World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SIMPLE PLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:04

*o* Tu feras des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:20

Hehehehehe ! Me revoilà !

Alors, désolée, j'ai chopé aucun médiator, déjà ^^ !
Ensuite, ben, il était 6 heure et demi, les portes étaient même pas ouvertes que déjà, y avait une queue énorme devant la coopé. Je suis arrivée vers 7h30 (alors que le concert commençait à 8h30) et c'était déjà bourré de monde, franchement, je m'y attendais pas, parce qu'au concert de Sum 41, ben, si j'avais voulu, j'aurai pu me mettre dans la fosse (sauf qu'un de mes potes avait le bras cassé). Pour Sum 41, y avait juste pleins de petits groupes de potes dans la fosse qui parlaient chacun entre eux, dispersés un peu partout. Là, quand je suis arrivée, y avait déjà des tonnes de gens collés à la scène, et les gradins étaient aussi bourrés de monde. Autant vous dire que j'ai eu une place pourrie (fin, heureusement dans cette salle, on voit toujours bien, où qu'on soit, parce qu'elle est toute droite, et de la largeur de la scène à peu près). Je pensais qu'en arrivant une heure en avance, on aurait au moins une place sur les premières marches des gradins, et ben pas du tout.
Du coup, pour les photos, c'est plutôt mort, j'étais loin (fin, j'étais vachement près quand même, par rapport à la plupart des salles, hein, je distinguais sans problème leurs visages et tout) et mon compact a un zoom que x4 (et j'allais pas emmener le bridge, hein ^^ ), donc c'était pas possible. Bref, j'ai fait quelques photos quand même, mais elles sont toutes floues, parce que la nuit, ce petit con distingue rien à moins que tu ne bouges pas du tout (ce qui exige d'arrêter les battements de ton coeur et d'arrêter de respirer, hein). J'ai une pote qu'a réussi à en prendre, elle, je crois qu'elles sont pas mal, je lui demanderais si ça la dérange que je les mette sur le fo' pour vous ^^ !
Bon, maintenant, le concert ! (fin la première partie, d'abord, et oui, c'est de la torture) Donc la première partie c'était un groupe franchement pas mal qui s'appelle We The King, c'était plus "pop" que Simple Plan, mais en même temps, le chanteur avait une voix vachement plus... euh éraillée, peut-être, fin genre Kurt Cobain, vous voyez ^^ ! D'ailleurs, c'était son anniversaire au chanteur, Travis, hier ^^ !
Maintenant, Simple Plan ^^ ! Bah c'était énorme, franchement, ils ont été énormes. Ils ont trop parlé avec nous, ils nous ont bien fait marré, et c'est la première fois que je vois ça pour un concert, qu'il soit d'eux ou pas (et pourtant, j'en ai regardé des lives dans ma vie !). Ils nous ont dit qu'on était "débiles écoeurants" toute la soirée, parce qu'ils avaient appris y a pas longtemps qu'en Français, c'était négatif alors que chez eux, c'était positif ^^ ! Je pense qu'ils ont été vraiment contents car quand il arrêtait de chanter pour que nous on chante, ils entendaient vraiment qu'on chantait fort (et juste, je le précise, toute la salle chantait juste ^^ !), et qu'on connaissait bien les paroles (fin perso, je savais presque tout par coeur) mais je pense que c'était juste dû à l’acoustique de la salle, qui est vraiment petite, parce que je suis sûre que tous les fans sont aussi bons que nous, mais que le son se "perd" plus dans une très grande salle, voire à ciel ouvert.
Brefouille super concert, je dirais peut-être mieux que Sum 41, même si Sum 41 est mon groupe préféré et que c'était mon premier "vrai" concert quoi (genre pas un concert dans un bar ou un concert à ciel ouvert avec des groupes de la région ou de tes potes).

Par contre maintenant, dés que je me retrouve seule, je déprime, et je sais que je vais pas pouvoir réécouter du Simple Plan sans me mettre à pleurer avant au moins une semaine, peut-être deux, ça m'avait fait pareil avec Sum 41 ^^ !

C'était le pavé du jour, par Midnight !

EDIT--> Ah oui, ua fait, Pierre a aussi fait une vidéo pour ses 200 000 "followers" ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:22

Bah moi, je préfère de loin Sum 41.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:35

LA FILLE QUI A LE PLUS RALE QUAND J'ETAIS DANS MES DELIRES SUR SUM 41 VIENT DIRE CA

Amusant paradoxe ^^ !

Ce qui a c'est que je pouvais pas créer de sujet Sum 41, parce que j'y aurais parlé toute seule !
Sinon, on peut le créer maintenant, et tu viendra parler avec moi ! Je sais 10 000 fois plus de trucs sur Sum 41 que sur Simple Plan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pozcafé
Sahukana
SahukanaSahukana
Pozcafé Féminin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : Là.
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:58

Ahah prise en flagrant délie de fanatisme abusif envers Sum41 ... je vous amène au poste mademoiselle Very Happy
*pourquoi j'ai dit ça moi ... j'en sais rien ... tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
EvilDreams
Sahukana
SahukanaSahukana
EvilDreams Féminin Messages : 1265
Age : 25
Localisation : Dans le salle de torture de Midnight... Help me !!
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:01

xD
*o* Ça avait l'air génial le concert !

Et tout ce que j'ai à rajouter c'est....It's Pierre's day off, Pierre's day off, and Pierre does whatever he wants to ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pozcafé
Sahukana
SahukanaSahukana
Pozcafé Féminin Messages : 1052
Age : 26
Localisation : Là.
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:26

Yeah !!! It's Pierre's day off ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:32

Aaahah, j'l'ai chanté toute la journée de jeudi et ma meilleure pote, dans toute sa délicatesse m'a dit, le plus naturellement du monde "J'ai hâte de l'écouter ce soir parce que quand toi tu chantes, c'est nul, alors que Pierre ça doit être bien !"

Et petit détail sur le concert que j'avais pas dit : par contre, contrairement à Sum 41, j'ai trouvé qu'il avait manqué quelques unes de mes chansons préférées, c'était dommage ^^ !

Et puis je viens de voir qu'ils viennent d'ajouter les photos du concert à la coopé sur simple plan cz ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ruynes
Lunducia
LunduciaLunducia
Ruynes Masculin Messages : 549
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc, avec des bonbons et du chocolat :P
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:17

Ton pavé *O*
Ca avait l'air d'être énorme :O
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:44

Et ouiiiii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ruynes
Lunducia
LunduciaLunducia
Ruynes Masculin Messages : 549
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc, avec des bonbons et du chocolat :P
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:19

Rien que pour vous, 1H de concert :

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:15

J'avais déjà commencé à le regarder mais merci ^^ ! C'est une bombe ce concert (en plus ils sont tous en costumes, haha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ruynes
Lunducia
LunduciaLunducia
Ruynes Masculin Messages : 549
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc, avec des bonbons et du chocolat :P
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:00

Ouais et en plus, c'est avec un orchestre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:09

Oui, c'est le premier truc qu'on relève, mais c'est bien d'avoir remarqué, tiens, voilà un bon point Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ruynes
Lunducia
LunduciaLunducia
Ruynes Masculin Messages : 549
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc, avec des bonbons et du chocolat :P
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:48

Oui je sais, je suis très intelligent (lancement de fleurs : on) !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:29

Tiens, j'y pense, voilà la page des photos du concert auquel j'étais, (elle vient de la galerie du site tchèque de Simple Plan, le meilleur de leurs sites de fans, d'après moi ^^ )

> là <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIMPLE PLAN - Page 4 _
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN   SIMPLE PLAN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMPLE PLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: