World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Présentation de Nox ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nox
Sahukana
SahukanaSahukana
Nox Féminin Messages : 10
Age : 28
Localisation : Le sud >w<
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:02

Vous :

Prénom : Diane
Age : 15 ans (Je suis dans l'année de mes 16 ~)
Localisation : Le sud ^^
Loisirs : Guitare, Écriture, Graphisme.
Autres : //

Le Graphisme :

Logiciel de Graphisme: Photofiltre/ Photofiltre Studio
Depuis combien de temps graphes-tu ? : 3 a 4 ans mais mon niveau ne le reflète pas.
PUF (pseudo par lequel vous signez vos créas) : Nox (mais je ne signe pas tout le temps puisque des fois c'est pour des cadeaux ~)
3 exemples de créas :
Spoiler:

Diversités :

Quel est le code (dans le réglement) ? :Validé par Midnight
Grace à qui (ou quoi) as-tu connu le forum ? :Dans l'annuaire des forums de graphisme
Si c'est grace à un membre, lequel ? : //
Autres ??? :
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:12

Salut toi !
Tu es la bienvenue parmi tout ce petit monde de graphistes ! Mais je vois que tu ne te passionnes pas que de ça, et j'aimerais savoir si quand tu dis que tu fais de l'écriture, c'est que tu fais du RPG ? ou sinon, si ce sont des histoires, aurons-nous la possibilité de les lire ?
Mais bref, nous ne sommes pas principalement là pour ça. Ce que je pense des tes créations, c'est qu'elles ne sont pas si mal, mais tu ne les as pas trop mises en valeur... La première reste plus flou que les autres et plus fouillis, mais je suppose que c'est la plus ancienne des trois. Le deuxième est intéressante, j'apprécie les effets de lumière blanche, puis l'artwork est chou. Mais une typo' aurait été la bienvenue. Pou finir la dernière est la plus aboutie et plutôt complète. Mais (encore un mais), légèrement trop pixelisée.

PS :
Diane a écrit:
Age : 15 ans (Je suis dans l'année de mes 16 ~)
Au pire tu peux nous dire que tu es née en 95. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Nox
Sahukana
SahukanaSahukana
Nox Féminin Messages : 10
Age : 28
Localisation : Le sud >w<
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:23

Bonjour et merci (:
Alors pour répondre a ton commentaire:
-Je ne fais pas du RPG, j'écris textes et poèmes sur des moments forts de ma vie, la plupart du temps je fais en sortes de rimer et de jouer avec les mots, mais bref je suis pas une pro.
-Effectivement, la première créa' est la plus ancienne des trois, mais je voulais mettre trois bannière qui montre l'évolution de mon parcours en graphisme avec Photofiltre Studio.
Si je n'ai pas mis de typo sur la deuxième, c'est parce que je suis sur d'autres forums de graphismes, dont un ou il y a un topic de "bannière cadeau".. Bref pour faire court, je fais souvent des sign" cadeaux et c'est le destinataire qui rajoute son pseudo dessus (:.
Pour la troisième, bah c'est ma toute dernière, elle date de cette nuit, je l'utilise comme sign". Et il est vrai que j'ai un peu trop abusé sur les réglages O.o
Revenir en haut Aller en bas
Isissea
Sahukana
SahukanaSahukana
Isissea Féminin Messages : 72
Age : 101
Localisation : Normandy
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:28

Bienvenue dans ce monde de folles sur le forum !!!

Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:48

Welcome !!!

(quelqu'un pourrait me dire pourquoi est-ce que je ne dis JAMAIS autre chose au début ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Nox
Sahukana
SahukanaSahukana
Nox Féminin Messages : 10
Age : 28
Localisation : Le sud >w<
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:39

Merci a vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:45

Bienvenue sur World Graphisme Dreams ! Smile
=> Phrase type obligatoire.


Tu es en seconde et tu passes en première ? Ok, ok, je m'excite un peu mais c'est parce qu'on est pas mal à être de ce niveau, alors une de plus ça fait toujours qu'on est pas mal dans ce niveau et une de plus ça fait toujours plaisir ! Smile

Effectivement on voit que ta première création est la plus ancienne, perso je ne suis pas fan de ton render et du style de la création et même si elle est travaillée je ne suis pas fan. Et, mais là c'est à cause du fond des spoiler, on dirait qu'il n'y a pas de bordure ...
Ta deuxième est sympa, je la trouve adorable ♥ C'est vraiment bien l'idée du fond en bois derrière, des bambous et surtout de la lumière ! Smile On croirait que c'est le coucher du soleil Wink
Ta dernière aussi me plaît, le style bande dessinée ça me plaît. ( sauf la typo Nox ^^ et les pixels comme disait Mistigri )

Bref tout ça pour te dire que je te verrai soit graph'en herbe
Spoiler:


Zorgloub => tu ne mets jamais autre chose parce que ton esprit bloque sur ce mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:10

Bienvenue !! Very Happy

Chouettes créas !
Moi j'aime bien la dernière, et l'effet "pixelisé" est je pense voulu.
Moi je trouve ça chouette, et tu as un style sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:33

Bienvenue sur WGD (on devrait le mettre en phrase automatique dans la partie présentation, comme une signa mais au début !!!!)

J'aime beaucoup ta dernière signa' je trouve ça cool d'avoir juste laissé la couleurs aux yeux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:46

Tiphaine a écrit:
Bienvenue sur WGD (on devrait le mettre en phrase automatique dans la partie présentation, comme une signa mais au début !!!!)
Arf, ce serait dommage, ça gâcherais bien tout le plaisir de s'adresser réellement à la personne et d'ajouter son grain de sel en fonction de celle-ci. C'est beaucoup plus marrant.

@Nox Je suppose donc, qu'au niveau écriture, tu nous dissimuleras tout, c'est le genre d'écrit très personnel. Je connais. En tout cas je t'encourage à continuer, c'est un bel entrainement surtout si ça te passionne. Puis j'admire toujours une personne qui écrit.
Encore une fois pour en revenir au graphisme, c'était une bonne idée d'avoir montrer la progression. ;D
J'ai hâte de voir la suite, petite grapheuse de nuit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Nox
Sahukana
SahukanaSahukana
Nox Féminin Messages : 10
Age : 28
Localisation : Le sud >w<
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:53

Alors (:
Tak: Merci pour le commentaire sur les bann" ^^
Dommage! Tu t'es gourré! Hééé oui! Je graph" tellement que je travaille pas bien au bahut, et paf j'ai redoublé ma troisième et c'est seulement cette année que je passe en seconde! Rolling Eyes [Mais oui je suis une cancre en général sauf dans mes passions x)]

Merci Jaber et Tiphaine (":

Mistigri: Je ne sais pas si je dissimulerais tout sur tout, mais je vais pas dévoiler tout ce que je sais et ce que je suis maintenant [je garde une part de mystère ] xD
Revenir en haut Aller en bas
Stanzy ♪
Lunducia
LunduciaLunducia
Stanzy ♪ Féminin Messages : 120
Age : 26
Localisation : Devant un Pc qui est le mien u_u'
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:35

Welc' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-art.forums-actifs.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:30

Bienvenuuue!
Ton code est valide, c'est bon ^^ !

Ensuite, je suis Tak (c'est marrant, on dirait que je joue au poker! Pardon, j'ai rien dit), et te donne le niveau Graph'en'Herbe ^^ ! Tes créas sont sympa, mais je dirais qu'il manque un p'tit truc à chaque fois, pour faire simple Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:56

Bon, bon, tant pis alors ! Smile Mais tu passais le brevet alors là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:19

Je me présente , au fait : je suis la vieille tante aigrie que personne n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:53

Ben comme ça au moins, Nox est fixée. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:19

Exact !!!

En fait , je pense que Nox ferait une bonne Sahukana, d'après ses créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:51

C'est à elle de choisir, ne l'influence pas, petit Sahukana ! *regard méprisant*

Chacun doit choisir sa voie lui-même. Sinon il n'est pas heureux.

*Wouaah, y m'arrive de dire des choses profondes parfois !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Isissea
Sahukana
SahukanaSahukana
Isissea Féminin Messages : 72
Age : 101
Localisation : Normandy
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:53

C'était la minute philosophie du jour, par Jabberwocky xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:55

Je ne l'influence pas , je constate . Nuance !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Nox
Sahukana
SahukanaSahukana
Nox Féminin Messages : 10
Age : 28
Localisation : Le sud >w<
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:33

HANNN Mais c'est quoi ça?? x) Bon hé bien merci pour le rang que l'on m'a attribué (:
Je compte aller voir de plus près les topic du forum, mais non, ne m'influencer pas sur mon choix si je veux faire parti d'un clan è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:46

Bon d'accord , je me tais silent

Mais c'est bien parce que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Isissea
Sahukana
SahukanaSahukana
Isissea Féminin Messages : 72
Age : 101
Localisation : Normandy
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:51

Zorgloub > de toute façon elle a demandé à venir chez nous :p [en même temps quand on s'appelle Nox...]
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:56

Aha ! Tu l'as dans le baba , Jabbynounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:38

M'en fous.
Je t'ai juste demandé de ne pas l'influencer.
De toute façon, vous êtes tous qu'une bande de pseudos-rebelles-dark à la noix.

Quand je devais choisis mon clan, moi, j'ai vu les Sahukanas et je me doutais que ça serait celui-là le plus prisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Présentation de Nox ;) _
MessageSujet: Re: Présentation de Nox ;)   Présentation de Nox ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nox ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: