World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Bonjour !

Ah ah , c'est pénible ce message, n'est-ce pas ?
Et bien, n'attends plus, clique sur "s'inscrire" ou connecte-toi pour t'en débarrasser !
World Graphisme Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graphisme Dreams


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 choix d'un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr-zaac
Illumina
IlluminaIllumina
mr-zaac Masculin Messages : 448
Age : 29
Localisation : là où vous me chercherez! ;)
choix d'un clan _
MessageSujet: choix d'un clan   choix d'un clan Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:41

je sais que c'est bizar de faire une demande ici, mais je ne sais vraiment pas quel clan choisir.
Donc es-ce que quelqu'un peut me conseiller s'il vous plait.

désolé d'être débil à se point mais bon. je suis pas dutout habitué aux forums Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Illumina
IlluminaIllumina
Crazy Féminin Messages : 1367
Age : 27
Localisation : à cheval dans mes rêves de graphisme
choix d'un clan _
MessageSujet: Re: choix d'un clan   choix d'un clan Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:13

Tout d'abord, tu peux lire les descriptions des clans :

Illuminas : Illumina, lumière... tout cela est lié ^^ Effectivement, les membres du clan Illumina sont souriants, sympathiques, chaleureux et accueillants. Ils sont génereux et drôles. Ils font rire et rendent heureux. Ils aiment les couleurs chaudes telles que le jaune, le orange ou encore le rouge. Ils aiment danser, rire.


Lunducias : Lunducia > Douceur. Les Lunducias ont un tempérament doux et calme. Ils sont génereux, posés et réservés. Ils aiment la nature, les couleurs pastels telles que le bleu clair, le jaune, le rose, le vert... Ils sont des amis de confiance et sympathiques.


Sahukana : Sahukana, sombre etc...En effet, les Sahukanas sont un clan aux couleurs plutot sombres, le noir, le bleu foncé, le violet, le rouge... Ils ont un tempérament de meneur, et disent ce qu'ils pensent. Ils sont dynamiques, courageux et déterminés. Ils aiment les couleurs sombres ainsi que la musique rock. Ils sont plutot solitaires mais unis et sont des battants. Ils aiment tout ce qui est "dark".


Et quand même, pour défendre le mien, je te conseille e venir chez les Illuminas MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://naturanimal.forumactif.com/
Chocolat
Illumina
IlluminaIllumina
Chocolat Féminin Messages : 208
Age : 24
Localisation : Chez moi *hum hum*
choix d'un clan _
MessageSujet: Re: choix d'un clan   choix d'un clan Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:55

Lock ? Mid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Admin & Chef des Sahukanas
Admin & Chef des SahukanasAdmin & Chef des Sahukanas
Midnight Féminin Messages : 7339
Age : 28
Localisation : *ASTRONAUT, wanna be an astronaut, an ASTRONAAAUT*
choix d'un clan _
MessageSujet: Re: choix d'un clan   choix d'un clan Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:42

Je lock ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

choix d'un clan _
MessageSujet: Re: choix d'un clan   choix d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choix d'un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graphisme Dreams :: Les Clans :: Le QG des Clans-
Sauter vers: