World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Examen de Mélødïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélødïe
Lunducia
LunduciaLunducia
Mélødïe Féminin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier.
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:08

Bon voilà je me suis enfin décidée à faire un exam ^^
-Logiciel : Photoshop CS4
-PUF : Mélødïe

-Une Création libre a partir d'un render :
Examen de Mélødïe Mjognd
Spoiler:

-Un kit :
Examen de Mélødïe 2iiabdv
Examen de Mélødïe 207nmgy
Spoiler:

-Un Découpage :
Examen de Mélødïe E81pqf
Spoiler:

-Une création de texture :
Examen de Mélødïe Iw0j95

-Deux Créations libres :
Examen de Mélødïe 6sf97n
Spoiler:
Examen de Mélødïe Dcfqip
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:15

Bonne Chance Mélødie !

Tes créas sont sublimes !
Tu me donnes envie de retenter le coup pour une éval !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:28

Bonne chance Mélødiiiie !!!!
Je suis toujours autant fan de ta créa d'Emma Watson =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélødïe
Lunducia
LunduciaLunducia
Mélødïe Féminin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier.
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:15

C'est pas gagné, mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:36

Mais si c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:27

J'arrive avec six mois de retard, mais j'arrive!

1ère créa:
Créa qui a l'air assez sympa, assez travaillée, avec pas mal d'effets, mais qui présente quelques défauts ^^ . Pour commencer, la créa est très saturée, bon, okay, c'est un peu ta marque de fabrique ^^ . Du point de vue de fond, ça va, même si le contraste entre les couleurs douces mauves et le rouge avec le noir peut être un peu gênant ^^ . D'ailleurs, l'avantage du fond que tu as fait, c'est que la créa n'a nulle part l'air vide. Les personnages allaient super, mais vraiment super bien avec la créa, en plus, le blanc ne allait plutôt pas mal sur la fille avec son chien, mais tu ne les a pas incrusté, c'est vraiment dommage, là, ça fait "abrupt", par rapport au reste de la créa, toute douce ^^ . Le cadre n'est pas top non plus, il est un peu trop gros, mais ne se détache pas assez, et ne finalise pas vraiment la créa ^^ . Je ne suis pas fan de la typo, mais elle accordée, en revanche, le "cat" se remarque à peine. Bref, dans l'ensemble, c'est joli, mais trop saturé.

1er kit:
Kit mignon, mais, comme d'habitude, trop saturé. Le fond est sympa, il a l'air bien travaillé, mais aussi flou, et brouillon. Les rayures vont assez bien sur le fond, mais rendent très mal sur les pierres sur lesquelles est le petit renard. Le texte est en harmonie, mais la police illisible. Le cadre est parfait pour cette créa, discret et accordé.
Tu vois, avec mes critiques, on dirait que je n'aime pas ce kit, et pourtant, c'est tout le contraire ! Mais tu vois, le kit est joli, mais présente encore beaucoup de défaut, et a l'air assez brouillon.

Découpage:
Écoute, franchement, c'est pas mal du tout ^^ ! C'est bien d'avoir choisi une photo plutôt qu'un manga, ça montre vraiment ce que tu sais faire. Voilà, il y a quelques petites imperfections en certains endroit, mais no problem, tu gères à ce niveau ^^ .

Texture :
Mignon, mais là encore, plutôt flou et brouillon, même si les couleurs sont sympa. Le problème, j'ai l'impression, c'est que ton flou est toujours un peu flou, mais pas trop. Alors que des fois, il faudrait que ce soit bien net, et des fois, bien flou. Toi, tu fais toujours entre les deux ^^ ! Bon, à part, c'est chou, pas vide mais corrige ce problème de flou sérieux ^^ !

1ère créa libre :
Un peu comme les autres, encore Very Happy ! Et puis, franchement, cette image est vraiment belle, je pense que tu aurais du garder ses tons, au lieu de mettre ce bleu foncé et violet que tu a l'air de tant aimer Very Happy ! La petite photo, à droite de la créa est pas assez visible, et la moitié de sa tête est toute noir ^^ . Autre blem, cette fois, le fond n'a pas l'air aussi travaillé, et le C4D, il est super, mais tu aurais du mieux le placer, parce qu'il déborde sur la tête d'Avril, c'est dommage. Bon, et puis un bon point, le texte est nickel, et le cadre pas mal du tout ^^ !

2ème créa libre :
Alors là, tous tes défauts ou presque sont corrigés. Et oui! Les couleurs sont parfaites, le fait qu'elles soient saturées ne gêne pas du tout, sans doute parce que ce sont des couleurs chaudes. Tu as bien su exploiter les tons de la créa, le fait que ce soit flou est harmonieux, cette fois, ça donne un effet de rêve, mais les brushes, eux sont quand même trop flou. Petit bémol, le texte n'a pas un effet super, tu aurais du trouver autre chose, à mon avis, même si les couleurs, là encore sont sympas.


Résultat, tes créas sont toujours mignonnes, ont toujours l'air travaillées, mais tu as des défauts majeurs qu'il faut absolument corriger. D'abord, ce flou que tu dois beaucoup mieux gérer, mettre du flou, c'est un peu la solution de facilité ^^ ! Ensuite, arrête de trop saturer, tes créas sont très jolis même si elles sont un peu ternes ^^ ! En même temps, je comprend que c'est ta façon de travailler, avec le mode "incustation" notamment, qui fait ça, mais dans ce cas, à la fin de la créa, crée un calque "luminosité / contraste", et adouci ta créa ^^ ! Et enfin, trouve l'origine de ce côté brouillon sur certaines créas, et essaie de corriger ça ^^ ! En bref, fait des créas plus épurées, plus nets, plus "pro" ^^ !
Donc, désolée, mais ce sera non pour cette fois, ces défauts ont un peu trop d'importance.
Vraiment désolée, on voit que tu bosses beaucoup tes créas ^^ , et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:31

Ma petite choupimidnightounette, tu as utilisé le smiley "^^" 17 fois.

Donc, 34 clics sur l'accent circonflexe ! Economise-le, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:50

FILE DANS TA CHAMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:35

Je mérite bien un tit plussoiement ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:09

^^ tu as beaucoup d'autorité Midou-chou ! Je suis sûr que Mel' s'améliore en ce moment même =P surtout qu'elle n'est pas venue depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:47

je t'ai écris ce message de ma chambre, espèce de livre sans pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan L'INSULTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:32

Nan, mais t'as vu comment elle sape mon autorité, Jabber?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Examen de Mélødïe _
MessageSujet: Re: Examen de Mélødïe   Examen de Mélødïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen de Mélødïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Les Evals :: Evals Avancé | Expert en Graph' :: Evals Avancé-
Sauter vers: