World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Demande d'avis _
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:44

Alors voilà, je viens de faire cette création en utilisant une nouvelle technique que je viens d'apprendre et j'aimerais savoir vos avis afin de m'aider à progresser.

Je précise que j'ai utilisé le magnifique et sublime render de Zaedas et que je lui dis "merci" !

Voilà, n'hésitez pas à critiquer !

Demande d'avis 2sz3px_realisation_

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zaedas99

Zaedas99 Masculin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:20

salut salut Smile

Merci pour ton compliment en passant Wink

Pour se qui est de la créa, je l'adore. En fait , le background est sublime. Il y a seulement 2 chose minime qui, selon moi, devrais être changer :

-Le contour (réduit le nombre de pixel de largeur, à environ 1 ~ 2 px, et met le dans une couleur autre que vert pour faire ressortir la créa.

La séparation est une très bonne idée Smile (le haut et le bas ne se touche pas)

-La police d'écriture serait à changer car elle n'est pas très inspirante pour une créa de musique

voici un petit lien qui contient quelque police d'écriture musical ; choisi celle que tu veut !

http://www.dafont.com/search.php?psize=m&q=music

Au plaisir de t'aider,

zaedas99
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:19

Merci beaucoup de tes conseils je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:27

Ben, j'allais dire un peu pareil que lui! ^^ Effectivement, je suis fan de l'idée de la forme, elle est super ^^ !
Et pour la poilce, j'en ai téléchargé une superbe qui n'est pas dans ces pages de dafont ^^ Elle s'appelle "Symphony in ABC" . Elle est très jolie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zaedas99

Zaedas99 Masculin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:57

hey mid, jai toujours pas eu mon éval ! va faire un tour dans ma galerie ! Jveut vraiment être côté expert xD
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:26

Regardez donc moi ça !

Demande d'avis T8qvrp_realisation_

Qu'est ce que ça donne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:41

Tu vas me trouver stupide, mais je préférais presque celle d'avant, avec le contour =S ...

Sinon, Zaedas', normalement, pour les evals, c'est dans la partie eval qu'il faut poster ^^ ! Mais bon, j'irais faire un tour dans ta galerie (j'y suis déjà allé, mais j'attendais qu'elle s'enrichisse pour commenter ^^ ), et je verrais, ensuite, avec Maeli.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:29

Non, je ne te trouve pas stupide, moi aussi je préférais celle d'avant pour le contour, mais j'ai voulu suivre entièrement les conseils de Zaed...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Illumina
IlluminaIllumina
Crazy Féminin Messages : 1367
Age : 27
Localisation : à cheval dans mes rêves de graphisme
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:08

Moi aussi je préférais la première ^^
Mais est-ce normal que le render soit flou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/
hell
Sahukana
SahukanaSahukana
hell Féminin Messages : 16
Age : 34
Localisation : quelque part entre l'Est & l'Ouest
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:15

Je verrais plutôt le contours en blanc ( 2 pixel ) ou en vert plus clair. Et j'ajouterez peut-être un second texte dans la partie du bas de la créas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zaedas99

Zaedas99 Masculin Messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:52

le render est flou car étant donner quel utilise Gimp (je crois ?) elle n'a qu'un calque alors tout les effets sont superposé. Enfin c'est se que je supose !

Et puis tu n'a pas à suivre tout mes conseiles à la lettre xD. Chacun son avis, se qui peut différé. Cependant, le contour devrait être appliqué seulement a la créa, et non au render :S. De plus, comment se fait-il que gimp est une si mauvaise gestion des contours rectangles arrondi ? c'est comme si c'était pixelisé... :S
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:07

Je sais pas, moi je graph, gimp reste et restera toujours et un inconnu dont je découvre chaque jour de nouvelles fonctions.

Le render est flou car je l'ai redimenssionée et ça le rend flou. Je ne sais pas comment faire pour empêcher ça !


Voilà ! Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
touist
Lunducia
LunduciaLunducia
touist Féminin Messages : 302
Age : 27
Localisation : Un peu partout voyez-vous (:
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:17

Je vais donner mon avis ^^ :

Pour ce qui est de la créa :
La découpe est parfaite (normal, c'est un render..) quoi que je trouve l'image un peu floue. Ton fond n'est pas mal du tout sauf que les brush ne sont pas incrustés à mon gout. Le texte pixélise :S : mas la police est très bien choisit !
Le deuxième personnage est déjà mieux incrusté, c'est bien. Ta bannière est peut être un peu vide... ou trop grande ! Il faudrait la rendre moins vide. Le cadre est trop gros est n'est pas travaillé... et ne s'accorde pas avec la typo. Cependant il est déjà mieux harmonisé que l'autre en noir (qui pixélise sur les bouts arrodits :X).
Ta créa est en tout cas original !

Voili voilou, j'ai critiqué certains trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:45

Merci de ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande d'avis _
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Aide au graphisme :: Aide aux créas-
Sauter vers: