World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Piou piou piou, journal d'avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:31

Qu'est-ce tu fous pas chez toi, là?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:45

Ben j'étais au bord de la mer (mais pas chez moi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:15

Chanceuse! Moi je suis jamais allée à la mer!! Juste à des lacs..ben des gros lacs, mais c'Est pas la mer!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:17

Ooooh, mais c'est nul ! C'est super de se prendre les vagues en pleines figures, ça change de la piscine plate et lisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:42

Ooooh, t'as jamais vu la mer? En même temps, il doit faire un peu plus froid chez toi que chez nous, donc la mer, ça doit être moins agréable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:27

Oui, mais même pas la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:31

En fait, y a pas mal de gens, surtout d'enfants qu'on jamais vu la mer, je veux dire, en France, surement pas la majorité, mais finalement c'est pas si bizarre que ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 2:21

Ouais... mais j'ai déjà été à la plage. Les plges où j'ai été étaient en fait des lacs, mais ça fait pareil.. xD Mais ça serait l'fun d'aller à la mer avec de l'Eau salée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:01

C'est dégueulasse l'eau salée! Même en mettant dans un verre moitié eau, moitié sel, tu réussiras pas à avoir un truc aussi mauvais! Et quand tu bois la tasse, t'as le nez brulé pour trois semaines ! (j'exagère à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:18

Tu exagères beaucoup ! Le plus dangereux, c'est les plages avec des galets !

Oh, le journal risque d'arriver avec beaucoup de retard, pa'ce que je ne suis pas chez moi ce week-end et j'ai un oral vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 4:11

Ah cool!
Mais quand même, la mer, c'Est la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:18

C'est vrai... Allez, dès que j'ai atteint ma majorité, je pars au Canada et je t'emmène au bord de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:59

Yey! : D
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:22

Plus que trois ans à attendre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:45

Oh l'aut'hé , un "oral" l'histoire des arts, quoi, c'est ça ?

Ahah, moi dans un an et 8 mois, Dreamer je t'emmène en France, en Bretagne, l'eau est pas toujours chaude, mais c'est vachement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:47

Oh oui!!! J'veux trop aller en France et en Bretagne !! J'veux faire le tour de l'Europe!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:53

Moi aussi, j'adorerai ^^ ! J'adorerais aussi aller au Canada, d'ailleurs ! Mais en Europe, je suis seulement allée en Italie (et un après-midi en Espagne, mais ça comptait pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:07

Mais ça comptait pas!! tu y es quand même allé! x)

En tout cas, viens pas tout de suite à Montréal, si tu veux bien dormir le soir! x) on dirait que les manifestations n'arrêtent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:26

J'étais dans les Pyrénées françaises, j'ai juste traverser la frontière, le temps de manger une glace en espagne, alors que ni moi ni ma soeur, ni mes parents ne parlions un mot d’espagnol ^^ !

Ouaaais, j'ai vu ça aux infos, mais j'ai pas compris, je voulais te demander, mais je savais pas comment amener le sujet sur le tapis, alors, qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:30

Moi, je rêve de faire le tour du monde en vespa ! Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:30

Moi en Harley Davidson !
Alors Dreamer, Vespa ou Harley Davidson?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 3:24

Eumh..vélo! xD Naa, sérieux, je serais peut-être plus vespa! (vespa c'est un scooter, c'est ça?) Razz

Bah, en fait, ce sont des étudiants au Cégep et à l'université qui manifestent contre la hausse des frais de scolarité. Ça va faire bientôt 4 mois! (Ou ça a déjà fait 4 mois...? Bon, détail) Au début c'était des manifs ben normal, le monde marchait avec des pancartes, pis toute. Ensuite,c'est devenu des marches nocturne, et après les casseroles.. Et puis je suis plus trop ça.. au début ok, mais après... Tsé, à Montréal, y'En a plein qui ont perdu leur session.. Plate pour eux. Bref, y'a eu des négociation entre le étudiants et le ministère de l'éducation, mais ça l,air que c'était pas correct!! J'espère que ça va s'arranger vite! Mais une chance que j'habite pas à Montréal!!


Dernière édition par Dreamer'16 le Sam 9 Juin 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:44

Un vespa, c'est une sorte de petit scooter italien, plutôt retro et assez mignon ^^ !
T'façons, m'en fout car ♪ Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson

Aaaah, okay, ah oui, 4 mois, ça fait long ^^ ! Mais est-ce qu'il y a eut des blocus, des pénuries et tout?
Parce que l'année dernière, chez nous, quand le gouvernement a fait passer la retraite de 60 à 62 ans, la grêve a pas été aussi longue, mais elle a été générale, certains endroits, on n'avait plus d'essence, les lycées et facs ont parfois été bloqués et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:53

Tu ne profiteras pas de la rue si tu vas trop vite choupinette !

Ca a dépassé les quatre mois si je ne me trompe pas, ils en parlaient à la radio y'a une semaine (mon chauffeur de car écoute une station nulle qui ne diffuse que des infos)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:32

Oui c'est sûr! y'a moins de monde qui vont à Montréal à cause de ça (je parle surtout de Montréal, parce que c'Est là qu'il y en a le plus, mais y'en a quand même un peu ailleurs..) Par exemple, en fin de semaine c'est le grand prix de la F1, pis ça a l'air que la vente des billets a baissé et que y'a moins de tourisme venant d'ailleurs qui viennent.. Le monde s'inquiètent aussi pour les autres festivals qui vont avoir lieu cet été..

Sinon, comme je le disait, beaucoup d,étudiants ont perdu leur argent, car ils ont perdus leur session..

Haha Zorgloub! J'ai une solution à ça: des écouteurs et ton iPod/Mp3!

Pour la retraite? J'en avais pas entendu parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Piou piou piou, journal d'avril !   Piou piou piou, journal d'avril ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piou piou piou, journal d'avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: WGD Le Journal :: Votre avis sur le Journal-
Sauter vers: