranger de partout, les rues étroites avec des fleurs accrochées sur les murs blancs, des jardins magnifiques et de grandes places avec de superbes monuments...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:25

Tais-toi Jabby , tu me donne encore moins envie d'allez au collège ...

(râââââh , pourquoi les vacances sont-elles seulement dans deux semaines et un jour ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé

Des petits conseils :P  _
MessageSujet: Re: Des petits conseils :P    Des petits conseils :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits conseils :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: