World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le rabat-joie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:03

Désolée, mais ça m'a fait marrer d'imaginer le gars se jeter en pleurant de la muraille xD ...

Eh mais d'ailleurs, Dreamer, mon histoire de rencontre s'est déjà déroullée, ou tu ne le connais pas encore personnellement? De toutes manières, le résultat est le même, tu l'épouse dans pas longtemps!
Remarque, si tu le connais pas encore, l'histoire de Zorgloub va peut-être se réaliser!

Accordé, mais elle seront tellement pas gercées qu'elles fondront!

Je souhaite... éliminer la blonde de One Direction, il m'énerve, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:54

Je comprend pas la blonde de One direction? Lui? C'Est d'un gars ou d'une fille que tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:44

C'est la blonde, oui, c'est lui, le deuxième sur ta signa, là!

Et je t'ai posée une question!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:12

(Aaah d'accord! Nous, si c'est un gars, c'est le blond! xD )

Niall?? Voyons donc!

Accordé, mais il viendra te hanter jusqu'à la fin de tes jours! Alors, il y aura toujours une odeur de nourriture qui te suivra ( C'est bien, connu, Niall mange tout le temps! ) . Donc, personne ne voudra t'approcher, et tu essaiera d'expliquer que c'est le spectre du défunt Niall Horan des One direction qui te suit partout. Mais puisque tu seras la seule à le voir, tout le monde te prendra pour une folle et ils t'enfermeront dans un hôpital psychiatrique jusque'à la fin de ta vie. Mais, j'y pense, tu es un phénix, alors tu est immortelle! Tu sera interné jusqu'à la fin des temps!! Mwahahahhaha!

(*mais qu'est-ce que me prends !?)


Je souhaite ne pas avoir à dormir!


Dernière édition par Dreamer'16 le Jeu 1 Mar 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:56

Accordé, mais tu seras obligé de boire des litres de café que Poz te fournira !

Je souhaite que le smiley "Very Happy" m'appartiennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:10

Accordé, amis tu n'auras le droit d'utiliser seulement ce smiley


Je souhaite venir vous voir en France!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:09

Accordé, mais tu devras passer une semaine entière en compagnie d'une aliénée et d'un canard !

Je souhaite que els vacances durent toujouuuuuuuuuuuuuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:29

(Bah c'est ça le but..)


Accordé, mais tu ne pourras rien faire du tout pendant tes vacances!

Je souhaite pouvoir tout apprendre d'un coup! comme ça, plus besoin d'aller à l'école! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:31

Accordé, mais tu seras tellement intelligente qu'un scientifique réputé te remarqueras, et t'emmènera faire des essais à son labo. Tu les réussiras, et tu découvrira des tonnes de vaccins, qui profiteront au monde entier. Tu feras le tour du monde pour parler des bienfaits de la vaccination, et des fans te suivront en permanence. Quand tu seras en Chine tu apprendras que One Direction fait un concert en même temps que ta compagne de vaccination, mais y'aura personne à leur concert parce que les gens reçevront tous leurs vaccins. Alors, à la fin, Liam viendra te voir dans ta caravane pour te dire qu'il te méprise au plus haut point et que tu lui as volé tout ces fans. Toi, tu seras tellement abrutie par le fait de le voir en vrai que tu ne songeras même pas à lui présenter des excuses, et finalement Liam sortira en pleurs puis se jettera du haut de la muraille de la tour de Pise et mourrera. Toi, désespérée d'être la cause de sa mort, tu te laissera mourir de chagrin !

Je souhaite avoir les cheveux roux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:25

On dirais que tu as copié un bout de ça. En tout cas, ça y ressemble pas mal!:
Zorgloub a écrit:
Accordé, mais tu chanteras tellement bien qu'un producteur te remarqueras, et t'emmènera faire des essais. Tu les réussiras, et tu enregistreras ton premier CD, qui sera un succès français vend à plus de 800 000 exemplaires, avant de devenir un succès mondial. Tu partiras dans de grandes tournées à travers le monde, et tu recevras sans cesse des lettres de compliments. Après avoir enregistré ton deuxième album, quand tu seras en tournée en Chine, tu apprendras que One Direction fait un concert en même temps que le tien, mais y'aura personne à leur concert parce que tu es la meilleure. Alors, à la fin, Liam viendra te voir ds ta loge pour te dire qu'il te méprise au plus haut point et que tu lui as volé tout ces fans. Toi, tu seras tellement abrutie par le fait de le voir en vrai que tu ne songeras même pas à lui présenter des excuses, et finalement Liam sortira en pleurs puis se jettera du haut de la muraille du Chine et mourrera. Tu seras tellement désespérée d'être la cause de son suicide que tu sauteras au même endroit que lui. Tu ne laisseras que deux CD à ton public, et donc tout le monde t'oubliera au bout d'un moment. Voilà.
Si tu pensais que j'allais pas le reconnaître ! sceptique Elle a une muraille la tour de Pise? Et, premièrement la tour de Pise en Chine?? À moins qu'il fasse le voyage de la Chine à l'Italie juste pour sauter? Naa


Accordé, mais tu ne seras plus jamais un canard!! un canard roux, ça n'existe pas!

Je souhaite ne plus voir d'araignées de ma vie!! 9elle peuvent continuer à exister, mais je souhaiterais juste de plus jamais en croiser une!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:21

Bon d'accord, j'ai copié, j'avoue tout et même plus !

Accordé, mais tu verras sans cesse les pires bestioles au monde, celles qui répugnent tout le monde : les scorpions !

Je souhaite avoir une idée de souhait !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:11

Accordé, mais tu souhaitera sauter du haut de la muraille de Chine par désespoir!
(vous avez remarqué qu'il y a "espoir" dans le mot "désespoir"?

Je souhaite acheter un fer à friser à Zorgloub pour voir à quoi ressemble un canard frisé!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:28

Accordé, mais Zorgloub restera comme ça pendant 1 an!

Je souhaite ne pas retourner à l'école demain!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:02

Accordé, mais tes mauvais résultats te forceront à quitter l'école l'année prochaine, à devenir vendeuse de boules quies par téléphone, et à épouser Liam! Franchement pas de chance!

Je souhaite épouser Liam //ZBAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:25

QUOI!? cold

Ah! Mais tu n'as pas spécifié QUEL Liam! *fiou !* Alors, tu épousera Liam Hemsworth (Pas laid , mais beaucoup moins beau que Liam Payne!) le copain actuel de Miley Cyrus. Il laissera donc Miley pour toi , car bien en entendu il aura eu un coup de foudre pour toi! Ce qui ne veux pas dire que toi aussi ( tout dépend de toi) Et il te sera impossible de demander le divorce si tu ne l'aime pas, parce que c'était ce que tu souhaitais et parce que tu m'a fait extrêmement peur!!!!


Je souhaite que Midnight ne me fasse plus peur comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:11

Accordé, mais elle... battra Chuck Norris au bras de fer (quelle contrainte!)

Je souhaite épouser Liam Payne des One Direction, dans l'espoire d'embêter Dreamer et une certaine partie des filles de la planète, et de lui faire un peu changer de style Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:24

Savais-tu que tu pouvais être très méchante Midnight? Sad Et pourquoi voudrais-tu lui faire changer de style??? sceptique Il est déjà super beau et il s'habille bien!!! Comme tous les membres de One Direction!!
La preuve : http://www.vrak.tv/paparadis/nouvelles/les-anglais-les-mieux-habilles-16143/

Accordé, mais tu sera incapable d'être méchante , dans n'importe quel cas et avec n'importe qui.

Je souhaite que Midnight ne soit vraiment plus méchante pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:00

Changer de style de musique, nounouille! J'avoue qu'il s'habille bien, par contre!

c'est horrible comme clause! Ne pas pouvoir être méchante!

Accordé, mais elle t'étouffera sous le sucre et les bisous tellement elle sera gentille! Et Liam voudra l'épouser! (elle non, mais elle sera tellement gentille qu'elle acceptera quand même!)
(j'ai conscience d'être une tortionnaire)

Je souhaite que Liam se casse la jambe avant son mariage, et qu'il tombe dans le coma soit cloué sur son lit d'hopital Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:02

Ah!! Mais elle est bonne sa musique! sceptique Et puis, être trop gentille... trop c'est comme pas assez!

Bon bah ..accordé, mais on cél`brera le mariage à l'hopital!

JE souhaite pouvoir me sortir de cette situation un jour!! Wha
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:24

Accordé mais... quand tu seras mariée et heureuse avec plein d'enfants, et que je serais morte, je reviendrais te hanter!

Je souhaite dessiner des moustaches sur la tronche à Liam!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:44

Accordé, mais ce seras sur une photos.. (la fille est fatiguée et elle n'a pas d'imagination!)

Je souhaite pouvoir être plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:22

Accordé !
(la fleeeeeeeeeeeeeeeeeemme !)

Je souhaite devenir un trilobites à l'époque de l'ère primaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:07

Accordé, mais tu garderas ton cerveau actuel, donc, tu essaiera comme les humain, il t'en sera impossible!

Je souhaite gagner des billets pour aller voir One Direction à MusiquePlus!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:13

Accordé, mais Liam vomira sur toi il... se rendra compte qu'il a perdu foi en la gente féminine (tu as compris ce que ça sous-entend, choupinette?)

Je souhaite découvrir le terrible secret des smarties...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer'16
Lunducia
LunduciaLunducia
Dreamer'16 Féminin Messages : 2336
Age : 26
Localisation : où suis-je ??
Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:10

xD Au moins je l'aurais rencontré! Et merci de ne pas l'avoir fait vomir sur moi!

accordé, mais le secret sera tellement terrible que tu sera incapable de le garder pour toi, alors qu'il fallait absolument que tu n'en parle à personne et tu sera punie...tu ne pourras plus rien manger sauf des smarties, que tu voulais renier après avoir découvert leur terrible secret!

Je souhaite ne pas avoir mal aux jambes demains, parce que j'ai fait du vélo toute l'après-midi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le rabat-joie ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Le rabat-joie !   Le rabat-joie ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rabat-joie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Espace détente :: Les Jeux-
Sauter vers: