World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sincères salutations à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée de Chestershire

Azalée de Chestershire Féminin Messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans une tirelire avec une pièce de 1€
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:55

Vous :

Prénom : Azalée... Merci de ne pas vous moquez...
Age : l'âge de double raison !
Localisation : Au premier étage d'une maison blanche avec des volets rouges !
Loisirs : Ne rien faire, est-ce un loisir...? That is the question... Disons que j'adoooooore lire !
Autres : dans "Azalée de Chestershire", "de Chestershire" n'est pas mon nom de famille. Ca vient d'Alice au Pays des Merveilles, parce que je suis une fan du chat !

Le Graphisme :

Logiciel de Graphisme: Gimp.
Depuis combien de temps graphes-tu ? : Un mois, à peu près.
PUF (pseudo par lequel vous signez vos créas) : Azalée ou Azalee
3 exemples de créas : A venir...

Diversités :

Quel est le code (dans le réglement) ? : Validé par Midnight
Grace à qui (ou quoi) as-tu connu le forum ? : A l'annuaire des forums
Si c'est grace à un membre, lequel ? : X
Autres ??? : Bienvenue à VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:21

Bienvenuue flower

Azalée est un très jolie prénom je trouve, je ne le connaissais même pas c'est original !
Tu as le droit d'aimer rien faire, moi aussi j'aime bien ^^ !Surtout en période de cour hrrm vacancee bien sur !
Il me tarde de voir tes créa !!!

Et ne t'inquiète pas si tu vois que le fofo est peu actif ces derniers jours, c'est la fin des vacances alors tout le monde profite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:40

Coucou !!!

La Zorgloub que je suis te souhaite la bienvenuuue !!!

L'azalée, c'est une fleur, non ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Azalée de Chestershire

Azalée de Chestershire Féminin Messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans une tirelire avec une pièce de 1€
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:00

Tiphaine : Merci bien !
Moi aussi je ne fais jamais rien en cours, mais j'ai la chance d'avoir des bonnes notes quand même.

Mais... Mais... Mais... Pourquoi parles-t-on du collège ? Pourquoi tant de cruauté ?! Sad

Zorgloub : Merci ^^ . Et oui, l'azalée c'est une fleur. Vive les prénoms originaux --'

Au fait, c'est quoi ce truc du sondage, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:04

Bienvenuuue!

T'inquiète, tu sais, ma meilleure pote s'appelle Isaure (oui, ça existe), elle a une cousine qui s'appelle Liouba, une tante qui s'appelle Guite, un grand-père qui s'appelle Vladislas... ils ont tous des drôles de prénoms dans sa famille, c'est pas pour ça qu'ils sont pas beaux (les prénoms, hein ^^ ). D'ailleurs, je sais pas comment ils s'écrivent (à part Isaure, of course).

Bref, vivement tes créas, le code du réglement est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:09

OUAAAAAH, vous avez vu comment j'ai trop de culture sur les fleurs ?!

Et le sondage, c'est Midnight qui a fait un sondage assez mystérieux, qu'elle devait nous expliquer, mais elle ne l'a pas fait ! Merci Midnight !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Azalée de Chestershire

Azalée de Chestershire Féminin Messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans une tirelire avec une pièce de 1€
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:18

Isaure, je connaissais déjà, et Vladislas aussi... Mais pas les autres ^^

Ma soeur aînée, elle s'appelle Elisebeth (eh oui, avec un "e"), et ma soeur cadette s'appelle Jenne ...
Mes parents ont le don des prénoms bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:36

j'adore ces prénooms je trouve ça très original !Tu es sur que personne a le même !
J'aimerais bien avoir un prénom original ^^' même si parfois les gens ont du mal a l'écrire, c'est sympa justement j'adore xD

Et le Elisebeth c'est super comme prénom !
J'aime pas trop les prénoms qui au contraire sont très populaire, parce que après ça fait vraiment vieux. Genre les Micheline y'a +de 50 ans c'était très à la mode et tout le monde voulaient s'appeler comme ça. Alors que maintenant quand je dis que mon deuxième prénom c'est Micheline, c'est foutage de gueule général !

Alors que les prénoms comme Jenne et Azalée ça fait un côté un peu ancien mais rare ce qui les rends vraiment jolies. Et même si l'Azalée est une fleur je trouve que sa a un côté fantastique ^^


(et n'hésite pas a te faire une signature "SONDAGE" sa énervera un peu plus Midnight !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:47

Tu t'appelles réellement Tiphaine, Tiphaine ? Ou pas ?
Pour te rassurer, les deux autres prénoms de ma mère sont "Germaine" et "Georgette". On n'arrête pas de se moquer d'elle !

Sinon, Azalée de Chestershire, dis-toi que tes parents auraient pu t'appeller Zorgloub... Tout à fait le genre de torture que j'infligerais à ma fille SI j'en ai une xD.

Mais "Jenne", ça se prononce comment ? "Gène", "Jyne", "Jène-euh", "Djène"...?
Et Elisebeth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Azalée de Chestershire

Azalée de Chestershire Féminin Messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans une tirelire avec une pièce de 1€
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:07

Tiphaine : Si ça se trouve, je ne suis pas la seule au monde... Mais on ne sait jamais !
Nos prénoms viennent des disputes de nos parents :
Mon père : "Si on l’appelait Alizéa ?"
Ma mère : " Alizée, c'est bien plus beau !"
Mon père : "Non, je préfère Alizéa !"
Ma mère : "Bon, on a qu'a dire Azalée, comme la fleur"
Mon père : "D'accord, ça me va."

Bon, je simplifie un peu xD . Elisebeth, c'est "Elise" et "Elisabeth", et Jenne vient de "Jeanne" et "Jenny".
Pour la signa "SONDAGE", je vais voir ^^.

Zorgloub : Pas de cruauté, s'il te plaît ! Pauvre gosse !

Pour Jenne, la première proposition est la bonne.
Pour Elisebeth, ça se dit : "Elise-euh Bess"
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:31

JE RÊVE OU EST-CE QUE TU EST EN TRAIN DE CRITIQUER MON JOLI PSEUDO ?!

J'exige de plates excuses, sinon je mords Grrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Azalée de Chestershire

Azalée de Chestershire Féminin Messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans une tirelire avec une pièce de 1€
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:32

Je suis obligée de m'excuser, vu que je n'ai pas du tout envie d'être mordue.

Pardon ^^ . Je ne le re-ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Chestershire

Azalée de Chestershire Féminin Messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans une tirelire avec une pièce de 1€
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:41

Euh... Désolé du double post, mais je n'arrive pas à poster mes créas...

Ca me met :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:42

C'est bizarre Mdnight a du toucher a un truc ^^ !
Tu as essayé avec l'hébergeur de forumactif ?

Zorgloub => j'aimerais bien m'appeler Tiphaine !!Mais je m'appelle Alicia ^^'
Germaine ?Tu sais que c'est un nom de garçon aussi sauf que ça s'écrit comme ça : Jermaine c'est très Allemand et je trouve ça très jolie !
Mais alors Georgette là y'a rien a faire xD
Et j'espère que tu auras un garçon..sinon pauvre petite fille !! *va se cacher derrière Azalée* Zorgloub c'est très jolie en pseudo mais en prénom... Faut assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:58

J'aime bien Alicia... Une de mes amies les plus chères s'appellent comme ça !

Perso, je ne suis pas fan de Germaine et encore moins de Georgette. Alors les deux en même temps ...!
Moi c'est "Elise Marie Christianne", ça va encore à peu près...

Et si j'ai un garçon, je l'appelle Potatoes... Il se sentira encore mieux dans sa peau !

ET NE TE PLANQUE PAS DERRIERE Azalée ! JE T'ATTRAPERAIS QUAND MËME !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:07

Moi, j'aime bien les noms de fleurs (à part Fleur, je trouve ça bof)! Et j'adore le prénom Alice (Alicia aussi, mais c'est pas là où je veux en venir), alors j'aimerais bien appeler ma fille Alysse. Ca fait plus moderne, et un Y dans un prénom, ça pète trop, je trouve!
Sinon, moi, je m'appelle Marion Fanny (Fanny, c'est le deuxième prénom, hein ^^ ). J'aime pas spécialement mon prénom, mais mon deuxième prénom est joli, ça fait aussi assez moderne, et pourtant, c'est le prénom de mon arrière-grand-mère x) !

Brefouille, Azalée, je vois pas trop d'où peut venir ce problème de lien... (et c'est parti pour un tour hyper marrant dans les méandres du panneau d'administration!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:19

Alysse sa pète !!!!
Et Marion aussi !J'avais une amie en primaire qui s'appelait Marion, et elle m'a donné une très bonne image des Marions, elle était calme toujours douce et gentille et très jolie !Du coup Midnight je te vois comme une personne douce très jolie et gentille (mais en fait toi t'es plus sadique et tout donc tu casses l'image de la douce Marion u_U)

Moi sa donne vachement bien mes suites de prénoms (c'est mais alors très ironique) Alicia Micheline Nicole, la je me disais "y'a pas pire" mais si, mon nom de famille est encore plus débile !!!

Azalée sinon tu mets tes créa en signature pour l'instant

Zorgloub => ah oué ?Et si je me planque derrière Midnight ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:58

Si tu te planque derrière Midniht, je tape Midnight ET toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:33

Je peux nous défendre toutes les deux si Zorgloub nous attaque! (rappelons que j'ai "un couteau dans le dos" et que je suis "sadique et tout")

Moi, je trouve que Marion, ça fait vachement sérieux, alors que c'est pas trop mon cas xD . Et Marion, comme prénom, cétait à la mode avant que je naisse, la plupart des filles qui s'appellent Marion aujourd'hui, elles ont dans les 25 ans ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:15

Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que c'est plutôt original comme prénom Azalée, ça te dérange pas pas si je t'appelle Azy ? lol!


Zorgloub > Ben ouais, potatoes c'est carrément la grande classe, je t'approuve à 100% Razz

Quant à moi si j'ai un enfant, à noter que pour l'instant c'est ce dont j'ai le moins envie, je l'appellerai Culune Smile


Midnight > Pour l'histoire du Marion démodée, je suis pas d'accord, je connais au mois une bonne dizaine de Marion qui ont notre âge ou qui sont plus petites ... , C'est pas non plus comme si tu t'appelais Joseline, là tu pourrais t'horrifier ! Smile

Au fait tu as réussi à trouver ce qui clochait dans les méandres du panneau d'administration ?

Tiph' > Ouais c'est vrai, toutes les Marion que je connais sont aussi douces, c'est que Midnight c'est un cas particulier... C'est quoi tes autres prénoms Midnight ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:24

Culune? Euh... c'est adorable What a Face

Nan, je veux pas dire que Marion, c'est démodé, c'est seulement que moi, quand je vois une Marion sur Internet, je pense à une fille vachement "mature", et sérieuse ^^ .

J'ai pas trouvé ce qui allait pas... J'ai modifié un paramètre, je sais plus lequel, un truc qui avait un rapport, mais je pense pas que ça ait changé quoi que se soit...

Et mon deuxième prénom, c'est Fanny ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:18

Azalée, j'adore !
Bienvenue à toi, d'ailleurs !
Je suis une fana d'Alice au Pays des Merveilles et mon personnage préféré est aussi Le Chat ^^ !
Mais comme j'ai aussi un faible pour le Jabberwocky et que je trouve ce nom trop classe, c'est mon pseudo.
(A noter que j'adore tous les noms à rallonge).
D'habitude, mon pseudo c'est Amaryllis (eh ouais, un nom de fleur, et encore un à rallonge !) et je trouve qu'en prénom c'est sympa aussi !
Je trouve que les prénoms longs peuvent être très jolis.
Et évidemment, je dis sûrement ça car mon prénom n'a que deux syllabes. --"

Quand j'aurai des enfants (et comme toi Tak, pour le moment j'imagine assez mal, enfin normal, à l'âge qu'on a...) - et à 30 ans minimum,
car je veux profiter de la vie avant - ça sera un prénom à rallonge pour un garçon ou pour une fille, à moins quand j'en trouve un ou deux courts
et tout aussi chouette(s).

Culune ? Bof... Y a deux mots distincts dedans, "Lune", c'est sympa mais l'autre... *se prend une poêle en pleine poire*

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:21

Tak : Carrément ! En plus, c'est quasi le prénom d'un de mes copains, tellement je le lui dis par jour (la première qui dit "c'est comme ça que tu traites tes potes" gagnera un coup de boule)

Mais Culune, par pitié... J'ai horreur des prénoms commençant par un c.

Jabby : J'avais presque oublié que ton pseudo venait de "Alice au Pays des Merveilles"...
Le nom de bestiole que je préfère dedans, c'est le "Bandersnache". Trop fuuuuun !

Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:15

Bandersnatch, pas Bandersnache.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:17

Vous me voyez confuse d'une telle erreur, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé

Sincères salutations à tous ! _
MessageSujet: Re: Sincères salutations à tous !   Sincères salutations à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sincères salutations à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: