World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rabat-joie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:51

Je souhait ne plus oublié de relancé aux jeux auxquels je joue!

(aujourd'hui, je sais pas , mais je vais pas bien du tout! )
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:50

Accordé, mais en contrepartie, tu oublieras tout le temps de faire tes devoirs !

Je souhaite que mon gros rhume s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:12

Accordé, mais après tu attraperas toutes les maladies non-mortelles inimaginables!

Je souhaite ne pas aller à l'école demain!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:54

Accordé, mais tes profs t'avaient préparé un gros gâteau, avec plein de bonbons et un poney, et tu n'auras rien! (j'suis particulièrement gentille aujourd'hui)

Je souhaite que la température monte un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:33

(Je vois ça... Mais je n'ai eu que quelques notes d'exams et de mon bulletin!)

Accordé, mais il fera tellement chaud que tu voudras qu'il fasse plus froid. Mais là, il fera tellement froid que tu re-feras le voeux qu'il fasse plus chaud.Mais il fera tellement chaud que tu redemanderas qu'il fasse plus froid et alors qu'il fera trop froid, tu souhaiteras encore que la température monte un peu. Et ce sera comme ça jusqu'à la fin des temps!! Twisted Evil

Je souhaite manger du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:26

Accordé, mais tu deviendras du chocolat, puis tu fondra parce qu'il fera chaud, puis tu te solidifieras parce qu'il fera froid, et vice versa jusqu'à la fin des temps Twisted Evil !

Je souhaite manger Dreamer' !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:21

Copieuse de réplique! sceptique

Accordé, mais tu le regretteras tellement!
1) Parce que j'aurais un très mauvais goût et
2) Parce que tu t'ennuieras trop de moi!!

Je souhaite rencontrer les membre du groupe de One Direction!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:46

Accordé, mais celui que tu trouves le plus beau (j'suis sûre qu'y en a un!) te vomira dessus!

Je souhaite devenir prof de québecois dans un collège français Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:22

Nooonnn pas Liam!!!!!! Shocked

Accordé, mais tes élèves ne te comprendront pas! (pas super réplique, je sais '_')

Je souhaite pouvoir aller magasiner gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:21

C'est lequel, sur ta signa?

Magasiner, j'imagine que ça veut dire faire les magasins ^^ ! Marrant, c'est la première fois qu'on a autant de mal avec une québecoise sur le forum ^^ ! Mais c'est bien, ne t'arrête pas!
Accordé, mais Liam te vomira dessus! (quelle imagination)

Je souhaite que Liam te vomisse dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:20

Désolée! Je sais même pas qu'est-ce qui est un expression québécoise dans tout ce que je dit! Mais, oui, c'est ça!

C'est celui complètement à droite!
Pourquoi veux-tu absolument que Liam me vomisse dessus?? T'es vraiment méchante!

Accordé, mais puisque le vomi me donne mal au coeur je vais te vomir dessus après!

Je souhaite que tu arrête de vouloir que Liam me vomisse dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:33

Je vois...
Tu sais, ils étaient en France, l'autre jour, j'ai vu un formidable reportage à la télé!


Le tiens c'est donc... choucroute méchée ?
D'ailleurs, vous mangez de la choucroute au Québec? Je suppose que non... Mais vous savez ce que c'est?

Accordé, mais (attention, je te prépare un truc super gentil) tous les autres sauf lui te vomiront dessus, et lui leur dira "Arrêtez, vous vous rappelez, nous avons pour règle de ne jamais vomir volontairement sur une québecoise! Si vous continuez, je l'épouse!" ils vont continuer, et du coup, il va t'épouser, mais tu auras une odeur de vomis pour toujours, mais lui t'aimera comme ça, avec l'odeur du vomi alcoolisé de ses potes sur toi (j'suis sûre qu'ils boivent comme des trous!), mais il sera en tournée tout le temps, et toi, tu seras jalouse, alors que lui dira à toutes ses prétendantes "Je suis marié, je suis marié!", et comme ce sera des prétendantes françaises alsaciennes, elles vomiront leur choucroute sur lui, et à chaque fois qu'il rentrera, tu seras jalouse, et tu le soupçonneras d'avoir été infidèle, à cause de l'odeur de la choucroute (qui, c'est bien connu, donne du désir xD ). Et puis un jour, ce sera la fin du groupe et du coup, vous déciderez d'avoir des enfants, qui s’appelleront Luke et Léïa (déconne pas, j'ai une pote qui s'appelle Léïa), malheureusement, à force que leur papa se fasse vomir de la choucroute dessus, ils auront attrapé ce gène et sentiront la choucroute MAIS, coup de chance, pas de vomi alcoolisé contrairement à leur maman Very Happy .
C'était une belle histoire, hein? (comment ça "un peu trash" ?)

Je souhaite être invitée au mariage de Dreamer Very Happy !
(la vache, j'ai jamais été gentille aussi longtemps, même en aromatisant avec du vomis mes gentilles paroles!)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:54

Oui je savais qu'il étaient en France! *Jalouse =S * Mais j'ai regardé ce reportage sur youtube. Ça m'a fait rire toute les expressions! Genre: "jeunes filles en fleur" ! xD

Oui c'est lui LIAM PAYNE!!!!Oui je sais c'est quoi de la choucroute! Et je savais qu'il laisserait Danielle Peazer pour moi! Je le savais! Je le savais! C'est vrai, t'es trop gentille! À part peut-être pour le vomi... Léïa c'est beau! C'est pour Luke que je suis moins sûre...xD Appelons le Alexis! Léïa Payne et Alexis Payne... Razz Shanie Payne aussi ça sonne bien!

Accordé, mais devine ce qu'on mangeras? De la choucroute! Alors, qu'est-ce qui va arriver à notre Midnight adorée? Elle va être ensevelie de Vomi des ex-membres de 1D, parce qu'ils resteront amis bien sûr!

Je souhaite avoir une nouvelle versiond e mon histoire avec Liam, mais sans vomi at all cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:56

Danielle Peazer... Sa copine, je suppose! CHERCHONS DANS GOOGLE!
J'ai trouvé... L'EST MOCHE! T'as toutes tes chances (vous devez avoir que 2 ans d'écart, nan? Il en a 12 ou 13, lui, c'est ça?)
Je sais que je suis trop gentille! Bon, je vois que tu n'as aucun goût en matière de prénoms ! Je vais t'en trouver d'autres... Je propose pour un gars Deryck ou Cone, et pour une fille... Danielle xD (Deryck et Cone sont le chanteur-guitariste et le bassiste de Sum 41 Very Happy !)(au fait, Cone, c'est un surnom, hein... de très bon goût, je sais ^^ )

T'en manges souvent de la choucroute? T'as déjà goûté (sinon, tu peux pas t'imaginer l'infection de l'odeur xD ) ? Mais c'est pas mauvais!
C'est horrible! Ça va être le pire mariage de toute ma vie! Et t'as intérêt à engager Sum 41 pour la musique, parce qu'il est hors de question (en tant que Demoiselle d'Honneur, bien sûr) que j'écoute ton boys band toute la soirée!


Bref, accordé, mais au lieu de vomir, ils te feront caca dessus!
Okay, je trouve autre chose...

Alors, tu arrêteras tes études à 15 ans, du coup, le seul métier que tu trouveras sera vendeuse de boules quies par téléphone. Alors Liam (t'as bien fait de le choisir, il a le même prénom que le mec d'Oasis), à un moment, se rendra compte qu'il déteste sa musique, mais comme il veut pas finir vendeur de balles de ping-pong par téléphone, il continuera. Donc, il te téléphonera pour avoir des boules quies pour pas écouter sa musique quand lui et ses potes alcooliques chanteront. Et là, alors même que tu sauras pas que c'est lui qui t'appelle, il te trouveras tellement douée, tellement professionnelle, tellement passionnée, et il aimera tellement ta voix douce qu'il demandera à te rencontrer (on va oublier que vous parlez pas la même langue). A ce moment là, tu sauras qui c'est donc, évidemment, en bonne groupie que tu es, tu vas accepter. Donc vous vous rencontrerez dans un relais-colis quand il récupérera ses boules quies, et ce sera le 2ème coup de foudre pour lui, donc il te roulera une grosse pelle. Et comme il faut que cette histoire soit très romantique et très cucul, tu l'auras pas reconnu, mais tu tomberas amoureuse de lui. Ensuite, tu le reconnaitra, et là, il te vom... euh... non, il ne te vomira pas dessus, mais c'est à ce moment-là que vous concevrez votre gamine, dans un relais-colis, devant la vendeuse avec sa choucroute rousse sur la tête, son visage tout ridé, une cigarette dans la bouche (oui, vous allez vite en besogne). Ensuite, un canard géant passera dans le relais-colis, et se présentera comme Zorgloub, organisatrice de choses, du coup, avec son attaché-case Louis Vuitton, elle sortira une liste de questions, et organisera ton mariage de force.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:55

Danielle Peazer est belle voyons! Plus que moi en tout cas!!

Et puis, il a l'air si jeune que ça Liam?? On a 4 ans de différence! Et c'est lui le plus vieux: Il a 18 ans et moi 14..

Et puis, qu'est-ce que t'as avec mes idées de nom?? Alexis, c'Est beau!! Et Shanie, c'est mon nom!

Bah, en faite, j,ai jamais goûté ^.^' Mais j'imagine que c'est pas super!

Et d'Accord, pour la première partie, il y aura Sum 41.. =)

Mais, en fait, je crois que je préférais la première version! ^.^' Même si j'aime pas le vomi, je tiens pas particulièrement à arrêter l'École l'année prochaine!! En plus, avec l'école on va aller à New York!!


T'as pas fait de voeu?
En tout cas..

Je souhaite avoir le meilleur des mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:19

Je sais qu'il est plus vieux que toi, je déconnais ^^ !

Pour ça aussi, je déconnais ^^ ! Tu t'appelles Shanie? Mais c'est super beau! (bon, par contre, à ta place, je donnerais pas mon nom à ma fille ^^ )

C'est bon la choucroute, mais ça pue et ça fait péter!

T'es folle? Tu vas vivre comme une princesse parce qu'il va réussir à gagner plein de sous, tus vivra avec une des personne que t'admire le plus au monde, et dans mon histoire, j'ai même pas parlé de divorce (ni de vomi).
J'suis sûre qu'il peut te payer des vacances à New-York, et t'aura même pas de compte-rendu à faire pour les cours, qui te gâche ton voyage!

Accordé, mais quelques temps, quand tu n'aimeras plus 1direction, on sera là pour te rappeler que t'es mariée avec un des gars!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:38

d'Accord, mais mettons, quand on lit on peux pas savoir si c'est sarcastique ou pas!

Et quand j'ai dit Shanie Payne je "déconnais" aussi! xD

Ouais t'as raison, j'avais pas pensé à ça... D'accord la deuxième version Razz

Et penses-tu vraiment qu'un jour je n'aimerai plus 1D!? Nan mais c'est toi qui es folle!!! J'aime encore Justin Bieber, même si ça nouvelle/ancienne coup elle laide! Il sait pas qu'il est trop vieux et que ça lui fait pu bien? En plus C'T'idée de se teindre les cheveux quasi aussi foncé que moi! -.- Mais bon, je l'aime encore en tant que chanteur.. Savais-tu que The Bieber Fever est incurable, et encore moins The One Direction Infection??

Mais bon... Et toi tu n'as toujours pas fait de voeu!

Je souhaite que Midnight me comprenne un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:48

Tu penses que dans 5 ans, tu aimeras encore? Sérieux, y a peu de chance... Ou si dans 5 ans, t'aimes encore, qu'est-ce que ça va être dans 10 ans? Déjà, je pense que eux-même ils aimeront plus ce qu'ils font en ce moment ^^ !
A moins qu'ils réussissent à se renouveler, et à trouver un genre qui plaira à toutes les filles qui auront grandi et qui les aime aujourd'hui, y a peu de chance que ça marche, mais dans ce cas, bah, ils auront beaucoup de talent ^^ !
Bon, par contre Justin Bieber, j'ai jamais eut aucun respect pour lui, contrairement aux 1direction Very Happy !

Accordé, mais ce sera sur ton lit de mort!

Je souhaite que Dreamer s'épile les aisselles avant son mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:06

J'avoue... ,quoique... Mais ça fait quand même deux ans que j'aime Justin Bieber!
Mais je te remercie d'avoir du respect pour les 1D!

Accordé, mais toi, tu n'aura pas le temps de t'épiler les aisselles!

Je souhaite que Midnight soit gentille pour mon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:25

Accordé, mais elle sera tellement gentille que tu seras persuadée qu'elle prépare un mauvais coup, tu n'arrêteras pas de te méfier de tout, et tu seras tellement sur les nerfs que le plus beau jour de ta vie sera gâché juste parce qu'elle n'a pas été méchante !

Je souhaite que Midnight se transforme en une théière.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:57

Accordée, mais elle te suivra partout!


Je souhaite que les canards n'envahissent pas le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:46

Accordé, ce sont les canes qui le feront !

Je souhaite retrouver mon pyjama avec Bugs Bunny dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:25

Accordé, mais tu n'auras plus aucun autre vêtement!

Je souhaite pouvoir bien chanter!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:09

Accordé, mais tu chanteras tellement bien qu'un producteur te remarqueras, et t'emmènera faire des essais. Tu les réussiras, et tu enregistreras ton premier CD, qui sera un succès français vend à plus de 800 000 exemplaires, avant de devenir un succès mondial. Tu partiras dans de grandes tournées à travers le monde, et tu recevras sans cesse des lettres de compliments. Après avoir enregistré ton deuxième album, quand tu seras en tournée en Chine, tu apprendras que One Direction fait un concert en même temps que le tien, mais y'aura personne à leur concert parce que tu es la meilleure. Alors, à la fin, Liam viendra te voir ds ta loge pour te dire qu'il te méprise au plus haut point et que tu lui as volé tout ces fans. Toi, tu seras tellement abrutie par le fait de le voir en vrai que tu ne songeras même pas à lui présenter des excuses, et finalement Liam sortira en pleurs puis se jettera du haut de la muraille du Chine et mourrera. Tu seras tellement désespérée d'être la cause de son suicide que tu sauteras au même endroit que lui. Tu ne laisseras que deux CD à ton public, et donc tout le monde t'oubliera au bout d'un moment. Voilà.

Je souhaite avoir mon brevet sans bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:51

* Oui, tu veux vraiment me tuer! D'abord, me dénoncer à Midnight, puis me faire sauter en bas de la muraille de Chine...*

Accordé, mais tu ne recevras qu'un brevet comme vendeuse de journaux dans un quartier pauvre...de la Chine! Dons, tu ne pourra plus jamais voir ta famille et tes amis, sauf une. La seule personne qui pourra te visiter sera Midnight.


Je souhaite ... *je souhaite quoi?* . Bah, je souhaite ne plus avoir les lèvre gercées l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le rabat-joie ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rabat-joie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Les Jeux-
Sauter vers: