World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Concours de l'Eté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le Grand Concours de l'Eté ! _
MessageSujet: Le Grand Concours de l'Eté !   Le Grand Concours de l'Eté ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:04

Hello tout le monde !
Je suis ici pour vous annoncer la tenue d'un nouveau concours, un peu particulier, puisqu'il ne s'agira pas de graphisme, cette fois ^^!

En effet, j'ai eu l'idée de lancer un concours de meme ! Si vous ne comprenez pas ce que j'entends par là, et ben DeviantArt en est bourré (ouais, c'est là-bas que j'ai eu l'idée ^^), vous n'avez qu'à lancer une recherche du genre "meme Harry Potter" ou "meme disney" pour en trouver des complétés Smile!
Bref, vous allez donc devoir remplir le formulaire de dessins ( faits à l'ordi ou sur papier puis scannés) accompagnés si vous le voulez d'un peu de texte, sauf indication contraire (genre si je vous demande de me montrer une créa).
Appliquez-vous, c'est un concours ! Les memes seront jugés non seulement sur l'aspect de leurs dessins, mais aussi sur leur originalité !

Bref, trêve de bavardage (expression à deux balles bonjour!), voici le meme vide, que vous devrez remplir !

Spoiler:

J'espère que vous serez nombreux à participer Smile! Vous aurez jusqu'à la fin de l'été, mais ne commencez pas au dernier moment (genre j'suis un prof qui donne un devoir maison, héhé !) si vous souhaitez participer Smile!
Vous pouvez poster vos créations directement à la suite de ce post, un sujet est également à votre disposition pour commenter et flooder autour du concours (mais je vous fais confiance pour commencer à flooder ici aussi, je vous connais!)
Bref, bonne chance Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
Le Grand Concours de l'Eté ! _
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de l'Eté !   Le Grand Concours de l'Eté ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:43

Juste une petite question Midou, la présentation il faut la faire en dessin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le Grand Concours de l'Eté ! _
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de l'Eté !   Le Grand Concours de l'Eté ! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:46

Ouiiii ! Tu peux mettre un peu de texte, mais faut surtout du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Grand Concours de l'Eté ! _
MessageSujet: Re: Le Grand Concours de l'Eté !   Le Grand Concours de l'Eté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Concours de l'Eté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Battles, Concours et SOTW :: Les Concours :: Concours actuel-
Sauter vers: