World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Plop? Qui donc a dit plop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oluë

OluëMessages : 12
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:47

Bonjour bonjour!

ça f'sait un moment que j'avais envie de remettre les pieds dans le monde du graphisme, donc, me voici!

Vous : Moi?

Prénom : Secret! Par contre, je puis bien vous donner quelques uns de mes pseudos, Narja, Arkin, Plume, Oluë!
Age : 19 piges bien senties ^^'
Localisation : Far Far away!
Loisirs : Graphisme, Ecriture, Lecture, tout ça, tout ça.
Autres : J'adore le tir à l'arc (je suis en arc à poulies *w*) xD Je pratique le piano, la photographie, j'écris (pas difficile à deviner) je graphe (non, sans blagues? - ouais, sans blagues, c'est dingue, hein? - totalement *bref, j'arrête de raconter n'importe quoi) je dessine un peu, je peins beaucoup, je vénère le chocolat noir aux éclats de fèves de cacao, je suis végétarienne (comment ça "on s'en fous!" tss!) Ecolo plus ou moins convaincue, je vénère ma bicyclette xD, je n'ai pas internet pendant les grandes vacances, parce que je vais m'enterrer en Bretagne comme bénévole pour la LPO, et... je crois que j'ai fini!

Le Graphisme :

Logiciel de Graphisme: Photofiltre simple!
Depuis combien de temps graphes-tu ? : J'ai commencé la graph il y a... hm... un moment (j'avais quinze ans) puis j'ai arrêté il y a deux ans. Là, je viens de retrouver mon photofiltre d'amûr, et donc, je m'y remets!
PUF (pseudo par lequel vous signez vos créas) : Arkin pour les plus récentes, Line D. Morrison quand c'est pour mon blog, et Oluë quand l'envie m'en prend ^^' (Et Narja pour les plus anciennes! Voir Mei ou Etoiléa pour mes toutes premières *w*)
3 exemples de créas : Seulement trois??? >.<' dur!

Spoiler:

Je voudrai ajouter que j'ai eu un parcours plutôt atypique, j'ai commencé avec photoshop CS3, et puis, un jour, sur un forum dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub (et aussi parce que je ne le recommanderai JAMAIS!), j'ai été sciée de voir ce qu'un type faisait avec the gimp, donc j'ai rejoins les rangs des gimp's addict. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'avoir photofiltre studio 9 puisque mon père s'en est vu offrir une licence par son travail. Je suis donc passé sous photofiltre studio. Enfin, par esprit de provocation envers un petit ** biiiiiip auto-censure** qui clamait haut et fort qu'un débutant photoshop pouvait mettre la pâtée à un maître photofiltre, tout simplement parce que les logiciels n'étaient pas comparables, je suis passé sous photofiltre simple pour ne plus le quitter. (et j'ai laminé ce type *w* mais ça, taisons-le!) J'ai donc une question existentielle ... A QUAND MON PASSAGE SOUS PAINT? xD

Diversités :

Quel est le code (dans le réglement) ? :Validé par Midnight
Grace à qui (ou quoi) as-tu connu le forum ? : Annuaire forumactif Wink
Si c'est grace à un membre, lequel ? : /
Autres ??? : Never Ever! J'ai remarqué que niveau tutos vous n'étiez pas franchement fournis U_U' Faudrait-il que je ressorte mes vieilleries de mon disque dur externe?

Au plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imaginaire.forumgratuit.org/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:09

Bienvenue Oluë ! Very Happy


Ca alors... tu es passionnée d'oiseaux ?!
Je le suis aussi, depuis plusieurs années ! =D
Et d'ailleurs, je suis sur un forum sur les oiseaux sauvages (probablement le seul - ou en tout cas qui est très actif), qui est très bien.
En tout cas, bénévolat LPO en Bretagne, va y avoir de quoi faire ! Ca doit grouiller d'oiseaux, là-bas !

Et quand tu dis que tu fais de la photo, tu as un bridge/réflex ? (perso j'ai un bridge, et en Septembre pour mon anniv' j'aurai un réflex ! ^^)
Je voudrais bien voir tes photos. Wink

En tout cas, j'aime bien tes créas ! Surtout qu'avec Photofiltre, c'est pas évident de faire quelque chose d'assez travaillé sans qu'on perde facilement de la qualité... (selon moi). L'image reste bien nette.
Mais c'est vrai que tu as fait un parcours plutôt bizarre... xD Moi, j'ai fait Gimp, puis Photofiltre, puis Photoshop. Gimp étant un vrai casse-tête xD, Photofiltre étant assez décevant et la qualité baissant rapidement puisque la transparence se fait sans calque et ça pixellise. scratch Mais Photoshop et moi c'est une grande histoire d'amûûûr je crois ! J'ai trouvé le bon (logiciel, hein xD). Bon, j'arrête de raconter ma vie, là.

Et en fait, tu as raison, y a pas beaucoup de tutos ici scratch alors les tiens seront les bienvenus ! Very Happy




Jabberwocky.

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Oluë

OluëMessages : 12
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:44

Hey!

Oui, passionnée d'oiseaux xD A la base je voulais être ornithologue... bon, finalement, c'est prof de lettres classiques, plus réalisable, n'est-ce pas? (pourtant j'ai fait S xD)

En bretagne, oui, il y a beaucoup à faire. Je rempile pour la 4e année consécutive, et c'est juste génial. Je squatte du côté des sept iles, qui sont une réserve naturelle hors du commun avec des Macareux Moines, des Pingouins Torda, fous de Bassans, Guillemot de Troï, et autre de ces charmants oiseaux qui sont menacés. (mais cherche pas, celui que je vénère le plus, c'est le Macareux *w*) On a même vu un couple de Phoques gris venant de la calotte polaire il y a deux ans! Ils étaient trop chous! et avec les marées noires qu'il y a eues, on a eu beaucoup de boulot il y a quelques années >.<' démazouter les oiseaux, c'est loin d'être une partie de plaisir, et bien souvent, ils ne survivent pas >.<.

Bref.

J'ai un réflex, un Nikon D300. Pour un premier reflex, je te conseille le Nikon D3000 qui est très bien, très fiable, et relativement peu cher. (j'en avais vu un à 500 euros avec un objectif 18-150 qui est un superbe objectif, bien mieux que le 18-55 standard)

Je posterai quelques photos, même si je n'ai pas tellement eu le temps de pratiquer cette année. (Mais la Bretagne va me permettre de beaux clichés, je n'en doute pas, la Bretagne c'est le bien *w*)

Photofiltre, oui, c'est galère niveau qualité. Même en PNG tu as une sacrée baisse, parce que le logiciel ne gère que le 8bites, et non 16 comme studio, gimp ou toshop.

En fait, j'aime beaucoup photofiltre, parce que là où un photoshoppeur fait sa créa en dix cliques, le photofiltreur passe douze heures, et je trouve ça beaucoup plus satisfaisant, faire beaucoup avec des fonctionnalités peu développées permet de s'améliorer considérablement et de développer sa créativité. Du coup, c'est tofiltre for ever! (De toutes façons, avec photofiltre, pour la transparence, un seul conseil: NE PAS EN FAIRE!)

Niveau tutos, j'en ai deux-trois (bon d'accord, vingt-trente) en réserve, je devrais pouvoir meubler tout ça, surtout que j'aurais un peu de temps pour en faire les WE (je ne suis bénévole que du lundi au jeudi, et une autre équipe se charge du vendredi au dimanche xD mais je crois que j'irai aider le WE aussi *w* comme d'hab quoi xD)

fin voila. Mais j'ai trouvé pas mal de trucs pour pallier la faiblesse de photofiltre, notamment avec les masks qui me servent de calques ^^' fin bref, je ferai des tutos!

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imaginaire.forumgratuit.org/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:07

Héhé, moi aussi je voulais être ornithologue pendant un moment, mais les maths, la physique et moi ça fait 3. >.<

En tout cas, ça a l'air génial tout ce que tu fais, en bénévolat ! Et puis tu en vois des oiseaux dis-donc... Des macareux, j'en ai jamais vus, mais une fois j'ai eu la chance de voir un guillemot de Troïl je sais plus trop où sur la côté Atlantique... Sur la plage de Lacanau je crois, mais le pauvre était pas bien frais...

Eh ben dis-donc, avec un Nikon D300 tu dois faire de belles images ! J'ai hâte de voir celles que tu vas prendre en Bretagne, tu vas te régaler. *0* Et si tu as un site photos, j'irais bien faire un tour dessus.
Un D3000 + objo 18-150 à 500 euros ?! C'est une affaire, ça ! Mais on verra bien celui que j'aurai, je fais confiance à mon père qui a cherché un long moment sur des forums de photographie et qui apparemment, a trouvé un bon appareil ! ^^

Je comprends ce que tu veux dire, pour Photofiltre. Tu aimes bien bidouiller et personnaliser le plus possible, et c'est vrai qu'avec Photoshop on peut facilement faire des beaux trucs en quelques clics ! C'est pour ça que perso, j'essaie de créer le plus possible mes textures, et faire des créas avec mes propres dessins faits à la tablette graphique. Moins on prend des images sur Internet, plus on progresse.

Oluë a écrit:
(je ne suis bénévole que du lundi au jeudi, et une autre équipe se charge du vendredi au dimanche xD mais je crois que j'irai aider le WE aussi *w* comme d'hab quoi xD)

Hum, j'avais songé, quand je serai plus grande, au bénévolat LPO... et justement ce qui me dérangeais c'était d'être obligée d'y aller le week-end dans ma région... Mais du lundi au jeudi comme toi, ça m'intéresserais ! Mais allez, j'ai encore le temps de penser à tout ça... Déjà, je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:55

Bienvenue par ici Oluë ! (Ça fait bien longtemps que j'ai vu des "plop" de salutation.)

Ton parcours est bien singulier effectivement et ton expérience avec photofiltre me rappelle la mienne. Je trouvais ça réellement génial de passer 3 heures sur un bout de création et d'être tout content de m'être démerdé avec 'tofiltre pour avoir un rendu qui me plait.
D'ailleurs tu parles de Paint et je t'assure qu'on peut réaliser des choses mignonnes avec. ;D Je m'y suis attaqué pour essayer d'exploiter les plus simples fonctionnalités d'un logiciel de retouche et le résultat m'a plu. C'est sobre, mais tu as une recherche intense, entre ce tu veux réaliser et ce que tu peux réaliser.
Ta recherche de créer tout à partir de rien est ce qui m'intéresse également au niveau du graphisme. Je trouve ça lassant de retrouver les même C4D ou brush dans les créations de tous. Mais ton choix de te limiter à Photofiltre est peut-être trop dans l'esprit conservateur. Bien sûr il y a des petits branleurs qui croient valoir mieux avec Photoshop, celui-ci reste un logiciel très intéressant au niveau des manipulations et peut en devenir très subtil et même aussi jouissif que Photofiltre à utiliser.
Pour revenir à l'idée des branleurs, il y a un très bon proverbe à ce sujet, qui parle d'habit et de moine. (:

Ensuite, pour parler de tes créations, je suis vraiment attiré par la dernière. J'aimerai bien un fond d'écran pareil. Puis la recherche sur la typo' me plait également. J'aime tout particulièrement ces changements de polices. Arf et je tiens à dire que c'est tout aussi beau la langue française. ;D Bien que je soutiens les dires de Henriette Walter.

Bon je ne parlerais pas d'oiseau, à part que si dans mon jardin il y a des mésanges : D, des rouge-gorges, des merles, des pigeons qui copulent et parfois des salopard de goélands. : D Enfin bref c'est pas avec ça que je vais devenir ornithologue...

Ah de la photographie ! Je ne crois pas que l'on s'intéresse au même type de photographie, du moins en ce moment je suis plus sur l'idée superficielle du "street style". Mais il m'arrive souvent de photographier du paysage lorsque j'ai dans mes mains un réflex. En tout cas, comme l'a dit Jabby ce serait bien de voir quelques uns de tes clichés, ou bien encore que tu nous passes l'adresse de ton blog.

Pour finir, je te souhaite d'agréables moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:28

Je suis plutôt (voir entièrement xD) d'accord avec toi Mistigri.
Ok, mon message est plutôt court là. Mais je vais pas développer alors que tu l'as si bien fait juste avant, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Isissea
Sahukana
SahukanaSahukana
Isissea Féminin Messages : 72
Age : 101
Localisation : Normandy
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:57

Wahhhhh une autre archère xD. En une semaine de forum !

Bienvenue !

Mais moi je tire en classique !

Sinon je trouve tes créas plutôt jolies, y'a un truc qui me gêne dessus mais j'ai du mal à cerner ce que c'est ! [Si je trouve je t'en fait part !]
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:01

Bienvenue sur le forum ! Smile

J'aime bien tes créations, elles sont sympa ! Smile En fiat c'est ta dernière qui me plaît le plus, tu l'as fais sans aucune base ? J'aime bien ton parcours, il est atypique Smile

Niveau oiseau je ne suis pas non plus une très grande fan, c'est sur, les oiseaux c'est beau et c'est mignon, mais j'avoue que les seules fois où je leur jette un coup d'oeil c'est par la fenêtre de ma cuisine quand je mange en hiver ou lorsque je suis assise dans la rue en plein ennui, absorbée par le mouvement des pigeons.


Je compte me mettre dans pas longtemps à la photographie, c'est vraiment un art qui me plaît, pour l'instant j'économise afin de pouvoir m'acheter au plus vite un reflex digne de ce nom ! Smile

Pour ton niveau je dirais graph'en herbe voire avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:12

C'est vrai que les archers, c'est déjà pas très commun, alors deux archères qui s'inscrivent sur un même forum en une semaine, wow ! Marrant comme coïncidence. geek

Tak : Y a un truc bien aussi, c'est de donner à manger aux oiseaux l'hiver. Deux ou trois boules de graisse dans un jardin ou même sur un balcon, et c'est amusant de les observer comme ça même pour quelqu'un qui n'est pas passionné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:16

Bienvenuuue! Pfiou, désolée, je vais devoir bientôt partir, alors je ne vais pas développer mon message comme les autres Very Happy !

Parons peu, parlons bien (j'aime les proverbes à la c*n!)! Ton code dans le reglement est bon, je valide ^^ ! Et pour ton niveau, je dirais plutôt Graph'en'Herbe (pour une fois que c'est Tak qui dit au dessus de moi ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Lunducia
LunduciaLunducia
Mistigri Féminin Messages : 178
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:17

Mwaha Jabby c'est ce que je fais ! Et je suis comme Tak à les regarder engraisser, les midis hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-lou.forumactif.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:25

Citation :
Tak : Y a un truc bien aussi, c'est de donner à manger aux oiseaux l'hiver. Deux ou trois boules de graisse dans un jardin ou même sur un balcon, et c'est amusant de les observer comme ça même pour quelqu'un qui n'est pas passionné. Very Happy

C'est justement grâce à ça que j'arrive à les regarder, ils n'arrêtent pas de se chiper toutes les graines et dévorent les boules de graisse à une vitesse phénoménale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:33

J'ai la flemme de faire plus long , alors : WELCOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:52

ET , je suis ok pour graph'en herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oluë

OluëMessages : 12
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:36

Mon Dieu! Que de réponses!

Procédons par ordre et méthode, donc.

Jab' niveau appareil photo, j'aurais tendance à croire que le photographe fait plus que l'appareil, mais c'est vrai que ce genre de matos aide quand même ^^' Pas (encore) de site de photos, parce que manque de temps (j'ai eu une année de folie >.<) C'est cool si ton père a trouvé un bon appareil Wink tu verras, passer en réflex, ça change la vie!
Pour les bénévolats, ça dépend de l'affluence, il y a une année où je me suis retrouvée bénévole 6 jours par semaine dont le WE, mais cette année c'est peinard ^^' Y'a plus de monde que d'habitude. Et puis, à force de me voir tous les ans, ils commencent à être blasés, je pense Wink

Et oui, tu as encore le temps ^^'.

Mistigri, tout à fait. J'adore passer du temps sur mes créas, et je suis plutôt perfectionniste... sauf pour les textes que je hais! (oui, Pour paint, je sais, xD figure toi que j'ai déjà essayé, mais le manque de filtres m'handicape trop pour le moment, ceci dit, je pense bien y passer un jour!)
Effectivement, me limiter à photofiltre est conservateur, ceci dit, j'assume totalement ^^' comme tu l'as lu plus haut, je me passionne pour les lettres classiques, et à cela j'ajouterai également l'histoire et les sciences humaines comme la philo, j'adore les périodes de l'antiquité et du moyen âge, tout ça pour appuyer le fait que oui, j'ai une certaine rigidité de l'esprit et que j'assume ^^'
Ceci dit, comme il n'y a que les sots pour ne pas changer d'avis, je ne doute pas que je reprendrai un jour ou l'autre Gimpou ou CS3.

^^' J'ai plus de facilités à créer Ex Nihilo qu'à utiliser des images de base, c'est étrange, hein? Je trouve l'idée de faire emmarger un paysage, des formes ou des couleurs à partir de rien tout simplement génial! Mais, une fois qu'on a trouvé un bon truc, c'est dur de ne pas tomber dans une sorte de "répétitivité" c'est pourquoi je m'interdit ce que j'appelle l'auto-plagiat, c'est à dire, tu aimes un style, et tu le répètes à l'infini. Pour moi, ça n'a aucun intérêt à la longue, et je veux du changement.

Je posterai quelques photographies ^^'

Is', Oooooh! toi aussi? Tu en fais depuis longtemps? [oui, très volontiers, les critiques aident à s'améliorer. Je sais que j'ai beaucoup de mal avec les textes, mais à part ça... peut-être une sur-abondance de la lumière et des blancs purs?]

Tak: aucune de chez aucune, j'ai utilisé les filtres pointillisme, aquarelle, couteau à palettes, pour la lumière, j'ai créé une succession de brushs avec des formes et des effets de flous, j'ai fait du coloring, et aussi utilisé des masques pour la profondeur. Sans oublier les dégradés! (et oui, les oiseaux, c'est des morfales en hiver xD)

Midnight: merci ^^'

Merci Zorg ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imaginaire.forumgratuit.org/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:54

je suis une de celles qui t'a donné le moins de texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:15

Bienvenue, déjà deux pages !!!!J'avoue que je n'ai pas tout lu, mais c'est juste parce que je suis comme zorgloub flemmarde hihi ^^ !

J'ai aimé ton parcoure xD, Essai paint qu'on rigole =D !
Revenir en haut Aller en bas
Isissea
Sahukana
SahukanaSahukana
Isissea Féminin Messages : 72
Age : 101
Localisation : Normandy
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:05

Ca va faire 5 ans ^^. Mais cela ne fait que 3 ans que je fais des compétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:26

Bon, je vais te mettre ton niveau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Oluë

OluëMessages : 12
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:28

Non mais c'est prévu TIphaine, d'ailleurs j'avais déjà fait des créas avec paint, mais je ne les trouve plus. Un bug m'a fait perdre tous mes débuts de graphisme (quand j'avais douze ans, et pas encore internet, j'allais dans un cyber centre pour piquer des images sur le net, et je bidouillais des trucs sous paint ^^' ça me paraît loin.

Oh! atta' j'en ai peut-être encore une

*file chercher dans ses fichiers*

nop', je ne la retrouve pas >.< dommage.

Is' c'est génial *w* J'ai commencé il y a neuf ans (ça commence à dater ^^) mais je ne fais quasiment pas de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imaginaire.forumgratuit.org/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:52

Tu as vraiment réussi à faire des créas avec Paint ?! Respect total !!!

(au fait , j'ai honte de moi , mais si tu dois rejoindre un clan , les Illuminas commencent à se trouver en sous-effectifs . Après , tu fais ton choix comme tu veux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:41

On veut pas de la pitié des Sahukanas, Zorgloub !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Tiphaine
Rédac'Chef et Chef des Lunducias
Rédac'Chef et Chef des LunduciasRédac'Chef et Chef des Lunducias
Tiphaine Féminin Messages : 1050
Age : 27
Localisation : Dans la maison des teletubbies !
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:02

[rejoins Zorgloub] Non mais les Illumina sont géniaux aussi !Va voir leur description elle est sympa ^^ !!

ils sont un peu gnangnan les petits oiseaux par contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:16

Tiphaine a écrit:
ils sont un peu gnangnan les petits oiseaux par contre =P

Une Lunducia ose dire ça ?!
C'est pas moi qui ait une ptite fleur dans les cheveux et un papillon tout mimi sur mon kit.
Et c'est bien que tu m'attaques, mais ne reprends pas des choses que j'ai dites moi des Lunducias contre moi, ça fait un peu "C'est c'lui qui dit qui eeeeest !". Twisted Evil



*Tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:37

Jabby : Trooooooop taaaard !!!

Titi : Je suis PARTIELLEMENT d'accord avec toi et PARTIELLEMENT d'accord avec Jabbynounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Contenu sponsorisé

Plop? Qui donc a dit plop? _
MessageSujet: Re: Plop? Qui donc a dit plop?   Plop? Qui donc a dit plop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop? Qui donc a dit plop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: