World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter et les reliques de la mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:16

Hello !!!

Je me demandais juste : est-ce que vous êtes allez voir Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 au cinéma ???

Parce que moi , oui , et j'ai été extrèmement décu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
laurelin
Sahukana
SahukanaSahukana
laurelin Féminin Messages : 43
Localisation : Dans un pot géant de nutella *p*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:24

Moi je n'ai pas été le voir, mais la plupart des personnes de ma famille m'ont dit qu'il était meilleur encore que ceux d'avant. Je suis donc partagé, toi tu me dis que c'est décevant, mais eux me dise que c'est trippant xD que faire, que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirisame.purforum.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:28

Citation :
Parce que moi , oui , et j'ai été extrèmement décu ...

Ah ! Quelqu'un qui partage mon avis ! Figure-toi que je suis comme toi, déçu ! Il est moins bien que le 6 ( je ne parle pas du 5 qui était lui aussi pas top). Il utilise des tonnes d'effet spéciaux, rate pleins de petits détails qui sont intéressants ce qui fait qu'on s'ennuie comme des dingues, et qu'on se demande s'il va se passer quelque chose au moins une fois... bref, raté ce premier film du livre 7. Déjà que le dernier ne m'accroche pas trop, mais le film c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:31

je trouve que Harry Potter 6 et 7 ont été des vrais massacres cinématrographiques pour ceux qui ont lu le roman !!!

En plus , ils ont passé mes deux passages préférés dans Harry Potter 7 , alors je suis trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:18

Le 6 moins mauvais que le 7 je trouve quand même.. Enfin après ça dépend des gens.

Quels sont tes messages préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:58

Ben le 6 , ils sont enlevés plein de truc (la déprime de Tonks , le massacre de Bill ...) , et ils ont ajoutés des trucs : le Terrier qui crâme (???) , le kiss de Ginny et Harry dans la salle sur Demande (?????????) ... Ca m'a soûlé ...

Et mes passages préférés dans le 7 sont : le moment où Lupin pète un cable Square Grimmaurd ( lui toujours si calme , j'avais adoré ce moment ) , et le moment où Tante Muriel dit n'importe quoi ( ils ont raccourci ce passage) . Donc , franchement , ils ont intérêt à se rattraper pou la deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:52

Ouais, pas terrible le 6 ! Et c'est vrai qu'il faut toujours qu'ils rajoutent des trucs niais genre les bécots et Hermione jalouse ou ces trucs-là... C'est bon, y a déjà Twilight pour ça. -.-"

Sinon, la première partie du 7 j'ai bien aimé, même s'il manquait des trucs. Faut dire aussi que je suis tombée sous le charme des paysages qu'l y avait. *0* C'était à peu près ce que je m'étais imaginée en lisant, et ça ça m'a vraiment plu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:22

Moi, j'ai lu les Harry Potter y a des années, alors je m'en rappelle plus trop x) ! Et pis je suis mauvaise juge pour le cinéma, surtout si le film dure 2h30 et qu'il fait partie d'une saga ^^ !
En plus, je me rappelle que de ce qui m'a plu, donc euh... C'est très pratique, comme ça, t'es toujours content!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:02

J'aime bien ton point de vue Midnight ^^

En fin de compte, on s'attendait à un truc généralissime et c'est un truc banal qu'ils nous ont pondu ! Sad



Tout cela me fait penser, est ce que vous avez vu Percy Jackson ? Si oui, vous avez aimé ou pas ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:12

Je l'ai vu cette semaine, justement!
J'ai pas trop aimé le début, j'ai trouvé que ça allait trop vite, on arrivait à comprendre, hein, mais le gars, il découvre un truc tout nouveau, il a pas l'air spécialement choqué ^^ ! Après, je trouve que l'histoire, c'était vraiment une très bonne idée! Ca ressembalit un peu à Harry Potter au début, mais c'était assez différent, et une histoire de dieux grecs, j'en ai vraiment pas vu beaucoup, au ciné, pas dans ce genre-là ^^ !
Ca reste un divertisserment un peu "enfant", mais très agréable, pas "prise de tête" du tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:21

Tu as Canal+ Midnight ?

Moi j'ai carrément trouvé ça nul, désolée pour ceux qui aiment Wink Mis à part deux passages marrants. Ils ont utilisés pleins d'effet spéciaux qui sont bien et classes, mais leur scénario pue du bidon ( expression empruntée), moi qui adore la mythologie grecque, ils l'ont simplement survolée et ce sont contentés de rajouter un peu de romantisme franchement ridicule.. Bref, bah ! Sans compter toute cette tripotée de bons acteurs qui ont joué dedans ! Uma Thurman quoi... Moi qui adorait tous les films, les films extras, qu'elle avait fait avec Tarrantino, elle me déçoit Sad

En fin de compte, je trouve que si l'idée de départ était pas mal, le scénario n'est pas du tout travaillée ni détails or c'est dans les détails qu'on reconnaît un bon film.

Et comme tu dis Midnight, c'est vraiment très enfantin, beaucoup trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:30

Yep ^^ !

T'as si peu aimé? Moi, ça allait ^^ ! (j'avoue, le romantisme, c'était naze) Et puis le plan est très précis, comme tu dis, ça manque de détail, mais à part ça... Je trouve que l'idée de départ est très bonne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:50

En fait je crois que c'est le fait de voir autant de bon acteurs joués dans un si beau navet ^^

C'est vrai que l'idée de départ est bonne, mais il aurait du plus la développer, faire deux films au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:39

Moi, je l'ai jamais vu et je le verrai probablement jamais ! xD

Je pense que vous pouvez me remercier d'avoir ajouté mon avis si utile et si développé. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:45

Et c'est pourquoi je vais accéder à ton désir : Nous te remercions Jabber, de nous avoir fait parvenir un avis si utile et développé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May'
Lunducia
LunduciaLunducia
May' Féminin Messages : 159
Localisation : T'aimes les devinettes ?! Tant mieux, moi aussi ! =P
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:54

^^ Jabber, nous sommes deux à dire des trucs franchement inutiles et dont le monde s'en tape ! xD
Donc je vais essayer de dire un truc utile pour une fois =D : j'ai pas vu Percy Jackson, et je compte pas le voir niark niark, et j'ai oublié des passages de HP 7... Rolling Eyes xD Bref, au final, je suis pas très douée pour dire des trucs utiles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwocky
Illumina
IlluminaIllumina
Jabberwocky Féminin Messages : 1457
Age : 28
Localisation : Wonderland
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:22

Mais je vous en prie très chère Midnight. Very Happy

May', c'est pareil pour moi ! xD

Sinon, moi, pendant les vacances, je suis allée voir Rio en 3D ! xD Eh ben j'ai adoré. alien

https://www.dailymotion.com/video/xgvycw_rio-extrait-1-vf-2-minutes_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com/
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:46

Qui est allez voir Harry Potter 7 partie 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:10

Moi!
Alors, là, y avait des TONNES de trucs dont je me rappelais plus du tout! Genre le Dragon chez Gringgots (je sais plus comment ça s'écrit), ou... bah, comme je m'en rappelle plus What a Face ...
Bref, même genre que le premier, pas spécialement génialissime (à part quand on voyait Malefoooy Very Happy !), et la 3D ajoutait pas grand chose, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:48

Moi je suis pas allé le voir en 3D, je trouve qu'il n'y a absolument aucun intérêt

Sinon, tu as pleuré toi ? Parce que moi, j'ai commencé à pleurer dès qu'on voyait l'armée de Mangemorts s'apprêtant à attaquer Poudlard, et j'ai continué jusqu'à la fin du film, voire même un peu après... Heureusement, 'javais prévu des mouchoirs, parce que je me connais depuis le temps.

Oh ! Un truc que j'ai trouvé trop triste, c'est Tonks et Lupin, quand on les voient morts, dans des brancards côte-côte. Ils voulaient se donner la main, et puis, et puis... BOUHOUHOUHOUHOUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:05

Non un tout petit peu.

Moi, j'aime les méchants, dans Harry Potter (à part Voldemort, il est pas marrant), alors quand ils ont commencé à attaquer le chateau, j'ai fait HAHAHA! Nan, je déconne ^^ . Je crois que j'ai seuelement pleuré un peu, mais genre deux-trois p'tites larmes quand on voit tous les morts, là, Fred, et Tonks et Lupin.

Par contre, OUAAAAIS, ça c'est trop triiiiste! Ils sont à côté, mais ils pouvaient pas se toucheeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:18

Le méchant que j'adore, c'est Bellatrix ! L'actrice est génial !!! Et pis, Greyback n'est pas mal non plus, il fait juste un peu trop "frais" pour un loup-garou avide de sang...

Pour Fred, j'arrive pas à imaginer qu'il soit mort. Pour moi, il est toujours vivant ! Mon cerveau s'est adapté à la mort de tout les personnages, mais pas à celle-là ! C'est dingue quand même !

Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:45

Moi aussi, j'adore Bellatrix Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:17

Pas forcément dans le livre, car elle tue Sirius et Tonks, mais l'actrice... Respect !

Sa voix sardonique, son rire, son air dédaigneux,sa coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Mélødïe
Lunducia
LunduciaLunducia
Mélødïe Féminin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier.
Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:17

Oui Bellatrix est super en actrice, vraiment drôle surtout dans le 6 quand elle casse les assiettes et qu'elle crame la maison d'Hagrid je sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré ce passage xD.

Sinon pour ce qui est du HP 7 partie 2 et bien j'étais plutôt contente du film, car sincèrement après avoir vu le 7 partie 1 je m'attendais à bien bien pire. J'ai justement trouvé qu'il était vraiment bien fait contrairement au 6 et au 7. Mais il y a quand même des choses décevantes comme par exemple le fait qu'ils oublient des choses vraiment importantes (ils n'expliquent pas pourquoi Harry revit après s'être sacrifié à Voldemort et du coup ça gâche car les personnes n'ayant pas lu le livre vont se dire "ouai, comme par hasard il revit juste parce que c'est le héros gnagnagna... " alors que outre le fait qu'il soit le héros il y a d'autres raisons...) ou bien l'histoire d'amour entre Neville et Luna je sais vraiment pas d'où ils sortent ça :S, aussi le fait qu'ils zappent tous les secrets à propos de Dumbledore, lorsque Harry explique ses erreurs à Voldemort tout en l'humiliant, j'aurais trouvé ça pas mal de le mettre quand même, ils n'expliquent pas je crois que c'est Rogue qui avait mis l'épée dans le lac et que c'était de là que venait la biche etc ... . Mais sinon il y a des scènes très bien, j'ai particulièrement aimé la scène avec Rogue qui meurt car elle était très triste, bien meilleure que dans le livre et aussi quand Bellatrix veut aider Voldemort quand il est tombé, et aussi Mc Gonnagall qui s'est déchaînée dans ce film.
Le 7 partie 1 en revanche était vraiment pas terrible, même si je ne m'en souviens plus maintenant car je ne l'ai même pas acheté, j'ai trouvé qu'il était "mou" et qu'il ne suivait pas le livre. Et le 6 non plus ne m'avait pas trop plu car ils zappent tous les trucs que moi en tout cas j'ai trouvé intéressants sur la vie de Voldemort tout ça pour mettre à la place des histoires de bisoux avec Ron et Lavande, Hermione qui boude, Ginny et Dean, puis Ginny et Harry, c'est soulant et ça gâche tout, Harry Potter est tout sauf une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter et les reliques de la mort !!!! _
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort !!!!   Harry Potter et les reliques de la mort !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et les reliques de la mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Pur Flood :: Blablablablabla-
Sauter vers: