World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Ca va pô être possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:12

...De passer comme avant sur le forum et de m'amuser avec vous ( Twisted Evil )
Je la vois déjà, là, la tonne de boulot que je vais avoir. Je suis en plein avant-goût, même.
En effet je suis en train de galérer à étudier un texte... l'année dernière ça aurait été tranquillou Bilou mais là, l'analyse du texte est vachement poussée et c'est long, difficile et je comprends pas grand chose aux explications (c'est vous dire quand même, des explications c'est fait pour comprendre mais si je ne comprends pas les explications, là je suis mal... Suspect ). Je panique, je panique, je me dis "Comment je saurai tout par cœur ce qu'il faudra faire pour le BAC de fin d'année ??" mais j'y arriverai, enfin... même si pour le moment je ne suis pas tout à fait convaincue. Rolling Eyes Bref, si je veux mettre toutes les chances de mon côté, je suis navrée mais je peux oublier ("oublier" n'est pas vraiment le mot, comment pourrais-je vous oublier, surtout en quelques mois ?) le forum pendant un moment... Car je me connais : si je commence à lire et à poster un message, je vais aller en voir un autre, poster puis encore aller en voir un autre et poster, et ainsi de suite... Oui je ne suis pas raisonnable avec les forums, donc tant qu'à être raisonnable pour le travail, autant l'être jusqu'au bout ! Surtout que si je veux continuer mes loisirs (observer et photographier les oiseaux) il faudra que je profite du peu de temps qu'il me reste pour le faire... Surtout que Dimanche je vais avoir un Réflex numérique (je l'aime déjà sans l'avoir vu love ). Donc déjà, je commence ! : Si je veux être tranquille Dimanche, va falloir que je finisse mes devoirs demain. Donc je ne passerai probablement pas ce week-end.
Ah, et j'allais oublier : bien sûr, j'essaierai de passer, mais ça sera en coup de vent ! Je vous oublie pas les amis. Very Happy
Bon courage à tous dans vos études, et gros bisous ! (oui oui, le Jabberwocky fait de vrais bisous, maintenant ^^).



Et mangez-vous bien le pavé d'une littéraire ! Ca fait mal hein ?







Jabb'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Mélødïe
Lunducia
LunduciaLunducia
Mélødïe Féminin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier.
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:49

Oh pale c'est triste pour toi
t'es en première quoi, L?
En tout cas bonne chance pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:14

Oh non t'inquiète, ça va aller hein ! Ca me fait juste drôle d'avoir autant de boulot, mais après j'aime toutes les matières que j'ai donc ça va...
Ouep, L. ^^

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:54

Bonne chance Jabby'cyclette !Tu vas y arriver c'est sûr ^^
Et joyeux anniversaire en avance puisque tu ne passeras pas ! (oui c'est pas bien de le souhaiter en avance mais je m'en moque !)
Concentre toi biieeeen organise toi bieeeen (tout ce que je ne fais pas) et prend des jolies photos pour nous les montrer plus tard !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:27

Merci Tiph'on !



Et vivent le XVIe siècle et l'Humanisme !!! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Paww

Paww Féminin Messages : 100
Age : 29
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:39

Bah bah bah, te prend pas trop la tête, j'ai bien eu 6 à l'oral et j'ai aucun points de retard =D
Mais bonne chance quand même, et surtout pour le TPE ! *vomie en y repensent*
Revenir en haut Aller en bas
http://pawssou.deviantart.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:50

Je suis dans le même cas que Jabby mes chers petits amis, la 1ère S c'est pas du gâteau ! Bon ce week end, ça va encore, mais je vais pas tarder à être overbookée, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que je ne suis pas passée cette semaine ! Sans compter les mercredis après-midi où j'ai 4 heures de DS .. !

Et Jabby je te comprends à 100%, la seule matière où je dois déjà rendre une dissertation, un commentaire littéraire et un exposé sur le siècle de Périclès c'est bien le français .. Et pourtant je ne suis pas en L ! affraid Donc bonne chance Razz

Pareil que Jabbynette, même si j'ai pas d'oiseaux à photographier, j'aimerais faire du sport et j'ai toujours ma guitare qui me prends de plus en plus de temps. Fin bref, vous l'avez compris, on adore se plaindre Hourra


Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:21

Bonne chance Jabbynette !

Avant que tu ne partes, je peux te poser deux-trois questions sur le bac L ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:16

Ecoute vas-y, peut-être que j'y répondrai dans les jours qui viennent (déjà je trouve le temps de passer aujourd'hui, bon encore heureux : c'est mon niniv' !!!).


Niéhéhé j'ai eu mon réflex-euh !! Hem /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:27

Bon anniversaire Jabbynette !

Donc, parmi mes questions :
1) Est-ce qu'il y a beaucoup de philosophie ?
2) Tu as plus d'heures de français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:30






Hourra Hourra BON ANNIVERSAIRE JABBY Hourra Hourra !


Pas facile d'être née le 11 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:35

Joyeux Anniversaire encore une foiiiiiiiiis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:05

Ooooooh Jannerounette! (tu vois, je ne t'ai JAMAIS appelé Jabby, j'espère que tu t'en rappelera!)
Je m'y attendais un peu ^^ ! Déjà, l'année dernière, tu avais du passer un peu moins, là, c'est normal ^^ !

Allez, bonne chance, vaut mieux que tu ais ton bac que le niveau avancé ici ^^ ! Mais maintenant que tu as ton reflex, passe de temps en temps nous montrer tes photos (ou nous rappeler de passer sur ton blog ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:36

Ah la la mesdemoiselles n'oubliez pas qu'ils y en a qui morflent en prépa' et qui prennent la 1ere et la terminale comme de la rigolade. ;D (Bon ça c'tait pour essayer de réconforter ^^ et surtout pour pas que vous bossiez plus qu'il ne faut.)
Je me trouve dans le même cas que les deux demoiselles, mais bon j'suis pas réellement restée souvent active donc osef un peu de moi.
Je désirais seulement souhaiter une excellente année aux deux jeunes filles, Jabby et Tak. Puis si jamais on pourrait à l'avenir encore échanger ce serait un plaisir. D'autant plus que Jabby je te suis toujours sur DA ;D (J'tai souhaiter un H-B dessus) et que j'apprécie de voir une new création de toi. Puis Tak on parlera trinôme du s'cond degré. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:23

C'est vrai qu'on n'est pas les plus à plaindre, d'ailleurs j'avoue que pour le moment je ne suis pas non plus débordée mais c'est surtout me lever à 6h le matin et rentrer à 6h le soir à cause du bus qui m'achève Smile

Enfin, je pense fort à toi Jabby, ma prof de français nous harcèle alors j'imagine ce que ça doit être pour toi qui fait une première L Razz

Mistigri a écrit:
Puis Tak on parlera trinôme du s'cond degré. : D

Tout à fait ! Vous avez aussi commencé par ça ? Faut dire que c'est apparemment le plus facile, je viens de finir notre premier DM qui fait 2 copies double et demi .. En maths, normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:52

Ahah, tu rentres à 6h! Moi, je finis à 6 ^^ ! Et je rentre à 7 ^^ . Et je me lève aussi à 6h Very Happy ! Bonheur total, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:56

C'est des horaires de dingues ! affraid Si je perdais pas 3 heures par jour mais que je pouvais dormir 10 heures, je dirais rien ... Mais là ... Piouf, heureusement que les week end existent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:10

Ah oui, et au fait, je me lève AUSSI à 6h le samedi et le mercredi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca va pô être possible... _
MessageSujet: Re: Ca va pô être possible...   Ca va pô être possible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca va pô être possible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: