World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Cours de Zorgloub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:53

Cours de Zorgloub !  Ftor5e_zorgloub

Voici ta salle de classe personnelle ma chère Zorgloub au joli pseudo Smile

Pour répondre à ta question, non, ne me dit pas en vrai tout ce que tu sais faire, déjà tu en oublierais et en plus, c'est pas pratique.... On va faire du point par point Wink

Beaucoup de graphistes signent leurs créations, c'est fortement conseillé ,) Donc si tu trouves une signature chouette, hésite pas Smile Je n'ai pas de signature, je ne signe pas mes créas, mais je ne pense pas qu'on me pique mes créations, et si c'était le cas, ça ne m'importe peu ... Mais toi, fais attention Wink Je t'aurais prévenue au moins ^^

Donc, pour en revenir à notre cours, je ne vais pas t'obliger à suivre un règlement et tout le patatra... Juste d'être sympa et indulgente avec moi Rolling Eyes

Voilà le "questionnaire" auquel j'aimerais que tu répondes pour commencer tes cours :
Il n'est pas complet, on va faire leçon par leçon Wink


1. LES BASES



Quels sont les outils dont tu sers le plus avec Gimp ?
Sais-tu à quoi servent tous les outils ?
Sais-tu te servir de la transparence ?
Sais-tu télécharger des brushes et des polices ?

-> Ton avis m'intéresse :

Qu'est ce que tu aimes le plus faire avec Gimp ?
Qu'est-ce que tu attends de moi, si tu attends quelque chose ne particulier quoi Wink A part apprendre à grapher un peu mieux Wink

Pour voir un peu où tu en aies, j'aimerais que tu me fasses une réalisation avec cette image ( ce render ) :

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Autres-dessins-animes-6-autre/Madagascar-Gloria-Me-86258.htm

J'aimerais que ta création ait :
Taille : 360*170
Contraires : tu ne dois pas utiliser d'autres images pour le fond ou autre, seulement cette image et ce que tu peux faire avec gimp Wink

Tu peux mettre un texte si tu veux Smile


Et au fait, dernière question, sais-tu quels formats gèrent la transparence et quels formats ne la gèrent pas ?

Voilà Smile


Au travail !
cheers


Dernière édition par Tak le Lun 28 Fév 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:37

No problem . Je dois te dire ce que je sais déjà faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:54

Tu n'est pas obligée de tout poster d'un coup Wink Fais petit bout par petit bout si tu préfères Smile

Si tu n'es pas du tout inspirée pour la création, présente s'en moi une autre, mais j'aimerais bien que tu fasses celle-là de préférence Smile

Ou tu préfères que je commences par répondre à tes questions sur le tutoriel ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:35

Quels sont les outils dont tu sers le plus avec Gimp ? La baguette magique et le remplissage avec motif ...
Sais-tu à quoi servent tous les outils ? je ne connais pas ceux-ci
Sais-tu te servir de la transparence ? Euh ... Je ne vois pas à ce que tu veux dire ...
Sais-tu télécharger des brushes et des polices ? Non , je n'utilise jamais l'outil pour écriture .

-> Ton avis m'intéresse :
Qu'est ce que tu aimes le plus faire avec Gimp ? Faire de l'agencement de pièce grâce aux images donné par un site .
Qu'est-ce que tu attends de moi, si tu attends quelque chose ne particulier quoi A part apprendre à grapher un peu mieux : être capable de faire des styles "tableaux" comme celui de la première image de ta signature . Et apprendre à me servir des calques !!!!!!!!



Et au fait, dernière question, sais-tu quels formats gèrent la transparence et quels formats ne la gèrent pas ? Euh les calques peut-être ???

Je te fais la réalisation plus tard , là je n'ai plus beaucoup de temps et j'aimerais éviter de bâcler .

Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:23

Très bien ! Y a plein de choses qui ne vont pas ^^ (c'est pas pour ça que j'ai dit très bien ^^)

Le questionnaire


Quels sont les outils dont tu sers le plus avec Gimp ? La baguette magique et le remplissage avec motif ...

C'est assez étrange que tu te serves de la baguette magique et du remplissage avec motif le plus souvent, tu devrais les oublier un peu. La baguette magique est très imprécise et le remplissage par motif, tu peux toujours t'en servir, je m'en sers, mais ne t'en sers pas tout le temps quoi Wink

Sais-tu à quoi servent tous les outils ? je ne connais pas ceux-ci


Je sens que je vais être obligé de te faire tout un cours sur les différents outils ! Je te prépare ça pour la prochaine fois ; ça me prendra un peu de temps, c'est pour ça que je te le fait pas tout de suite Smile


Sais-tu te servir de la transparence ? Euh ... Je ne vois pas à ce que tu veux dire ...

Est-ce que tu sais faire ce genre de réalisation par exemple :

Tu vois, il y a un hors cadre, et pour réussir à faire ça, j'ai du me servir de la transparence Wink Mais on va étudier ça plus en profondeur, tu comprendras mieux Wink

La réalisation n'est pas top, mais je n'en avais pas d'autres sous la main et je n'ai pas le temps d'en faire une autre Wink

Spoiler:

Sais-tu télécharger des brushes et des polices ? Non , je n'utilise jamais l'outil pour écriture .

C'est bien ce qui me semblait ... Il faut absolument que tu en télécharges, les brosses et les polices par défaut de gimp n'ont rien d'attrayant Wink Je t'explique tout de suite Wink

1.Pour les brushes, va déjà sur devian art et tapes dans la barre de recherches > brushes.gimp (appuie sur entrée ^^)
2.Plein de brushes vont s'afficher, enfin, des packs de brushes Wink Prend un pack qui a une bonne tête et dont les images te plaisent Wink Clique dessus.
3. Ton clic te conduira sur une autre page où tu verras l'image du pack en plus grand. Regarde à droite de l'image, tu verras une petite flèche jaune avec écrit download (télécharger en anglais Wink ) , clic sur cette flèche et télécharge le fichier.
4. Ton pack de brushes est maintenant télécharger. Mais il sous forme d'une archive. Ouvre ton pack de brushes (avec le gestionnaire d'archives) et extrait les brushes dans ton dossier gimp dans brushes ! Smile

Souvent le dossier gimp est caché, moi qui est linux, je vais dans affichage > afficher les dossiers cachés et il apparaît Wink Mais si tu peux chercher des dossiers, tape dans ta barre de recherche : .gimp2.6/brushes et tu touves ton fichier ! Enfin, je ne sais pas comment sont organisés tes fichiers, dis moi si tu n'y arrives pas Wink

Pour les polices c'est pareil sauf que tu as sur un autre site... Je t'expliquerai dans un prochain message Wink


Ton avis


On va travailler tout ça et tu vas pouvoir faire des cadres comme tu veux Wink Tu apprendras forcément à te servir des calques en apprenant à te servir de gimp ! Smile



Et au fait, dernière question, sais-tu quels formats gèrent la transparence et quels formats ne la gèrent pas ? Euh les calques peut-être ???


Non ^^ Il existe différents formats qui te permettent d'enregistrer des images : .xcf,.png, .jpg, .jpeg ...

Le format .xcf te permet d'enregistrer une image avec tous ces calques sur gimp, comme ça, quand tu l'ouvriras à nouveau, tes calques seront toujours là ! Smile

Le format .png gère la transparence. A partir de maintenant, tu enregistreras TOUJOURS sous ce format !

Les formats .jpg et .jpeg ne gèrent pas la transparence, évite de t'en servir avec gimp Wink



Pour ta réalisation, ce n'est pas grave, on peut toujours avancer sans, tes réponses m'ont déjà beaucoup apprise sur ton niveau Smile

PS : il y a peut être des fautes de frappe, je n'ai pas fait hyper attention Wink




Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:30

Je ne sais pas DU TOUT me servir de ceux-ci :
Cours de Zorgloub !  927063imp
Et les autres bof .

Pour la baguette magique et le remplissage par motif , c'est parce que je fais plus ou moins toujours la même chose . Je transforme ça :
Spoiler:

En ça :
Spoiler:
(je supprimerais les imges après , elles prennent trop de place)

Et pour le papierpeint , il me faut ces deux outils-là .

Au fait , est-ce que je peux utiliser la bannière avec marqué dessus "Zorgloub" pour l'utiliser sur un autre forum ??? Elle est carrément trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:35

Ouhalala... Ils sont très importants ces outils ! La leçon va arriver vite fait Wink Ne t'inquiète pas Smile

Je ne comprends pas tellement ce que tu as fais avec ton image Wink Tu t'es servie des motifs pour faire le papier peint de cette pièce ou quoi exactement ?


Au fait, tu ne m'as pas dit, mais il faut que je sois certaine que tu comprennes bien cette explication et que tu puisses la mettre en pratique :
Citation :

1.Pour les brushes, va déjà sur devian art et tapes dans la barre de recherches > brushes.gimp (appuie sur entrée ^^)
2.Plein de brushes vont s'afficher, enfin, des packs de brushes Wink Prend un pack qui a une bonne tête et dont les images te plaisent Wink Clique dessus.
3. Ton clic te conduira sur une autre page où tu verras l'image du pack en plus grand. Regarde à droite de l'image, tu verras une petite flèche jaune avec écrit download (télécharger en anglais Wink ) , clic sur cette flèche et télécharge le fichier.
4. Ton pack de brushes est maintenant télécharger. Mais il sous forme d'une archive. Ouvre ton pack de brushes (avec le gestionnaire d'archives) et extrait les brushes dans ton dossier gimp dans brushes ! Smile

Souvent le dossier gimp est caché, moi qui est linux, je vais dans affichage > afficher les dossiers cachés et il apparaît Wink Mais si tu peux chercher des dossiers, tape dans ta barre de recherche : .gimp2.6/brushes et tu touves ton fichier ! Enfin, je
ne sais pas comment sont organisés tes fichiers, dis moi si tu n'y arrives pas Wink



Et, est-ce que tu as bien compris l'histoire avec les formats ?

Oui, tu peux utiliser cette signature pour un autre forum, même celui-là si tu veux Wink J'allais te le proposer mais je me suis dit que tu t'en fichais ^^ Et merci ! Smile Dis juste que c'est moi qui l'ai faite et je serai aux anges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:31

Zorgloub ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:11

Excuse-moi , j'étais occupé ...

Je n'arrive pas à l'enregistrer ni dans Wink ni dans Gimp 2.6 brushes .

Et j'ai compris l'histoire des formats ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:30

Citation :
Je n'arrive pas à l'enregistrer ni dans Wink ni dans Gimp 2.6 brushes .

Le pack de brushes ?


c'est pas grave si tu es occupée, on a tous une vie en dehors des forums ^^ Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:22

Vi , le pack . Il est sur le bureau , mais je n'arrive pas à l'extraire dans mon dossier Gimp brushes .

Au fait , je te préviens d'une longue (TRES LONGUE ) absence de la rentrée jusqu'à une date indéfinie , parce qu'on me rend les 13 contrôles que j'ai fais la semaine avant les vacances , et je risque d'être punie d'ordi à cause des mauvaises notes que je vais avoir en Techno Maths et Anglais ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:32

Ok Wink Alors pour le pack, on va tout reprendre du début ...

Commençons par le pack en lui-même, est-ce que tu peu me faire un lien internet vers lui ? Parce que si ça se trouve, il ne va pas avec gimp, faut que je voie Wink

Montre-moi ça, on avisera après Wink

Ok, pour ton absence Smile
J'espère que tes parents seront indulgents avec toi Wink Après tout, ça arrive ... Et pis ça sert à rien de se bourrer le crâne, énervée et tout ça...Vaut mieux aller sur ordinateur et après pouvoir travaillée sereine et la tête pleine de bonnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:37

Voici :
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=brushes+gimp#/d1sng75

Mes parents sont pas indulgents pour un sou . Même quand j'ai 13/20 , je suis punie do'rdi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:02

Oui mais tu as pris quels packs ? parce que là; y en a plein ! affraid

Ouais mais 13 en techno, par exemple, c'est déjà bien ! Smile Moi je suis hyper contente d'avoir arrêté cette matière au lycée, c'était vraiment pourri et d'un ennui ! Et je prenais aussi des bâches !

Par contre pour l'anglais et les maths... Bosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:12

Le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:14

J'ai posté un message juste avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:15

Oui j'ai vu , tu me demandais "quel pack parce que là il y en a plein" .

Et j'ai pris le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:21

Zut, j'en avais posté un autre et il s'est pas affiché, c'est étrange... Smile

Donc, ton pack, tu viens de l'enregistrer, il est sur ton bureau sous la forme d'une archive. Sélectionne tous les brushes ( en te servant de la touche :ctlr:) puis extrait-les. Tout va bien jusque là ? Tu peux les extraire sur le bureau et ensuite tu les déplaceras, ça revient au même Wink

Hésite pas à faire des captures, j'ai linux, pas windows donc je ne visualise pas tout très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:22

Oh et j'ai réussi à mettre les brushes sur mon logiciel Wink
Mon ordi met un peu de temps à charger, c'est pour ça que je n'avais pas vu le pack vers ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:49

Comme ça ?
Cours de Zorgloub !  466189brushes
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:16

Oui c'est ça ! Smile

Maintenant, tu peux ouvrir gimp > mettre tes brushes sous forme de tableau > actualiser ! Smile

Pour mettre sous forme de tableau, tu dois cliquer sur les brushes dans gimp, comme si tu en choisissais une, mais au lieu dans choisir une, tu cliques sur le pinceau Wink Tu vois ?!


Cours de Zorgloub !  C3igav_Capture


Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:34

Ils y sont !!! Mais ils se sont mis tout seul sans que j'actualise .

Pour la créa que je dois te rendre , j'e n'arrive pas à diminuer la taille de l'image de départ avec Gloria et Melman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:32

Oui ! C'est de ma faute, je ne t'ai pas fait le cours sur tout les outils, je te le fais tout de suite ! Smile

Tiens, voilà une première partie, je te le fais le reste demain Smile En espérant que ce soit assez lisible Suspect
Faut dire que je suis bête d'avoir pris cette police ! Je suis frappée ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorgloub
Sahukana
SahukanaSahukana
Zorgloub Féminin Messages : 4945
Age : 27
Localisation : Le Groenland, c'est l'avenir !
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:23

J'adore la police , n'hésite pas à faire le deuxième sur le même modèle , ça fait plus fun que le Times New Roman stricte et austère ...

Au fait , j'ai mis la banière dans ma signature sur le forum Méla Kiris , tout le monde m'a dit qu'elle était sublime . J'ai évidemment mis que c'était toi qui l'avait faites !!!! Si ça continue , je vais ramener des inscrites sur Worl Graphiisme Dreams !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorgloub-folle.forumdeouf.com/
Tak
Admin et Chef des Illuminas
Admin et Chef des IlluminasAdmin et Chef des Illuminas
avatar Féminin Messages : 2581
Age : 28
Localisation : France-Yonne-Avallon... Sous le pont :)
Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:19

Ouf, tu me rassures ! J'ai eu peur que tu n'arrives pas à lire, et là, j'aurais été obligé de tout refaire ! affraid

Je suis contente pour la signature ! Smile
Hésite pas si tu veux les ramener sur World Graphisme Dreams, je suis prête à leur donner des cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours de Zorgloub !  _
MessageSujet: Re: Cours de Zorgloub !    Cours de Zorgloub !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Zorgloub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: L'Amphitheâtre :: Cours :: Les Salles de Classe :: Tak-
Sauter vers: