World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WGD le journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
WGD le journal !  _
MessageSujet: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:04

Coucou tout le monde !

Non je ne viens pas montrer de jolies poèmes mais un Journal De WGD ! N'est-ce pas génial ? ...Ok xD.
Cette idée mes venue lors d'un excès de folie mêlé à une forte dose de solitude. Et à la place de faire un truc triste j'ai décidé d'innover et de faire je Journal de WGD ! Bon pour l'instant niveau présentation il est pas super super mais si je le continue je suis sûr qu'après sa sera trop de la bombe ! Bref trêve de blabla passons au Journal !

World Graphisme Dreams Le Journal


Bonjour, bonsoir, bienvenue à toute et tous hommes, femmes, enfants, créature d'Alice au pays des merveilles et autre !J'ouvre avec la joie et la bonne humeur le premier Journal WGDreamien !

...Mais y'a quoi dans WDG le journal ? C'est très simple mon ami !De la presse people, des scoops, de l'émotion, du suspense, des surprises et du Graphisme !La meilleure recette pour un Journal.

  • En première Page (imaginez qu'il y a des pages sinon je vais devoir trouver un autre terme --") SUM 41 !Pourquoi en première page ?Pas parce que j'aime ça mais plutôt parce que Midnight nous en parle non-stop depuis une bonne semaine et qu'elle ne fait plus que des créa sur le groupe (et oui c'est finis les créa avec le dada innocent =P). Mais on ne va pas lui reprocher puisqu'elle graph très bien (même quand c'est pas un dada dans un champs de fleurs).

    Pour vous montrer le groupe je me suis donc aventuré dans la Galerie de Midnight et je mets ici une de ses créa sur le groupe (y'en avait des tonnes et j'ai pris celle là parce que la forme est original)


    WGD le journal !  139924sum41cf

    Maintenant parlons du Groupe SUM 41, ça se lit en anglais si j'ai bien suivi, et pas "sum quarante et un " qui fait disons-le beaucoup moins cool en Français qu'en Anglais. Dooonc, ce n'est pas une marque de lave-linge, c'est un groupe Punk Rock Cannadien (oui vous étiez pas loin je sais). Sum 41 est composé d'un bassiste ( Jason McCaslin), d'un guitariste ( Tom Thacker), du batteur ( Steve Jocz) et du guitariste chanteur (Deryck Whibley), oué que des hommes !
    (merci wikipedia)
    Midnight vous racontera ça mieux que moi puisqu'elle a assisté à leur concert (vénarde) !

  • Et maintenant le suspense !Derrière l'annonce fabuleuse concernant le nouveau rang de Tak (maintenant Admin, on applaudie !!!!!), félicitations à elle, Midnight nous a aussi proposé un sondage très étrange. Avec des réponses plus étrange les unes que les autres. J'ai plusieurs idées sur la questions peut être est-ce un mouvement térroriste contre blanche neige ? Ou un gage pour ceux qui ont choisi de ne pas vivre à Disneyland ?Mistigri pense que ce sondage farfelu servira à connaitre qui sera le prochain membre gradé. Moi je pense que c'est un mouvement terroriste n'oublions pas que Midnight est une Sahukana !

  • Passons a THE concours de l'été !!!Et oui le plus grand le plus puissant et le plus merveilleux concours de l'été !Il se déroulera en plusieurs étapes (oué comme dans fort Boyard ), mais ce qui fait de lui LE concours c'est que pour la première étape vous devez faire une photo d'un paysage vous-même (si comme moi vous avez à l'heure actuelle juste un téléphone portable horrible pour prendre des photos vous êtes dans la m**** , bonne chance !!) et en faire une créa !Pour en savoir plus c'est ici pour en discuter, ici pour la première étape, pour les règles et tout et par là pour les questions !!Bonne chance et soyez nombreux à participer !


  • Et comme dans tous Journal porté sur le graphisme il est temps d’élire l'avatar de la semaine !!!Je pense que nous sommes tous d'accord (non mais vous avez pas le choix de toute façon) pour dire que l'avatar de Jabby est celui qui ma donné le plus mal au coup celui de la semaine ! Bravo a Jabberwocky !!
    Et parce que ça serait complètement débile d'élire un avatar sans le montrer je le mets ici :WGD le journal !  612281avator10

  • Plongé dans le Graphisme nous remercions (encore une fois vous n'avez pas le choix) Enaeco pour ses tuto qu'elle a posté récemment !Continuons dans cette esprit pour admirer le magnifique poème de Nox et les poèmes de Sably ainsi que la superbe nouvelle de Zorgloub !Tout ça par là.

  • Zorgloub tu peux être fier de toi tu as un point rien que pour toi (ouééé trop cooool *se prend une brique*), et oui parce que Zorgloub à eu l'idée de créer un topic dans le flood sur les membres de la famille WGD et les définitions qui vont avec (lààààà) !Si vous n'y êtes pas courrez vite réclamer une place !Actuellement nous cherchons un... un... comment dire... euh... un rang spéciale famille WGD pour Sably on attend donc vos propositions farfelus !!!!


Le mot de la fin sera : BONNNE VACAAAANNNCEEEEEEEE


Dernière édition par Tiphaine le Lun 4 Juil 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:36

Ooooh! C'est... c'est SUPER! Surtout le premier article, bien sûr ;D !
Merci, merci, MERCI d'avoir fait un article sur Sum 41, c'est génial ^^ !

C'est vraiment marrant que tu ais eu cette idée à ce moment, parce que, justement, hier ou avant-hier, je pensais lancer un journal ^^ ! Avec plusieurs journalistes, et un peu plus d'articles ^^ ! Notamment parce que je suis journaliste sur un autre forum qui a complètement coulé --' , et que ça me manque un peu ^^ .

L'idée m'ait venu déjà parce que je me disais qu'on n'avait pas fait grand chose pour les personnes qui désiraient que la rédaction de textes soit plus mise en valeur ^^ ! On y avait déjà pensé avant avec Maeli (qui est aussi journaliste sur le forum qui a coulé, mais qui ne venait plus depuis plus d'un an), mais qu'elle veuille direct se lancer dans un journal alors que le forum était presque vide et qu'elle venait rarement m'avait semblé un peu... poussé ^^ !
Alors merci Tiphaine, je vais direct, sans l'avis de personne (et ouais, j'suis comme ça 8D ) créer une section pour le journal ^^ ! (d'ailleurs, il faudra un rédacteur en chef, alors, Tiphaine, héhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:42

Moi aussi j'y ai pensé y'a quelque jours ^^ !Contente que ça te plaise, j'avais aussi voulue le faire parce que comme maintenant y'a l'écriture qui est au même niveau que le graphisme je voulais faire un truc dans le style ^^ .

Citation :
(d'ailleurs, il faudra un rédacteur en chef, alors, Tiphaine, héhé...)
=D
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:44

J'suis contente que quelqu'un ait eu l'idée comme ça ^^ !
Allez, je déplace le sujet dans sa partie attitrée (la claaaasse!)

Ouais, c'est lui qui devra poster le journal quand il sera prêt ^^ !

Bon, par contre, y a quatre membres dans Sum 41 Very Happy ! Il y a un autre guitariste, qui s'appelle Tom Thacker ^^ ! Il a remplacé Dave Baksh, qui a fait un autre groupe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:00

Très sympa le journal !
Bonne idée Tiphaine. Very Happy

Mais vraiment, vraiment n'importe quoi d'élire mon avatar comme celui de la semaine !! lol!
J'ai écrit ce truc à l'arrache car j'en avais marre du citron. xD
Mais merci, tout d'même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:06

J'adore ton journal Tiphaine ! Smile
Il est vraiment super sympa Razz

J'adore tout c'est petits trucs que tu fais pour rallier tout le monde ! Smile

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:12

Mercii ^^

Midnight = Ah je savais pas je rajoute pour SUM 41 (en plus je me suis dit "si tu te trompe la dessus Midnight vas te taper les doigts xD)

Jabberwocky = Merci, même si tu l'as fait à l'arrache c'est une bonne idée (a propose t'a arraché mon coup au passage xD) c'est amusant en plus ^^ !

Tak = Merci beaucoup ^^ !

EDIT : Midnight, tu as mit le guitariste ou je l'avais déjà mit xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:17

Bah, merci !
Et le torticolis, c'était le but. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:40

Cool , je suis dedans (vive les filles qui n'ont AUCUNE modestie)

Je pourrais t'aider pour le prochain journal , dis , dis dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:05

Ouii on voit ça en fin de semaine le temps qu'on récolte quelques info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:08

OK , je glane et te contacte par mp !

(mais tu as oubli de préciser dans ton journal que je suis une vieille tante aigrie que personne n'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:03

Tiphaine --> Ah non, il y était! C'est pour ça, je t'ai rien dit dans le premier message, la première fois, j'avais rien repéré, et après, j'ai relu, et j'ai mal relu, alors je l'ai dit dans le deuxième message (oui, je suis un boulet, pour ceux qui avaient encore des doutes... MAIS j'ai un couteau dans le dos, alors je vous conseil de pas faire d'allusion quant à mon erreur Twisted Evil )
Désolée, Tipahine, et surtout, surtout DESOLEE TOM, je t'avais pas vu! (tu sais, même s'il m'arrive de dire que c'est toi que j'aime le moins dans le groupe, je t'aime quand même relativement, c'est juste que je te connais moins, vu que t'es nouveau!) Je sais, je mérite des baffes //ZBAAAFF// Merci Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:04

Ca va Midnight ?

(tu t'es shooté à quoi ...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:14

J'ai plusieurs vidéo de Sum 41 qui devraient de renseigner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:17

Je crois que je vais t'emmener dans un centre de désintox' où on ne te fera écouter que du Joe Dassin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:19

AAAAAAH!!!

Heureusement, ça n'existe que dans mes pires cauchemars! (nan, dans mes pires cauchemars, y aurait des trucs encore pires que Joe Dassin!)
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Illumina
IlluminaIllumina
Sably Féminin Messages : 1124
Age : 28
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:48

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:04

ben moi , j'aime bien Joe Dassin , c'est mon chanteur préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé

WGD le journal !  _
MessageSujet: Re: WGD le journal !    WGD le journal !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WGD le journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: WGD Le Journal :: WGD Le Journal-
Sauter vers: