World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bha heu c'est moi ! [Romain42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:51

Bonjour à tous, je me présenta a vous :

Vous :

Prénom : Romain ( vous l'aviez devinez ???? Shocked )
Age : 14 ans !
Localisation : Loire, France.
Loisirs : Informatique, cactus et plantes grasses, et...le graphisme bien sur !
Autres : -

Le Graphisme :

Logiciel de Graphisme: The Gimp !
Depuis combien de temps graphes-tu ? : 2 semaines !
PUF (pseudo par lequel vous signez vos créas) : J'y avais pas encore pensé à celle là ! Pour le moment, Romain42, mais m'en vais y réfléchir !
3 exemples de créas : ( dans l'ordre de création ) :
Spoiler:

Diversités :

Quel est le code (dans le réglement) ? : Validé pat Tak
Grace à qui (ou quoi) as-tu connu le forum ? : En cherchant un partenaire pour le forum "Best Of Graphisme"
Si c'est grace à un membre, lequel ? : Non
Autres ??? : Bha...heu...rien !!

Heureux de vous lire,

Romain42
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:40

Aaah j'aime quand les hommes arrivent enfin !!

Et bienvenu, j'aime beaucoup ta troisième créa !
J'espère que tu t'amuseras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:02

Merci bien ! Les hommes sont donc si peux présent ici ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:05

Rhoo mais vous êtes reloues avec vos "Enfin un garçon", "J'aime quand les hommes arrivent enfin", vous voulez leur filer la trouille ou quoi ?? On va passer pour des filles psychopathes (bon, c'est pas faux me direz-vous, mais c'est pas une raison quoi... Rolling Eyes ) !


En tout cas, bienvenue Romain !
Les cactus et plantes grasses sont une sorte de passion non ?
J'aime bien ce genre de plantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:48

Jabby => Attend c'est pas moi qui vais les manger !Moi je suis juste contente de voir qu'une espèce rare se développe sur le forum !C'est toi qui va lui faire peur avec tes grandes dents !
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:28

Merci !

C'est moi l'espèce rare ?? Laughing Et puis, sur pas mal de forum, c'est vous qui êtes comme tel Razz Vous commencez a me foute la trouille là !! Wha

@ Jabberwocky : Oui, les cactus et plantes grasses sont plus qu'une passion, vu que je compte a cette heure-ci plus de 130 espèce dans ma collection, plus 30 semis, pour un total d'environ 300 plantes ( et sa ne cesse de grimper !! ) Je vous posterais les fleurs si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:26

Haha, c'est génial d'avoir une passion ! Very Happy Moi ce sont les oiseaux.
Eh ben dis-donc, ça en fait des plantes ! Je veux bien voir les photos !
Je me souviens d'avoir acheté trois plantes grasses y a de ça deux-trois ans. Elles avaient tenu super longtemps ! Trois ans je crois. Et y avait pas besoin de les arroser souvent. En revanche, je suis navrée mais j'ai complètement zappé ce que c'était. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:45

Les oiseaux ? Sa doit être intéressant aussi ! C'est vrai que les plantes grasses sont assez attractive pour leur coté "débrouillarde". Mais quand on voit leur tronche en grande surface...Il m'arrive souvent de faire des "sauvetage" Neutral Wink

Aller, 2 photos pour la mise en bouche :

Spoiler:

Au passage, j'ai vu cette histoire de "clan". Le clan des mecs n’existe pas ? Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:57

Classe ! Elles sont jolies !

Ah ben oui les grandes surfaces c'est jamais bien pour les végétaux en général... Neutral
Heureusement que tu passes pour en "sauver", c'est une bonne idée ça. =)


Nope, y a pas de clan de mecs... x) Y a le clan des niais, le clan des darko-dépressifo-rebelles et le clan des contents-pour-un-rien (dont je fais partie Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:03

Merci

Oui, en même temps, quand on voir leur prix en grande surface/jardinerie, faut pas hésiter !

Ha, zut ! car, je viens de parcourir un peu le fofo...j'ai pas rencontré UN mec ( ou alors, il mettent sur le profile "fille" pour pas faire tache :p ). Bon, j'hésite...Vais voir leur description si il y en a, je choisirais ensuite :!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:18

Bienvenue sur le forum ! Smile

C'est vrai que y a pas tellement de mecs, pour ne pas dire pas du tout mais en même temps vu l'allure générale, c'est normal que ça ne nous attire que nous... Faut quand mee avouer qu'on a des meilleurs goûts que vous ! Razz

Sympa tes créations, je te mettrai bien graph'en herbe, reste plus que l'avis de Midnight !

Ouahou ! C'est quand même étonnant que t'aimes à ce point les plantes, j'ai jamais rencontré des personnes comme toi ... Et pourtant, j'ai connu un papy nudiste qui bronzait dans son jardin, un gamin qui me montrait ses fesses boutonneuses tous les jours, une jaune maman qui faisait dormir ses enfants dans un poulailler ...etc. Et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:30

Merci !

Tak a écrit:
C'est vrai que y a pas tellement de mecs, pour ne pas dire pas du tout mais en même temps vu l'allure générale, c'est normal que ça ne nous attire que nous... Faut quand mee avouer qu'on a des meilleurs goûts que vous ! Razz

C'est vrai que l'allure n'est pas pour nous aider ( nous, les mec ) ! Sa va pas non ? C'est pas vous que l'on appelle "sexe faible" tongue ( je compend pourquoi il y a pas de garçon ici Laughing ) Et je préviens tout de suite, je fais pas la vaisselle, nis la lessive, nis les repas, je ne lave pas...( c'est bon, je m’arrête :p ) ( non, pas tirer les cheveux !! )

Tak a écrit:
Sympa tes créations, je te mettrai bien graph'en herbe, reste plus que l'avis de Midnight !

Si tu le dis Laughing

Tak a écrit:
Ouahou ! C'est quand même étonnant que t'aimes à ce point les plantes, j'ai jamais rencontré des personnes comme toi ...

Merci, mais je suis encore qu'un petit collectionneur, je manque de place...

Tenez, en parlant de sa, une petite créa en rapport ( 2 versions ) :
Spoiler:


Tak a écrit:

Et pourtant, j'ai connu un papy nudiste qui bronzait dans son jardin, un gamin qui me montrait ses fesses boutonneuses tous les jours, une jaune maman qui faisait dormir ses enfants dans un poulailler ...etc. Et j'en passe Smile

heu...sa fait louche sa !!! tu habite où Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:37

Citation :
C'est vrai que l'allure n'est pas pour nous aider ( nous, les mec ) ! Sa va pas non ? C'est pas vous que l'on appelle "sexe faible" tongue ( je compend pourquoi il y a pas de garçon ici Laughing ) Et je préviens tout de suite, je fais pas la vaisselle, nis la lessive, nis les repas, je ne lave pas...( c'est bon, je m’arrête :p ) ( non, pas tirer les cheveux !! )

Stop, stop, je t'arrête tout de suite, t'as pas le choix ! Twisted Evil

Elle me fait bien rire ta petite création, bon j'avoue esthétiquement elle pourrait être mieux, on voit pas mal de pixels et ce n'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux mais sinon, j'adore l'idée Smile

Citation :
heu...sa fait louche sa !!! tu habite où Razz

Je préfère pas te dire...Ttu vois le genre de voisin que j'ai ? Un de plus et je fais un arrêt cardiaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:37

Euh, un papi qui bronze nu dans son jardin et un gamin qui montre ses fesses boutonneuses ect c'est pas vraiment comparable à un passionné de plantes... Rolling Eyes Parce que, tes exemples sont plutôt chelous et je trouve pas anormal que quelqu'un collectionne des plantes... lol! Vous dites vraiment n'importe quoi, d'abord Tiphaine, et ensuite toi ! Bah ça fait plaisir, on passe pour quoi nous maintenant ?? Laughing

Sinon, c'est vrai que le design fait peur pour un gars (encore que moi je l'aime moyen, ça fait un peu niais, et puis d'ailleurs je trouve que ça fait trop longtemps qu'il est là xD *mode chieuse on*).

Ben dis-donc, si avec 300 plantes t'es un petit collectionneur, j'ose pas imaginer le nombre de plantes d'un gros collectionneur ! lol!

J'aime bien tes deux créas sur les cactus (je préfère la deuxième version).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:42

Citation :
Euh, un papi qui bronze nu dans son jardin et un gamin qui montre ses fesses boutonneuses ect c'est pas vraiment comparable à un passionné de plantes... Rolling Eyes Parce que, tes exemples sont plutôt chelous et je trouve pas anormal que quelqu'un collectionne des plantes... lol! Vous dites vraiment n'importe quoi, d'abord Tiphaine, et ensuite toi ! Bah ça fait plaisir, on passe pour quoi nous maintenant ?? Laughing

C'est n'importe quoi, on ne sait pas encore ce qu'il en fait de ces cactus... Tu imagines il les aligne sur son muret avant de s'asseoir dessus en criant qu'il est le roi du monde ? On passe pour des personnes sensées Razz

Revenir en haut Aller en bas
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:02

Tak a écrit:
Stop, stop, je t'arrête tout de suite, t'as pas le choix ! Twisted Evil


C'est décidé, je me casse !!!!


Tak a écrit:
Elle me fait bien rire ta petite création, bon j'avoue esthétiquement elle pourrait être mieux, on voit pas mal de pixels et ce n'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux mais sinon, j'adore l'idée Smile

le but n'était pas de te faire rire Evil or Very Mad Laughing Mais oui, c'est pas ma plus réussi.



Tak a écrit:
Je préfère pas te dire...Ttu vois le genre de voisin que j'ai ? Un de plus et je fais un arrêt cardiaque lol!

Zut, yen a jamais eu un autre ?


Jabberwocky a écrit:
Euh, un papi qui bronze nu dans son jardin et un gamin qui montre ses fesses boutonneuses ect c'est pas vraiment comparable à un passionné de plantes... Rolling Eyes Parce que, tes exemples sont plutôt chelous et je trouve pas anormal que quelqu'un collectionne des plantes... lol! Vous dites vraiment n'importe quoi, d'abord Tiphaine, et ensuite toi ! Bah ça fait plaisir, on passe pour quoi nous maintenant ?? Laughing

Et bien, faut bien que les gens voient notre vais nature ! Vous avez quoi avec ma collec ? Vous allez vous retrouvé avec un colis de 50 plantes chacunes, vous aurez pas le choix de vous en occupé Twisted Evil

Jabberwocky a écrit:
*mode chieuse on*

[Moqueur ON] Parce qu'il était off avant ?? [Moqueur OFF]


Jabberwocky a écrit:

Ben dis-donc, si avec 300 plantes t'es un petit collectionneur, j'ose pas imaginer le nombre de plantes d'un gros collectionneur ! lol!

Moi non plus albino bon, aller, dans 10 ans, je te les montre, tu verras ce que c'est Cool

Jabberwocky a écrit:

J'aime bien tes deux créas sur les cactus (je préfère la deuxième version).
Merci, moi aussi, mais le blèm, c'est que le cactus de gauche est flou !!


Tak a écrit:
C'est n'importe quoi, on ne sait pas encore ce qu'il en fait de ces cactus... Tu imagines il les aligne sur son muret avant de s'asseoir dessus en criant qu'il est le roi du monde ? On passe pour des personnes sensées Razz

Et c'est elle qui dis sa, avec ses gosses qui montre leurs fesses et son papi à poil lol! ( quoi que j'y avais pas pensé... scratch )

Ouf, j'en avais mare de quoter Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:07

Bienvenue chez les ch'tis les fous les grapheurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:16

Romain a écrit:
C'est décidé, je me casse !!!!

Je serai tenter de te dire :" Bah va ! Tu seras pas regretté ! " Mais comme c'est pas très chrétien de jeter les gens à la rue et que mon curé quand je vais me confesser dirait : Encore une fois tu n'as pas écouté le chemin du seigneur ! lol! Je vais donc arracher cette phrase : " Mais non, reste " Rolling Eyes

Romain a écrit:
Et bien, faut bien que les gens voient notre vais nature ! Vous avez quoi avec ma collec ? Vous allez vous retrouvé avec un colis de 50 plantes chacunes, vous aurez pas le choix de vous en occupé Twisted Evil

J'ai des lapins qui recherchent continuellement des nouvelles saveurs, je crois qu'il pourrait s'en charger, pas de souci Razz

Romain a écrit:

Et c'est elle qui dis sa, avec ses gosses qui montre leurs fesses et son papi à poil lol! ( quoi que j'y avais pas pensé... scratch )

C'est pas de ma faute si j'ai des voisins comme ça, je ne fais que les observer... et je prends aussi des notes pour dresser leur profil psychologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:20

Comme c'est bien demandé, je reste !! Very Happy

L'a réponse a tout celle là ! NON, les lapin, salade ( j'en mettrais avec si tu veux, des agaves, sa ressembles^^ ).

Drôle de voisins en tout cas !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:44

Tak, t'as pris quoi ce matin au ptit dej' ? Du LSD ?
Si c'est ça tu crains vraiment...


...Faut partager un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:55

Désolée d'interrompre vos petits débats, mais Bienvenue ^^ !

Déjà, sérieux, tes plantes sont très jolies, je trouve que c'est super d'avoir une passion comme ça ^^ .
Et ensuite, pour ton niveau, je te mettrais Graph'en'Herbe, comme Tak, donc c'est parfait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:10

Merci bien ! Holala, je suis arrivé sur le fofo, je me suis demandé si j'étais a la bonne adresse ! Mais j'aime bien ( sa fait déjà un peu moins "fille" )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:14

Jabby a écrit:
Tak, t'as pris quoi ce matin au ptit dej' ? Du LSD ?
Si c'est ça tu crains vraiment...


...Faut partager un peu !


Désolée, c'est vrai qu'on me le reproche souvent . Pis c'est vrai qu'à deux c'est encore mieux ! Very Happy Mais j'ai peur qu'il ne me reste plus grand chose ...

Revenir en haut Aller en bas
romain42
Illumina
IlluminaIllumina
romain42 Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ton dos. Non, ne te retournes pas, DANS ton dos !
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:32

Tak a écrit:
Jabby a écrit:
Tak, t'as pris quoi ce matin au ptit dej' ? Du LSD ?
Si c'est ça tu crains vraiment...


...Faut partager un peu !


Désolée, c'est vrai qu'on me le reproche souvent . Pis c'est vrai qu'à deux c'est encore mieux ! Very Happy Mais j'ai peur qu'il ne me reste plus grand chose ...


HO ho ho, on en a assez d'une, garde le pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:45

Oh remarque, je peux me débrouiller sans LSD pour délirer.

C'est vrai que ce design est plus neutre... je pense qu'on devrait éviter de faire des designs trop "filles" à l'avenir (et puis moi, ça m'arrange parce que j'aime pas trop les designs "filles"... *On t'a demandé ton avis ??*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Bha heu c'est moi ! [Romain42] _
MessageSujet: Re: Bha heu c'est moi ! [Romain42]   Bha heu c'est moi ! [Romain42] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bha heu c'est moi ! [Romain42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: