World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 3:38

Hey!! Oui j'aurais besoin de votre aide svp!

Bon, pour faire un petit résumé, ma soeur a toujours voulu avoir un chien. Mais mes parents ne veulent pas. (En plus moi et ma mère on est allergique ! ) Ensuite elle a voulu un iguane ou un gecko, mais.. bon je sais pas trop qu'est-ce qui est arrivé exactement .. mais ça a fini qu'on en aura pas et que mes parents et ma soeur on fait un compris. Donc aujourd'hui on est allé à l'animalerie , après avoir été acheter nos effets scolaire ( et oui sa recommence dans 2 semaines :S ) et on est revenue avec...2 tortues! Very Happy Il y en a une à moi et une à ma soeur.

Alors j'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à ma pitite tortue! J'ai vraiment aucune idée! ^ ^'' Ma soeur, elle, elle hésite entre Doris, Néon, et Kiara pour la sienne. Ah aussi, on ne sais même pas si ce sont des gars ou des filles!

Voilà!! merci d'avance si vous pouvez m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:27

En France c'est l'année des H, regarde quelle lettre c'est au Canada ça pourra te donner des pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:35

Hein?? Je comprend pas trop..

Oups, j'ai pas mis ça à la bonne place ^ ^''
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:34

Ooooh, des tortues ! C'est cool, ça ! En plus, ça demande très peu d'entretien, et tu peux la laisser en liberté dans ton jardin s'il est pas trop grand et bien clôturé ^^ ! Elles sont grosses comment ?

Ta tortue t'as qu'à l'appeler Liam AHAHAHAH, la bonne blague, non évidemment, pauvre tortue !

Et oui, comme dit Evil, chaque année correspond à une lettre, pour les animaux, en tous cas, les chiens, les chats et les équidés, en France. Pour les chevaux, c'est l'année des C, donc tous les chevaux devront avoir un nom qui commence par C, et pour les chiens et les chats, c'est l'année des G (l'année des H, ce sera l'année prochaine, je crois Evil...). Je sais pas si ça fonctionne pareil chez toi, mais ça peut toujours t'inspirer ^^ !

Tu peux par exemple, je sais pas, moi, lui donner un nom qui vient d'un film, d'un dessin animé ou d'une BD, par exemple... Comme euh... Simba ou Nala ( Ouais, on se lève tous pour le Roi Lion !), ou un nom en rapport avec la bouffe ! Genre Sushi, ou Nem, ou Magret de Canard sauce Aigre Douce, ou Tartelette, ou Chou-Fleur, ou RedBananaRaspoutineKlovosc !
Eeeeh, t'as qu'à l'appeler Zorgloub ou Pozcafé !

Et au fait, j'ai déplacé le sujet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:48

Pour les chiens/chat c'est cette année les H, mon chat de 1 ans s'appelle Gaufrette donc...

Magret de Canard sauce Aigre Douce, franchement Mid' c'est bizarre là xD Par exemple sur un concours d'équit' :
"Et voici le numéro 35, Midnight qui monte Magret de Canard sauce Aigre Douce" Moi je me prendrai un fous rire...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:09

Ben ma pote et voisine a un chat né cette année qui s'appelle Grand Michel (et oui xD )

Ben quoi ? J'adore le magret de canard ! D'ailleurs, si je me présentait à un CSO, je donnerais mon vrai nom, et pas mon pseudo, espèce d'andouille x) !
Et pis y a des noms de chevaux pires ! Genre on m'a parlé d'un cheval de club qui s'appelait Kama-Sutra x) !
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:11

Oui, je sais que t'utiliserais ton vrai nom, mais je ne connais que ton prénom donc...
Euh oui effectivement c'est spécial comme nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:18

Et ben voilà ! Marion sur Kama-Sutra, c'est mieux que Midnight sur Magret de Canard Sauce Aigre-douce ! Des deux, on se demande qui est le cheval x) !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:54

HAHAHAHAAHAHAHAAAA!! Magret de Canard Sauce Aigre-douce!!! xD
Non je crois pas! merci pour tes idées! x)

Ahhh et tout s'éclaire! Mais comment on sait c'est quelle lettre cette année??

Et en passant, elles sont petites mes tortues!! On les perdraient dans mon jardin! x) Alors elles sont dans un p'tit aquarium Smile

Ma soeur a finalement appellé sa tortue Doris! x)

Les voilà! :
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:21

Je te remercie d'apprécier mes idées à leur juste valeur !
Ben, je sais pas, peut-être que si tu retournes à l'animalerie, ils pourront de renseigner...

Ma voisine aussi a une toute petite tortue, mais moins joli que les tiennes ^^ ! (son nom pourri : Carapuce xD ). Sa tortue passe beaucoup de son temps dans une toute petite cage posée dans le jardin ^^ ! Mais j'ai d'autres potes qui ont une grosse tortue genre 25 cm de long et elle vit dans leur jardin, vu qu'il est plutôt petit ^^ !

Doris, sur les trois, c'est le nom que je préférais ^^ !

Alors, la tienne, tu sais toujours pas ? Zorgloub x) ? Ou Chou-Fleur (c'est marrant, chou-fleur, et en plus, ça fait à la fois fille et garçon ^^ !!)

Et sérieux, elles sont trop belles tes tortues ! Elles ont des jolis motifs et tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:32

Ça fait plaisir!
D'ailleurs, hier soir voilà ce qui est arriver
Ma soeur: Bonne nuit Doris!
Moi:Bonne nuit !
Ma soeur:...
Ma mère: Quessé que tu vient de dire là?!


Ahh merci!! C'est vrai qu'elles sont toutes jolies!^^

Ça l'air que mes tortues vont aussi grandir!! Et devenir aussi grosse que celle de tes amies! O.O

Je sais toujours pas! Zorgloub? Nan. Ça me fait trop penser à un canard! X)

Chou-Fleur...euhm..j'sais pas trop! xD ATTENDS.... j'suis sur le pint d'avoir une idée!! Je sais, je vais l'appeller Nutella!!! Very Happy OU peut-être pas.. qu'est-ce que vous en penser??
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:04

Hein ? J'ai rien compris à ton histoire de bonne nuit x) !

Ah bon ? Pourtant, en France, c'est interdit de posséder des tortues aussi grosses (enfin c'est pas la taille qui compte, c'est la "race", et aucune race autorisée en France est aussi grosse ^^ ), mes potes l'ont trouvée abandonnée au bord d'une route je crois. Et ma voisine qui en a une petite, ben, elle a toujours été aussi petite ^^ !

Ouais, je sais x) !

T'aimes pas Chou-Fleur ? Moi si j'avais une tortue je l’appellerais Chou-Fleur (ou Magret de Canard Sauce Aigre-Douce, évidemment) x) !
Nutella, c'est très mignon, mais ça fait pas très tortue, ça irait mieux pour un mammifère, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 2:58

hier, avant d'ller se coucher, ma soeur a dit : Bonne nuit Doris!
Mo j'ai dit i:Bonne nuit Magret de Canard Sauce Aigre-Douce !
Puis ma mère a dit:Quessé que tu vient de dire là?!

Ah oui. Ah bon?Alors, KiKou? Noisette? Coconut?
Chou-fleur ben c'Est juste que je vois pas ma tortue s’appeller comme ça! ^^

Ah ben je saisplus trop .. d'après ce que j'ai lu elle vont grossir.. mais bon. Par exemple sur ce fo' ses tortues ressemble beaucoup aux miennes dans la première photo! ( http://tortues-terrestres.forumactif.com/t89251-mes-deux-trachemys-scripta-scripta )
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:44

Coconut c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 4:30

Tu trouve? =)
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:51

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:16

^^ Et bien là j'hésite entre Coconut et Nutella .. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:50

Ah, j'ai compris ton histoire maintenant !
Sérieux, elles vont devenir aussi grosse que ça ? Whooou !

Coconut, c'est mignon, c'est mieux que Nutella, je trouve, pour une tortue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:16

Ahh D'acoord ^^ Mais ma famille préfère Nutella confused Ahhh! si seulement ma tortue pouvait parler et me dire ce qu'elle préfère comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:07

Ben après, c'est toi qui choisis, ni moi ni ta famille ^^ ! Fais comme tu le sens, les deux noms sont mignons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:57

Uhmmmm... J'vais l'appeler Nutella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:58

rrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:09

sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:02

j'aurais préféré Magret de Canard Sauce Aigre-Douce...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:18

Pourquoi toujours les canards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé

J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee _
MessageSujet: Re: J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee   J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aiiii.....beeesoin.....deeee.....vooootreeee.....aideeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: